Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Mise à jour des feuilles de match.
Mar 26 Sep - 21:22 par Maryan
Bon, c'est la merde, certaines feuilles de match ne sont pas renseignées.

A ce jour, ne sont pas renseignées :
Jeudi 8 Juin 2017 18:01 : NINTHURAL POP KORN KILLER - Pink Panther II
Jeudi 15 Juin 2017 0:56 : URSS - Wardruna Fare
Vendredi 23 Juin 2017 23:11 : Glorim's giants - NINTHURAL POP KORN KILLER , OK pour NINTHURAL POP KORN KILLER ?
Jeudi 29 Juin 2017 10:56 : Wardruna Fare - godzi-naz : …

Commentaires: 1
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Le billet d'Unnord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theoden

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Seclin

MessageSujet: Le billet d'Unnord   Mar 27 Oct - 15:17

Match 1 Vs les green Noob de Karak Ungor

Le premier match des Ghost Riders se termine donc sur une victoire. Et quelle victoire : un simple 1-0 mais avec Un touch down venu d'ailleurs.
En effet la partie fut tres accrochée. Malgré la possesion de balle d'entrée de jeu la defense intelligente (?) des orques fit reculer les nordiques en premiere mi-temps.
La violence des tacles fit en l'occurence céder progressivement la ligne de protection des humains. Pour éviter une perte de balle les nordiques ont tenté une manoeuvre Elfique qui s'est bien sur terminée dans la boue. La deuxieme mi-temps débuta par un flot de violence et de malchance. Les orques pourtant maitre de la balle enchainerent de mauvaises manipulations de balle et d'effroyables plaquages... ratés... Par un coup de chance inoui, cette casquade de jongleries et autres glissades incontrolées mis Rysta Fukatoo en position d'inscrire l'unique touch down du match. Le reste de la partie ne fut que violence et tacles, ce qui contenta parfaitement le public des deux équipes épris de Beau jeu qu'il était.


Dernière édition par Theoden le Jeu 29 Oct - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Seclin

MessageSujet: Match 2.   Mar 27 Oct - 15:20

Match 2 Vs les Spirit Of Sartosa.

Fort de leur succes contre les Green Noob, les Ghost riders ont vite déchantés en affrontant les SOS. Peut etre est ce exces de confiance qui leur fit defaut (et non un probleme d'échauffement comme on à pus lire ca et la). En effet, les SOS ont sur jouer tres vite des poings pour s'assurer la victoire. Tandis que les SOS assurait leur stratégie, les coups se mirent à pleuvoir sur les nordiques. A mi-mi temps ce n'est pas moins de 4 nordiques qui gisaient dans l'infirmerie. Les SOS, une fois leur méfaits accomplis n'eurent plus qu'a assurer le score. Ce qu'ils firent. Le reste de ce match ne fut que coups bas, coups dur et coups tout cours....
Bilan. 3 touch down, et 7 blessés graves....


Dernière édition par Theoden le Jeu 29 Oct - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Seclin

MessageSujet: Re: Le billet d'Unnord   Mar 27 Oct - 15:21

Match 3 Vs les mauvais perdant des huits pics.

Ce match s'annonçait comme un piege : 14 gobelins armés jusqu'aux dents et 2 trolls psychotiques. Cela avait de quoi faire peur apres la rouste subie face à de "simples" humains. C'est donc dans une ambiance tendue que le match débuta. D'autant qu'un sombre malade mental se trimbalait sur le terrain avec un tromblon a grenades. Objet franchement désagreable et efficace meme entre les mains d'un gobelin. Bref. Le debut de match fut poussif et tendu. Et avouons le, fut plutot à l'avantage des peaux vertes. Mais comme un gob reste un gob et la malchance frappa les nabots. La malchance certes, mais aussi la flamboyante ténacité dont fit preuve Jessie Ka'étrokien pour marquer le premier touch down. Les gob ne s'en laisserent pas compter et avec une pugnacité transcendante ils égaliserent un peu avant la fin du match. Le match semblait plié. Il ne restait que quelques minutes à jouer. Le stade retint son souffle... et les gobs donnerent l'ultime coup d'envoi du match. Et ..... la grace toucha les Ghost Riders.... Avec Audace, réussite et flegme les nordiques dans un élan buccolique se lancerent à l'assaut de la ligne verte. Les humains se jouerent des pieges nauséabons gobelins et finirent par marquer le touch down de la victoire sur la sirene. C'est jusque tard dans la nuit qu'ivre de bonheur et de biere les supporters nordiques scanderent le nom du boureau des verts : Ness Fynn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Seclin

MessageSujet: Re: Le billet d'Unnord   Jeu 29 Oct - 9:16

Match 4 Vs nWo.

Et bien mes ayeux...Je pense pouvoir m'avancer à dire que le match entre les nWo et les ghosts Riders disputé hier fut l'évennement le plus violent depuis le debut du championnat. Pas moins de 8 Snots et 1 Ogre au tapis d'un coté, pour 3 nordiques de l'autre. Des le coup d'envoi (sous la pluie) le ton fut donné. Une précision imparrable, une férocité calculée et une inavouable chance ont été le lot des Nordiques. Les snots, faibles et mal protégés ont d'emblée subit l'avalanche de coups.
L'infirmerie s'est donc remplie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et c'est donc logiquement que les Ghost Riders ont ouvert le score. Les nWo auraient pu égaliser à ce moment la... c'est sans compter sur un lancer de coéquipier malheureux. Alors que la voie était ouverte au Gnoblar volant, il atterit avec une malchance incroyable sur le seul défenseur en profondeur humain. Le malheureux dus d'ailleurs sortir sur une civiere, blessé à la tete qu'il était. Le reste du match fut à sens unique. Le surnombre évident des nordiques précipita les choses et la défense désespérée des nWo n'y changea rien, deux nouveaux touch Downs furent inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Seclin

MessageSujet: Re: Le billet d'Unnord   Jeu 3 Déc - 10:09

Match 5 Vs les Pestiférés du Sang Nom.

Il est certains matchs nul qui ont un léger gout de victoire. Le match contre la très expérimenté équipe de Nurgle est de ceux la. Le score final (2-2) reflete assez bien la physionomie du match. Ce fut un match tendu, avec ses coups de théatres, ses coups de bluff et bien sur ses coups de boules.
Les Nurgleux ouvrirent le score en première mi-temps alors même que les nordiques recevaient le ballon, suite à une belle mise en oeuvre de son paquet d'avant. Les nordiques, sur le reculoir, et pour le coup en sous nombre ne purent que tenter un semblant de défense. Au coup d'envoi, malgré un fort élagage de son effectif, les Ghost Riders affichèrent une réelle envie de produire du jeu. C'est donc après une poignée de manoeuvres osées, et une grosse tarte à la crème, que les Humains égaliserent sur la sirène. La deuxieme mi-temps démarra par une vile action Chaotique que je ne détaillerais pas ici, tellement c'est honteux. L'intensité et le niveau de jeu proposé par les deux équipes semblait baisser doucement, quand les Sangs Nom passérent la ligne d'avantage de la défense Nordique. La trappe vicieuse installée par le jardinier (Sven Nere) ne suffit pas à empecher les Jaunes de marquer leur deuxieme touch down de la soirée. Le match était plié. Deux tours restait à jouer, trop peu pour les nordiques. L'impensable se produisit tout de même. Un déploiement osé et une erreur de repli défensif Nurgleux permirent aux humains de tenter l'arnaque de la soirée : l'égalisation. Faisant suite à une cascade de manipulations de balle, de passes et de courses effrenées, les Ghost Riders égalisèrent sur le fil du rasoir.
Quand je vous dit que certain nuls ont le gout de victoires ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Seclin

MessageSujet: Re: Le billet d'Unnord   Jeu 17 Déc - 8:15

Match 6 Vs les Athel Loren Pitou lichens

Arnac, Arnaque, Arnache :
Argot

A.− Escroquerie, vol :
1. D'autres [du milieu] le tenaient [le banquier Oscar] pour le roi de l'arnaque.
A. Simonin, Touchez pas au grisbi, 1953, p. 202.

B.− P. ext.
1. Tromperie, tricherie, en particulier au jeu. Le roi de l'arnaque.
− P. méton. Jeu de foire qui trompe le client. Synon. tournevire (cf. Ch. Virmaître, Dict. d'arg. fin-de-s., 1894, p. 13).
♦ Expr. Donner de l'arnac. Tricher. Flamber à l'arnache. Tricher au jeu. Faire de l'arnaque. Faire des affaires louches; escroquer :
2. Je connais des femmes, leurs hommes, ils s'arrangent, ils font de l'arnaque au marché noir.
Aymé, Le Passe-Muraille, 1943, p. 262.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Seclin

MessageSujet: Re: Le billet d'Unnord   Jeu 18 Mar - 13:30

Match 7 Vs les Mushrooms
Alors que la treve hivernale se termine doucement le championnat reprend doucement. Du moins le croyais je...

