Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Speed Striking 8 - Christmas Bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Speed Striking 8 - Christmas Bowl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nostra'




Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012

Speed Striking 8 - Christmas Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Striking 8 - Christmas Bowl   Speed Striking 8 - Christmas Bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:10

C'est surtout que je compte proposais un speed striking dans le cadre de votre système chez moi quelques jours plus tard, J'en ai parlé vite fait à Maryan. Et ce serait pas mal de "finir" l'édition précédente.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Speed Striking 8 - Christmas Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Striking 8 - Christmas Bowl   Speed Striking 8 - Christmas Bowl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:58

dans l'immediat, je bloque mon 27 février, pour ma part je, serait pas dispo le 3 :/
Revenir en haut Aller en bas
Nostra'




Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012

Speed Striking 8 - Christmas Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Striking 8 - Christmas Bowl   Speed Striking 8 - Christmas Bowl - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:07

On se dit à mercredi prochain alors...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Speed Striking 8 - Christmas Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Striking 8 - Christmas Bowl   Speed Striking 8 - Christmas Bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:40

Match de finale joué, résultat sans appel, 3/1 pour les Golden Skav, décès du dernier (enfin du 4 eme !) Blitzer des Poppy's. Quelques actions malheureuses et quelques fautes auront eu raison de la légendaire chance des Poppy's !

De son coté, le coach des Golden Skav a commis quelques petites erreurs que l'on va qualifier "d'empressement", mais au final sans grande influence sur le reste de la partie,  fair-play, il laisse à la deuxième mi-temps la possibilité d'être jouée à fond en marquant rapidement le deuxièmeTD, mais la serveuse de bière s'étant trompée de tonneau ne permettra pas d'exploiter cette situation et les cinq joueurs Elfes Pro sur le banc de touche ne pourront revenir qu'a la fin de la mi-temps ! (la salope !!!).

Bilan pour les Poppy's :
le Joueur 11 mort (blitzer)
pas de passage de niveau (2 actions réussies sur le match !!!)
10k po de gain....!
pas de perte de pop. trop fort !

Félicitations donc à Félix, qui emporte haut la main ce speed striking de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Striking 8 - Christmas Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Striking 8 - Christmas Bowl   Speed Striking 8 - Christmas Bowl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Striking 8 - Christmas Bowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Speedstriking 22 - Bloody Christmas Time Bowl
» Speed striking 2
» Speed Striking 3 - Go for It
» Speed striking 6 - SummerBowl
» Speed Striking 9 - Trick or treat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: Speed striking-
Sauter vers: