Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
REGLEMENT de la Nesquig League
Ven 19 Mai - 14:20 par Maryan
comme vous le constatez, l'OWBB a été obligé de s'appuyer sur un sponsor pour financer la nouvelle ligue .....

Condition d'inscription :

Toute franchise de l'OWBB peut inscrire son équipe débutante à la league. On autorisera l'inscription d'équipes ayant fait un match amical avant.
Le coach devra
- Annoncer sa franchise dans la section du forum "Liste des franchises"
- Créer son …

Commentaires: 3
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 La Gazette officielle des Pitou Lichens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synalys

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: La Gazette officielle des Pitou Lichens   Mar 27 Oct - 12:36

Personne ne reviendra sur le premier match contre les Green Noobs où les Pitou Lichens ont été plutôt décevant en ne gagnant que par 3 TD d'avance.
Le début de saison est toujours difficile pour une équipe, surtout une équipe composée de stars de BB qui ont plus de difficultés à se remettre dans le bain après avoir honoré des contrats publicitaires pour diverses grandes marques (Adryadas, Les 4 Lémures, Ariel ou encore Kurnousa Pizza).

Les dirigeants des Pitou Lichens ont pris du retard sur leur recrutement, et après de nombreuses hésitations, ils ont refusé d'acheter Kaka ou Ronaldo et ont préféré se tourner vers la jeunesse, ainsi l'équipe a accueilli pour le 2ème match de la saison deux nouveaux trois-quarts : Ramon Lacheminet et Igor Gonzola (pistonné, par le patron de Kurnousa Pizza, qui détient des parts de l'équipe...et de pizza regina méga supplément oignon).
Ces deux là se sont tout de suite distingués et ont montrés à chacun leur spécialité, Lacheminet a ramoné un membre de l'équipe nWo, et Gonzola coule sur la ligne d'enbut pour inscrire le TD quand il est chaud.
Des jeunes prometteurs !

Début de saison sur les chapeaux de roue et c'est déjà l'euphorie à Athel Loren où ces vedettes sont adulées,
Hah Gill est en passe de devenir une véritable légende vivante, il est aujourd'hui le joueur le plus expérimenté, à la lutte avec un Batt Eury en perte de vitesse, mais surtout en prise d'éclairs et de boules de feu à chaque match.
Alors que l'homme arbre capitaine d'équipe rempli son rôle comme il se doit avec deux ogres sortis contre les nWo, et ceci , malgré sa cheville brisée, une valeur sûre !

Un autre fait marquant qui n'était pas arrivé depuis le début de la première saison de la ligue, les Pitou Lichens joueront le prochain match au complet, et sans journalier, aucun joueur n'étant à l'infirmerie, le prochain match risque une fois de plus de battre à un rythme très soutenu.

Que le règne des Pitou Lichens sur la ligue Walkyries soit prospère, longue, arnaque et sanglante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synalys

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: La Gazette officielle des Pitou Lichens   Lun 30 Nov - 15:05

La Gazette de Novembre est enfin parue, il faut dire que si il y avait un 31 novembre, le rédacteur en chef aurait préféré attendre demain pour l'édition de ce bien triste numéro qui de toute façon ne se vendra pas dans notre sainte forêt !

Ca devait arriver, les S.O.S. nous ont volé, lors d'une partie où l'arbitrage était bien plus que douteux, on dit même que l'arbitre serait l'arrière petit neveu par alliance du capitaine S.O.S.
Ce qui expliquerai un tel manque d'impartialité dans ses décisions.

Une honte !!!

La FSBB (Fédération Sylvaine de Blood Bowl) a déjà évoqué la possibilité de virer l'entraîneur...des S.O.S. par son manque de transparence dans ses relations et ses arrangements avec les arbitres.

Cette défaite étant la première et la dernière de la saison, nos bons Pitou Lichens ont repris un entraînement intensif et sont prêt à faire payer au prix fort toute équipe qui tentera de leur faire subir un même type de crasse.

Un match a oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synalys

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: La Gazette officielle des Pitou Lichens   Jeu 17 Déc - 16:13

"Sensasss !"
Un titre simple pour cette gazette parue au lendemain même du succès des Pitous Lichens face aux nordiques Fjordane Ghost Riders.
Avec cette victoire, les Pitou Lichens reviennent dans la course pour le titre.


La vedette locale de ce début de saison s'est une fois de plus illustré hier soir, Hah Gill a en effet réalisé un nouveau coup du chapeau en inscrivant les 3 TD de la rencontre, (2 en première mi-temps, 1 à la dernière minute de la seconde minute).
Hélas pour les amateurs de jeu disputé, la partie ne le fut pas tant que ça, malgré une arnaque qui a semé le doute en début de première période, le match était en sens unique.

Les amateurs de baston quant à eux, ont pu savourer quelques moments forts.
Très tôt dans le match, Renho Dizneuf, le 3/4 le plus expérimenté de l'équipe envoie à l'infirmerie un pauvre nordique.
Le capitaine de l'équipe, Labyaen l'imitera un peu plus tard, de même qu' Apo Kerr, ainsi qu'un Hah Gill totalement survolté.

Renho Dizneuf se voit gratifié du titre d'elfe de la rencontre, une décision nullement volée, même si nombre d'expert en BB affirment qu'Hah Gill a joué un des meilleurs matchs de sa carrière.

Seule ombre au tableau, 2 Pitou Lichens ont été blessés, heureusement sans gravité.
Les hautes instances du club ont décidé tout de même de "porter plante" pour l'agression des nordiques sur Labyaen qui venait de se prendre un coup bas arnaque !
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Gazette officielle des Pitou Lichens   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette officielle des Pitou Lichens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette
» [A verrouiller] Gazette LBP
» la gazette du début de saison 32
» [Idée] Promotion de la Gazette
» La Gazette d'Austrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: archives équipes avant OWBB-
Sauter vers: