Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inscription de star player illicites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Koz

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   Mar 22 Sep - 14:55

Bon alors voilà j'hésite encore à inscrire l'Afrika Khorn aka AK47, mais bon voilà ! comme cous le savez probablement le AK 47 vient de loin , de très loin !! pas en terme de succès , en terme géographique. Il s'avère que le grand Kolkoz avait capturé dans sa ménagerie un centaure Taureau , star de la Soule Sud Afrikaine et qu'il pense qu'il pourrait éventuellement rejoindre son équipe pour cette compétition. Voici des informations sur ce joueur des terre du sud

DonKing Kong Centaure Gorille 6 5 2 9 Crâne Epais, Equilibre, Sprint, Esquive en Force, Poursuite, Blocage

cout: 280 000 PO ( plus cher que si il avait gagné les compétences en jouant)

J'attends de vos nouvelles concernant l'achat de sa licence OWBB et la possibilité de l'intégrer à la team
(surtout j'ai la figurine !!!!)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kol Koz

Description du Coach
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   Mar 22 Sep - 14:58

Oui je sais c'est une équipe du chaos! mais les centaures gorilles ont une aversion naturelle pour les nains ! En effet, on les trouve essentiellement dans les grandes forêts équatoriales,où ils sont la proie préférée des pygmées du chaos qui en font des brochettes. De fait il préfère jouer dans une équipe du chaos classique !! c'est comme ça on y peut rien
Kol Koz

Description du Coach

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   Mar 22 Sep - 16:33

ce qui ferait une Team Value de
1 690 000 + Star 280 000 = 1 970 000 ( si il faut l'info la trésorerie est de 210 000 PO)
Kol Koz

Description du Coach

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   Jeu 24 Sep - 10:58

Bin perso je pense pas parce-que:
"La valeur de l'équipe, après prise en compte du star player, doit être de 1 600 000 ou plus."
sauf si effectivement on peut compter les blessés et la trésorerie.

Concernant le fichier excel , j'ai moi aussi un problème ! je ne trouve pas DonKing Kong, le centaure gorille qui peut jouer dans les équipes Chaos, Pactes du Chaos pour 280 000 PO . Ça m'étonne parce qu'il me semblait qu'il y était!! Twisted Evil
Pierre-Yves

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   Jeu 24 Sep - 13:38

Et pis Morg'ntorg y vaut 450k de toute façon !
gkhan

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   Ven 25 Sep - 8:48

non pour morg'n torn
dans le fichier excel sa valeur est de 430k et idem dans le lbr6 dernière version téléchargeable sur le net
Kol Koz

Description du Coach

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   Ven 25 Sep - 11:15

A Monsieur le commissaire de l'OWBB,

Nous constatons, mon cabinet et moi même , que concernant notre demande d'obtention de licence OWBB pour un joueur étranger répondant au doux patronyme de DonKing Kong, nous sommes au jour d'aujourd'hui toujours en l'absence de réponse de votre part.Au regard du code impérial et de la jurisprudence de la Keure de Middelheim alinéa 6-758412 B, Il apparait, je cite, que "toutes requêtes n'ayant pas reçu de réponse de l'OWBB dans un délai de 7 nuits calendaires consécutives et échues aux termes de la réciprocité des gages se voit acceptée par contumace". Les recours contre une décision arbitraire ne pouvant être déposés que un délai de 278 décades d'éon après la demande, nous souhaiterions que vos services prennent à coeur de nous donner leur assentiment. Dans le cas contraire nous appliqueront le code précédemment cité , et nous attenterons une procédure dans le cadre d'un refus auprès de la grande cour de justice divine du grand chambellan impérial.
Dans l'attente de votre diligente réponse

Bien à Vous
Blablatrouf aux milles langues
Cabinet d'avocat conseil
Représentant des intérêts de la grande ménagerie de Monsieur Kolkoz
Maryan
Admin

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   Ven 25 Sep - 11:56

Je reviens vers toi Kol Koz.
et pui, Au regard du code impérial et de la jurisprudence de la Keure de Middelheim alinéa 6-758412 C, Il apparait, je cite, que "toutes requêtes automatiquement validée via l'alinéa 6-758412 B peuvent être annulée par la commission de revue des requêtes non transmises en bonne et due forme sans aucun recours."
Kol Koz

Description du Coach

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   Ven 25 Sep - 14:31

Scandale à L’OWBB !!!
La tenue de propos équivoques sur la présence de joueurs centaure-gorille dans la ligue OWBB plongent à nouveau le Bloodbowl dans la tourmente. Au cœur du cyclone : le commissaire principal de l’OWBB et ses méthodes.
Après les déboires de la dernière Ligua « Arnaquia » l'an dernier et l'interminable feuilleton des pots de vins Elfes Noir, l'on pensait l’OWBB reparti sur d'autres bases. Les révélations du « Bruit des égouts », jeudi soir, de propos équivoques tenus par de hauts dirigeants de l’OWBB plonge à nouveau le monde du ballon ovale piquant dans la tourmente. Les faits remontent au 22 septembre 2015. L’OWBB organise une réunion consacrée à l'organisation des deux futures ligues de l’année, la NBL et la BSL. L'objectif était de régler l’intégration de stars reconnus du BloodBowl à la Big Star Ligue. Selon les propos rapportés par « Le Bruit des égouts ».L’intégration au sein de l’OWBB du Centaure Gorille DonKing Kong aurait fait débat au cours de la réunion, les participants ont bien conscience de l'extrême sensibilité de la question. Le débat se poursuit ensuite sur les joueurs d’espèces et de races lointaines qui peuvent s’avérer « grands, costauds, puissants et qui n’ont rien à faire dans l’OWBB, Merde on a déjà des orcs noirs, si en plus faut se fader des macaques à 6 Bras », selon les mots du commissaire principal… En prononçant ces mots-là, si dramatiquement connotés au regard de l'histoire, si proches de ceux d'un Jacque-Naric le Pec trouvant qu'il y avait « trop d’espèce non-humanoïde dans l'OWBB », si éloignés de l'esprit « Elfe, Nain, Orc » de la coupe 2298 que le commissaire principal a connu mieux que quiconque, la ligne jaune a été franchie. Face au tollé, le conseiller impérial au Sports a annoncé l’éventuelle suspension du commissaire principal de ses fonctions, « dans l'attente des conclusions des enquêtes menées par le comité directeur des joutes et autres pratiques sportives du Vieux Monde (dirigée par Patrick Baroudsec, président de la Fondation du BloodBowl) et par l'IIJS (Inspection impériale de la jeunesse et des sports) ». « Sur le fond, cette décision est injuste », a expliqué hier le commissaire principal de l’OWBB avec le sentiment de passer pour le bouc émissaire. Tout en admettant « Que certains termes employés au cours d'une réunion de travail, sur un sujet sensible et à bâtons rompus, puissent prêter à équivoque, sortis de leur contexte, je l'admets et si, pour ce qui me concerne, j'ai heurté certaines sensibilités, je m'en excuse », explique-t-il alors que l'affaire divise le monde du sport et a pris une tournure politique.
« Être soupçonné de spécisme ou de xénophobie, moi qui suis contre toute forme de discrimination, je ne le supporte pas. » Rapporté hier le commissaire principal de l’OWBB
Bob Razlosky: "Quelque chose de malsain"
Bob Razlosky, le célèbre passeur Mi-Homme Mi Nain des Hazelndorf Goldwarriors… Qui d'autre que celui qui, depuis sa retraite a pris son bâton de pèlerin pour combattre le Specisme à l'aide de sa Fondation Pour l’Acceptation des Différence? Hier, sur Cabal TV, le joueur de BloodBowl qui compte le plus grand nombre de sélections en ChaosLeague(142), aussi démissionnaire du conseil de l’OWBB en 2312 n'a pas mâché ses mots. « J'ai été d'abord un peu déstabilisé, a-t il reconnu. Je me suis dit que c'était faux. J'ai passé des coups de fil, à Noël Le Skrat (vice-président de la Fédération Impériale de BloodBowl) et à des membres de la DTI. J'espère qu'on va nous apprendre une bonne nouvelle en nous disant que tout ça était un cauchemar et que ce n'était pas grave. Nous n'avons pas encore des preuves. Mais j'ai bien peur que ce soit vrai et que nous soyons au cœur d'un vrai scandale ».
Concernant la question de l’intégration de Stars étrangère à l’OWBB, considérée comme un « problème » par le commissaire principal de l’OWBB et le directeur technique de la Ligue John Chatard, Bob y voit « un faux problème, parce qu’après tout le Blood Bowl est un sport de toute façon multi Speciste »
Et d'interroger : « Ils jouent pour quel équipe Morg nThorg, Grashnak Noirsabeau et Nobla La teigne? Avec des Elfes, des humains, des gobelins que sais-je ? ! La réflexion est mauvaise dès le départ. Et, quand vous partez avec la mauvaise analyse, à la fin vous avez forcément les mauvaises propositions ».
Agacé semblait hier, celui qui combat inlassablement le Specisme sous toutes ses formes. Fatigué aussi : « quand est-ce qu'on va sortir de ces préjugés sur la taille des poils ou des cornes ?» s'est demandé l'ancien joueur. « Certains ont la mémoire courte. C'est un perpétuel recommencement de toujours remettre en doute les personnes par rapport à leurs poils, leur cornes, leur tailles, leur couleurs ou leurs cultes. Quand est-ce qu'on va arrêter de dire que lorsque vous êtes des centaures, vous courez plus vite ? Que lorsque vous êtes un Troll, vous êtes moins intelligent ? »
BlaBlatruff aux milles Langues : "On en restera pas là "
L’Avocat du Kolkoz Montres Show a bien entendu laissé entendre qu’il n’en resterait pas là et qu’il comptait porter l’OWBB devant la cour impériale pour utilisation arbitraire de l’alinéa 6-758412 C, et que conformément à l'ancienne coutume de Brocelion sur Goudoule utilisé en jurisprudence dans une affaire similaire ne manquerait pas de lui retomber sur le coin de la trogne devant une cour impériale, et pan".

Une photo de DonKing Kong à l'annonce de ses propos

John Moroon , pour le Chaosgrame le l'Epique
Theoden

MessageSujet: Inscription de star player illicites !   Ven 25 Sep - 15:54

Un dingue, ce mec est un dingue. Un dingue au chomage surement (pour avoir le temps d'écrire ces trucs)...
Je suis fan !

Maryan
Admin

Description du Coach

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   Dim 27 Sep - 18:49

Je confirme pour le prix de MorgN Torg.

Le lien de l'OWBB sur les règles est d'ailleurs correct.
Maryan
Admin

Description du Coach

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   Dim 27 Sep - 19:03

Après d'intenses discussions au sein du comités de répréhension des accusations gratuites et infondées envers l'OWBB, il a été décidé, et avec l'accord du star player en question :

- D'autoriser l'intégration de la star player au sein de l'AK 47 :  DonKing Kong
- DonKing Kong est joué avec le profil suivant :
Centaure Gorille 6 5 2 9
Compétences : Crâne Epais, Solitaire, Equilibre, Sprint, Esquive en Force, Blocage, Juggernaut
- Ce star player aura une valeur de 330 000 Po.
- Le coach du AK 47, afin de gracieusement remercier l'OWWB d'autoriser cet écart dans le règlement,  effectue immédiatement un transfert de 20 000 Po vers la caisse dédiée à la BSL (voir le règlement mis à jour à ce sujet).
- le coach du AK47 mettra a jour sa feuille en ajoutant DongKing Kong, grâce à la dernière version du fichier excel.

Vous aurez remarqué que le profile de ce DonKing Kong sont les mêmes que ceux de Htarkh le Défonceur, start player des nains du chaos.

Le fichier excel de référence a été mis à jour pour ajouter DonKing Kong.
http://wbbl.bbactif.com/t30-documents-et-outils#66

Le sujet est à priori clos.  Twisted Evil
gkhan

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   Mar 6 Oct - 8:41

Rumeurs des bas fond

On aurai retrouvé de quel équipe appartenait DonKing Kong

c'est à cette Team... selon les rumeurs se ne serai pas un transfuge MAIS un kidnapping .... monnayant pot de vin à l'OWBB... affaire à suive....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de star player illicites !   

Inscription de star player illicites !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1