Pour ce match retour Les Ghosts Riders se voyaient opposer une équipe nouvelle venue afin de palier au forfait de nombreuses autres équipes peaux vertes....

Ce match de reprise était placé sous le signe du jeu, de la beauté de la passe, de l'esthetisme..... enfin, du jeu de massacre, de la passe l'arme a gauche et de l'esthetisme dans le crevage d'yeux.

Vous l'aurez compris ce match aurait tres bien put avoir lieu sur un ring (un grand ring, mais un ring quand meme) tant le jeu avec ballon était peu important. Le score s'en fit ressentir : un maigre 1-0 des familles pour une bagatelle de 11 sorties deux camps confondus.

A noter que seules les stars Vertes ont été capables d'envoyer les valeureux Nordiques a l'infirmerie. Je ne concluerais pas sans évoquer le ploint le plus important de ce match : le retour d'un troll des neiges au sein des ghost riders. Le rookie Tineth a donc la lourde tache de faire oublier feu Proffy au coeur de la formation nordique.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Seclin

MessageSujet: Re: Le billet d'Unnord   Lun 17 Mai - 7:38

Match 8 Vs les Karond Kar Dragons

Encore une fois, nous avons pus nous rendre compte qu'un match de blood bowl était un évènement incomparable. Le match disputé lors de cette journée en est une très juste représentation. Les deux équipes qui se présentèrent sur le terrain était gorgée de confiance, de hargnes et de bière. Autant dire que l'ambiance était électrique.

Le match démarra donc avec une haute intensité physique et tactique. En effet, sur la réception de balle, les nordiques se positionnèrent autour du porteur de balle afin de lui assurer la meilleure des protection pendant que les coureurs tachaient de trouver une bonne position pour la réception de passe. Evidement, c'était sans compter sur la défense des Elfes qui ne s'en laissèrent pas compter et qui en venant faire peser une pression sur le porteur, l'obligèrent a faire sa passe dans des conditions douteuses. Passe il y eu, mais comme nous pouvions nous y attendre elle n'arriva pas. Enfin pas dans les mains du joueur visé, mais dans celle de son voisin, barbu nordique également.... Ce joueur, dont le nom m'échappe fit ensuite preuve d'une audace inouïe en slalomant entre les défenseurs aux oreilles pointues pour se rendre jusqu'en terre promise.

Le renvoi fut a l'avantage des Elfes qui sur une belle action se remirent de suite dans le sens de la marche. Leur agilité n'est pas une légende, aucun défenseur barbu ne réussi a ralentir l'avancée des elfes. Si bien que dans le dernier tour de la première mi-temps, les elfes parvinrent à égaliser.

Après la traditionnelle récupération des blessés de la mi-temps, le jeu repris son cours.
Les noirs qui recevaient le ballon se mirent d'entrée à l'attaque, et quelle attaque !
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les elfes se placèrent en embuscade, et comme l'éclair, un coureur s'élança vers la ligne d'en-but nordique. Après moult esquives, cadrages-débordements, et feintes il se présenta seul pour une dernière ligne droite.....
Le stade entier reteint son souffle en regardant le svelte coureur se rendre vers le fond du terrain. L'exultation était proche......... Mais le joueur, à bout de force qu'il était, commis une maladresse et glissa à deux reprises juste avant la ligne. De plus, celui ci chuta si lourdement qu'il resta sonné face contre terre.

Il n'en fallait pas plus pour sonner la charge des nordiques. Les elfes étaient en position d'attaque, et il ne fallait pas perdre l'occasion de jouer ce ballon de récupération. Suivant les conseils d'un vieil hermite fan de nourriture en base de sciure, le coach nordique exhorta ses joueurs à redoubler de violence et de vilenie a l'encontre des elfes. Effectivement, la tempête de coups s'abattit sur les joueurs noirs, et bientôt les nordiques furent en position de marquer le touch-down décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le billet d'Unnord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le billet d'Unnord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les croisades d'Unnord 2010 (Lille)
» Le billet d'humeur de Tonton Philou
» Billet d'excuse
» Billet Games Day
» Croisades d'Unnord 2012 & tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: archives équipes avant OWBB-
Sauter vers: