Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
REGLEMENT de la Nesquig League
Ven 19 Mai - 14:20 par Maryan
comme vous le constatez, l'OWBB a été obligé de s'appuyer sur un sponsor pour financer la nouvelle ligue .....

Condition d'inscription :

Toute franchise de l'OWBB peut inscrire son équipe débutante à la league. On autorisera l'inscription d'équipes ayant fait un match amical avant.
Le coach devra
- Annoncer sa franchise dans la section du forum "Liste des franchises"
- Créer son …

Commentaires: 3
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

[Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Yves

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Ven 2 Oct - 14:58

Bon, c'est le premier jet, a vos plumes !

"Staff !”
Une extension pour BloodBowl…

“Staff !” va vous permettre -bande de petits veinards- de rendre vivante la partie “extras” de vos équipes favorites, à vous les pompoms girls affriolantes, les assistants efficaces, et enfin l’impression de faire des conversions et scéances de peintures pour autre chose que la gloire...il est même possible de juste s’amuser sans se casser à faire du modelisme, tout un programme !

En quoi cela consiste t’il donc ?
Très simple….

Le staff regroupe l’ensemble des personnages non joués sur le terrain, apothicaire, pompom girls, assistants….mais aussi, les stadiers, les roadies, les éplucheurs d’oranges, ramasseurs de balles...bref tout ce qui tourne autour d’une équipe sans jamais pouvoir fouler le sol sacré du terrain, hormis parfois dans les temps morts, les invasions de stade, les fin de matchs victorieux...Ce staff va enfin pouvoir prendre part au match, dans une certaine mesure bien entendu.

Oui mais !..quoi t’est ce que c’est que cette équipe qu’a l’droit d’faire des trucs et pas les autres ?!!!

Rassurez vous, le système “Staff !” n’est pas intrusif vis à vis de la gestion normale d’une équipe et permet indifféremment de jouer ou pas l’extension pendant un match, de manière unilatérale ou non. Cette décision se prend avant le match en accord avec votre adversaire. Si ce dernier ne joue pas encore “staff”  - d’une, c’est le moment de le convaincre et de s’en créer un immédiatement, - de deux cela n’empèche pas de jouer la partie

Mais comment cela se peut, ça a l’air trop bien pour être possible !? Très simple…

...c’est la team value qui va gérer la variation :

Dans une équipe normalement constituée, la team-value (TV) comprend les assistants, les pom-poms, relances etc….Dans une équipe avec staff, il suffit d’ajouter au coût des extras classiques la valeur en or des compétences acquises par le staff (le Staff-Value, SV). Donc, si une ou les deux équipes jouent leur staff, il suffit d’ajouter cette valeur SV à la valeur actuelle de l’équipe (TV) pour connaitre le Tv final avant le calcul du porte monnaie.

Pour résumer…avant le match :

- Tu joue staff ?
- NAN
- Ca t’embête si je joue le mien ?
- NAN
- OK, j’ai une valeur d’équipe de….TV+SV
- bah moi j’ai une valeur...TV

Fonctionnement général

Pour se monter un staff,une équipe doit s’acheter des pom-poms girls et des assistants de façon normale...c’est la base...ensuite, ce staff va accumuler de l’expérience, ce qui lui permettra d’acquérir des compétences.

Les valeurs totales des compétences ainsi acquises sera additionnées et forme le “Staff-Value” (SV).

Ces compétences seront choisies dans deux catégories,  Les girls et les assistants. Le système fonctionne exactement comme celui des joueurs, un lancé de deux dés désigne la grille de compétences, simple, double ou 10+. la valeur ajoutée en or étant respectivement de 10 000, 20 000 et 30 000 po. On ne peut avoir plus de compétences dans un domaine que d’assistants ou de pom-pom girls effectives dans ce domaine.

Par exemple…

J’ai deux pom-poms girls, et suffisament d’xp… je peux choisir jusqu’à deux compétences maximum dans la colonne “Girls”, j’ai fait un simple et un onze...mon staff value est donc de 10+30 k, soit 40 000 po.

Si je souhaite prendre une troisième compétence en girls lorsque j’aurai l’xp nécessaire, je devrais avant tout me racheter une pom-pom girl…

Et quid des équipes déja existantes ?

Il est possible d’intégrer un staff dans une équipe ayant déja du vécu ! c’est t’y pas beau ça madame….mais comment qu’on fait ???

Encore une fois on ne peux plus simple….l’équipe commence son staff avec un niveau d’expérience actuel égal à la somme de ses JPV+sa pop actuelle, achète du staff et sélectionne ses compétences selon la procédure normale, jet de deux dés...etc et note son SV sur sa fiche d’équipe...trop facile...

BON ! passons aux choses sérieuses….

L’XP :

Le staff marque un point d’xp pour chaque point de fame gagné par l’équipe, pour chaque coup d’envoi “assistant” ou “pompom-girls” emporté et enfin pour chaque point de popularité gagné lors de ce match. Quoiqu’il arrive, le staff marquera un point en fin de match

Ces points s’additionnent, et lorsque le niveau d’xp requis est atteind, le staff prend un niveau et pourra choisir une compétence.

Base de passage de niveau : 7xp puis tout les 7xp...7/14/21/28.....

LES COMPETENCES :

Girls Simples            Assistants Simples                              10 000po
Girls Doubles            Assistants Doubles                              20 000po
Girls 10+                 Assistants 10+                                    30 000po
Pour utiliser une compétence, il est nécessaire de réussir un test staff au d6 et obtenir un 4+, en cas de jet avec bonus, l’as est toujours un échec. Sans autres précisions, les compétences ne sont utilisables qu’une fois dans la partie. Il n'est pas possible de prendre deux fois la même compétence dans son staff. Par défaut, toutes les règles standard s'appliquent, on ne peux pas relancer une relance...etc

En vrac et à répartir simple/double/10+ :

•Entrainement poussé : Relance d’un jet de compétence lors du passage de niveau d’un joueur
•Chorégraphie d’enfer : Bonus de +2 au jet de pop de début de match
•A fond les filles ! : Relance d’un jet de pop dans la partie
•Stadier : Relance d’un jet de blessure d’un joueur jetté dans le public, quelqu’en soit l’équipe
•Massage tonique : Récupération d’un joueur commotionné qui part en Ko, et relancera sa blessure avec +1 au d6 à la fin du match, apothicaire utilisable en cas de drame...
•Détournement de fonds : caisse noire de début de match, ajoute 1d3 x 10 000 po pour les achats de primes de match (hors TV)
•Contrat négocié : Réduction des dépenses exponentielles d’1D6 x 10 000 po
•Ramasseur de balles : Relance d’un jet de touche lors d’une sortie de balle
•Entrainement perso : gain de la compétence pro pour  la partie sur un joueur choisi avant le match
•Vente de produit dérivés : gain  de 10 000 po en fin de match
•Glace pilée : Relancer un jet de Ko
•Gêne à l’arbitre : Corruption (4+)
•Staff manager : ajoute +1 à tout les test de staff
•Assistant Com' : Relance du JPV
- Petit ami : un de vos journalier ou de vos mercenaire perd la compétence "solitaire"
•Alchimiste
•Brancardier
•Comptable véreux
•Cheerleader captain  : relance d’un jet staff raté de compétence “Girls”, Chorégraphie d’enfer
- "Famous !" : ajoutez votre Fame au jets de Staff
•...

Idées en vrac :
Il est possible d’obtenir des compétences “bonus” en combinant des compétences (pour les trucs pas super utiles genre réduire les dépenses exponentielles) ca permet de sortir des compétences débiles, donc indispensables.

Bien entendu, cela mérite une profonde réflexion et une mise en forme digne de ce nom...

Dernière édition par Pierre-Yves le Dim 18 Oct - 8:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Sam 3 Oct - 16:06

Mais dans ma vie de tout les jours, comment je fait ?

Un exemple s'impose...

Ici Le célèbre "CRACK", avec feuille de match "nieuuw-génération"...

Au centre ! l'emplacement ou l'on note l'xp du staff, ses compétences acquises.....

A Droite !!! le récapitulatif des couts par type de compétence (ici j'ai considéré Cheerleader comme une compétence acquise sur 10+)

A Gauche ! la reprise des différents couts de l'équipe, extra,  joueurs, et le Staff value (30 k), on a deux valeur d'équipe, TV normal, et TV+SV....

Sinon....vous notez en bas de page vos compet et votre SV et on en parle plus....

Des questions ?
Maryan
Admin

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Lun 5 Oct - 11:31

y a du potentiel,
on en parle mercredi !
Pierre-Yves

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Lun 5 Oct - 17:01

Ca marche Smile

En attendant, si vous voyez d'autres compétences qui peuvent être sympathiques, n'hésitez pas à proposer, je ferais le tri. (oubliez le +2d12 xp en fin de match).

Une catégorie "materiel" peux être marrante à explorer aussi....
Kol Koz

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Mar 6 Oct - 17:32

je valide !!! 'comme convenu"
Skripnik

Description du Coach
Liste des équipes: ouhla, y'a du monde ...
Trophés: ligua arnaqia
Réputation et petit mot: fondateur de l'AAE, tueur d'elfes ...

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Mer 7 Oct - 16:31

oui, oui ...
très bon ça ...
quelques idées :

Sexy Cheerleader (ou Naked Choreography) = présence perturbante pour un joueur adverse en manoeuvre sur le bas-côtés où il y a les bancs ...

Empty Bench = lors d'une agression, envahissement du terrain par l'équipe et le staff et cela crée une émeute (+/-1 tour de jeu) ou alors une invasion de terrain sur un 6 ...

pro (pour assistant ou pour cheerleader) = compte double lors des coups d'envoi

Pierre-Yves

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Jeu 15 Oct - 14:55

Hop modification en cours :

Le fame n'est plus automatiquement attribué sur le jet de staff, il devient la propriété de la compétence "famous !".

le niveau d'xp passe de 6 à 7 "pas", 7/14/21/28.....

Modification de la mise en place d'un staff pour une équipe non encore "staffée" :
Xp "staff" pour une équipe : nb total de Jpv actuels + pop actuelle. ensuite elle prend ses Xp selon là règle normale.

Répartition des compétences -simple/double/10+ :

Il a été évoqué l'idée de ne pas différencier la partie Pompom des assistants, à la base l'idée était surtout de favoriser la conversion de figs pour se faire plaisir -ou pas-. Visuellement, je préfère l'idée de séparer les deux thèmes, c'est plus parlant sur le terrain, ces figurines représentent un bonus "réel", que l'on joue ou pas la règle staff.

Donc pour le moment je maintient la séparation, on verra a terme si c'est utile ou pas.

Dansl'immédiat, je retire le principe du 10+, les compétences seront ventilées sur des simples ou doubles. Lors d'un jet de compétence staff, sur un résultat double, on peux toujours choisir une compétence simple. Dans le cas ou toutes les compétences simples d'une catégorie sont acquises, le joueur choisit automatiquement une compétence double dans cette catégorie.

Comp Girls (pompom uniquement) :
Simples :
• Chorégraphie d’enfer : Bonus de +2 au jet de pop de début de match
• A fond les filles ! : Relance d’un jet de pop dans la partie
• Petit ami : un de vos journalier ou de vos mercenaire perd la compétence "solitaire"
• Cheerleader captain  : relance d’un jet staff raté de compétence “Girls”
• Sexy Chearleader : lors d'un coup d'envoi "Supporters" lancez un D6 au lieu d'un D3
• Mascotte : Lors d'un coup d'envoi "rocher", vous pouvez reporter le jet de blessure sur la mascotte de l'équipe qui trainait malencontreusement sur le terrain...c'est tentant un gros poussin qui se dandine comme un âne !
• Chant guerrier : vous êtes porté par votre public ! lors d'une agression, ajoutez 2 au jet d'armure
• Catcheuses ! : Une bagarre éclate entre les cheerleaders des deux équipes ! Pour chaque équipe, lancez autant de dés de blocages que vous avez de pompom girls, pour chaque resultat "pow", retirez à votre adversaire une pompom girl pour toute la durée du match.

Doubles :
• Nuage de filles: les danseuses se jettent sur l'arbitre, l'empêchant momentanément de remplir sa fonction, vous gagnez une corruption (2+) à jouer immédiatement.
•"Famous !" : ajoutez votre Fame au jets de Test de Staff
• Public enflammé : en début de match, lancez 3D6 pour la pop.
• Naked Girls ! : Augmentez votre fame actuel de 1 (y compris en partant de 0)

Comp Assistants :

Simples :
• Contrat négocié : Réduction des dépenses exponentielles d’1D6 x 10 000 po
• Ramasseur de balles : Relance d’un jet de touche lors d’une sortie de balle
• Seau de glace lace pilée : Technique très personnelle développée par un membre du staff pour remettre un gars debout...Relancez un jet de Ko
• Vente de produit dérivés : gain  de 10 000 po en fin de match
• Détournement de fonds : caisse noire de début de match, ajoute 1d3 x 10 000 po pour les achats de primes de match (hors TV)
• Stadier : Relance d’un jet de blessure d’un joueur jetté dans le public, quelqu’en soit l’équipe
• Assistant Com' : Relance du JPV
• Préparation physique: Relance d’un jet de compétence lors du passage de niveau d’un joueur

Doubles :
• Entrainement poussé : gain de la compétence pro pour  la partie sur un joueur choisi avant le match
• Massage tonique : Récupération d’un joueur commotionné qui part en Ko, il relancera sa blessure avec +1 au d6 à la fin du match, apothicaire utilisable en cas de drame...
• Staff manager : ajoute +1 à tout les test de staff.
• Entrainement perso : choisissez un joueur de votre équipe  avant le match. Si ce joueur réussie une action de blocage ou de passe, il double cette action en termes d'expérience (les xp sont doublés sur une seule action)
Pierre-Yves

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Sam 17 Oct - 14:19

Bon, pour moi c'est suffisament abouti pour être joué, si vous avez des propositions concernant des compétences ou la répartition entre les simples et les doubles , n'hésitez pas à le faire savoir !

Pierre-Yves

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Dim 18 Oct - 13:16

Le lien ! "Staff manager !"

-----------------------------------

Dernière édition par Pierre-Yves le Lun 19 Oct - 7:47, édité 1 fois
Pierre-Yves

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Dim 18 Oct - 16:22

j'hésite niveau illustrations....

pas simple hein !

Pierre-Yves

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Ven 23 Oct - 17:29

Alors, pas de réactions ?! vous vieillissez les gars !

Combien d'entre vous se sont fait toper au boulot ?
Maryan
Admin

Description du Coach

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Dim 25 Oct - 20:47

si si , j'ai des retours à faire, mais je n'ai pas encore pris le temps. Ca arrive .....
Maryan
Admin

Description du Coach

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Dim 25 Oct - 21:51

Alors, j'ai beau essayer de retourner le système du SV, je ne vois ni craquage, ni moeyn de l'améliorer. Bref, que du bon sur le système.

Sur les compétences, j'ai quelques commentaires :
• A fond les filles ! : Relance d’un jet de pop dans la partie -> c'est quoi un jet de pop ?
• Petit ami : un de vos journalier ou de vos mercenaire perd la compétence "solitaire" -> je dirais juste journalier. mais mercenaire, ce n'est pas abusé.
• Sexy Chearleader : lors d'un coup d'envoi "Supporters" lancez un D6 au lieu d'un D3 -> mouarf !
• Chant guerrier : vous êtes porté par votre public ! lors d'une agression, ajoutez 2 au jet d'armure
• Catcheuses ! : Une bagarre éclate entre les cheerleaders des deux équipes ! Pour chaque équipe, lancez
autant de dés de blocages que vous avez de pompom girls, pour chaque resultat "pow", retirez à votre
adversaire une pompom girl pour toute la durée du match.
• Nuage de filles: les danseuses se jettent sur l'arbitre, l'empêchant momentanément de remplir sa
fonction, vous gagnez une corruption (2+) à jouer immédiatement. -> c'est fort ! pour 20 000 Po (comp SV double), tu as une chance sur 2 (le 4+ de base du système SV) de pouvoir bénéficier d'un truc qui en vaut 100 000 normalement (une corruption) ce qui donne une valeur potentielle statistique de 50 000 Po. Il faut changer. Mais je n'ai pas de proposition.
•"Famous !" : ajoutez votre Fame au jets de Test de Staff -> Je préciserai que c'est la fame 'narurelle', ne bénéficiant pas de 'Naked Girl !'. Quoi que, il faut 2 comp doubles ........

• Contrat négocié : Réduction des dépenses exponentielles d’1D6 x 10 000 po -> je mettrait 1d2 x 10 000 Po
• Ramasseur de balles : Relance d’un jet de touche lors d’une sortie de balle -> très fun, très occasionnel, mais peut être déterminant ! Excellent !
• Détournement de fonds : caisse noire de début de match, ajoute 1d3 x 10 000 po pour les achats de primes de match (hors TV) -> préciser que cette règle fonctionne avec le système de caisse noire.
• Massage tonique : Récupération d’un joueur commotionné qui part en Ko, il relancera sa blessure avec +1
au d6 à la fin du match, apothicaire utilisable en cas de drame... -> +1 au dé de dizaine donc ?
• Staff manager : ajoute +1 à tout les test de staff. -> Ca commence à faire beaucoup de bonus.

Pierre-Yves

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Lun 26 Oct - 8:31

Sur les compétences, j'ai quelques commentaires :

• A fond les filles ! : Relance d’un jet de pop dans la partie -> c'est quoi un jet de pop ? Jet de début ou de fin de match, determinant le fame ou la montée/descente de popularité
• Petit ami : un de vos journalier ou de vos mercenaire perd la compétence "solitaire" -> je dirais juste journalier. mais mercenaire, ce n'est pas abusé.
• Sexy Chearleader : lors d'un coup d'envoi "Supporters" lancez un D6 au lieu d'un D3 -> mouarf ! bah...si tu avais acheté 3 pompoms, tu aurais 1d3+3 pour 30k, ce qui est sensiblement plus interressant...ici tu peux le faire pour 20k avec deux jets de dés...
• Catcheuses ! : Une bagarre éclate entre les cheerleaders des deux équipes ! Pour chaque équipe, lancez
autant de dés de blocages que vous avez de pompom girls, pour chaque resultat "pow", retirez à votre
adversaire une pompom girl pour toute la durée du match.
• Nuage de filles: les danseuses se jettent sur l'arbitre, l'empêchant momentanément de remplir sa
fonction, vous gagnez une corruption (2+) à jouer immédiatement. -> c'est fort ! pour 20 000 Po (comp SV double), tu as une chance sur 2 (le 4+ de base du système SV) de pouvoir bénéficier d'un truc qui en vaut 100 000 normalement (une corruption) ce qui donne une valeur potentielle statistique de 50 000 Po. Il faut changer. Mais je n'ai pas de proposition. Dans l'absolu, elle vaut 20k +le prix de la pompom que tu dois acheter, donc 30k, mais ca reste trop bon marché, on peux jouer sur le D+ et le passer a 3+
•"Famous !" : ajoutez votre Fame au jets de Test de Staff -> Je préciserai que c'est la fame 'narurelle', ne bénéficiant pas de 'Naked Girl !'. Quoi que, il faut 2 comp doubles ........60k po le bonus ne me semble pas trop violent. je ne suis pas pour différencier le fame, ca complique inutilement

• Contrat négocié : Réduction des dépenses exponentielles d’1D6 x 10 000 po -> je mettrait 1d2 x 10 000 Po, On peux supprimer le dé et réduire d'un montant fixe, 20k par exemple...elle est moisie cette compétence, je pense qu'il faut la virer et trouver autre chose.
• Ramasseur de balles : Relance d’un jet de touche lors d’une sortie de balle -> très fun, très occasionnel, mais peut être déterminant ! Excellent !
• Détournement de fonds : caisse noire de début de match, ajoute 1d3 x 10 000 po pour les achats de primes de match (hors TV) -> préciser que cette règle fonctionne avec le système de caisse noire. je dirais en plus du système de caisse noire, puisque la caisse noire est une option de jeu elle même.
• Massage tonique : Récupération d’un joueur commotionné qui part en Ko, il relancera sa blessure avec +1
au d6 à la fin du match, apothicaire utilisable en cas de drame... -> +1 au dé de dizaine donc ? oui
• Staff manager : ajoute +1 à tout les test de staff. -> Ca commence à faire beaucoup de bonus. Disons que ca te fait acheter des compétences qui ne servent qu'a améliorer les chances de réussite d'une autre compétence, le cumul reste important si tu veux sécuriser en comptant l'achat des assistants et pompoms : staff+1=30k,famous 30k pour porter une compétence de mini 20k ca fait 80k pour encore risquer le 1 fatidique ^^, ca ne me parait pas si puissant que ca, 80k c'est pour ainsi dire le prix d'un joueur, qui lui t'apporterai bien plus.
gkhan

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Mer 28 Oct - 15:46

concernant la creation du staff

les jpv = jpv (gala) + jpv (tournoi) + jpv (mort pour leur team) ?

pour utiliser le bonus staff manager +1 dois je faire un 4+ avant pour bénéficier de ce bonus ?
Pierre-Yves

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   Mer 28 Oct - 17:32

seuls les jpv actifs sont valides (escroc)

concernant les bonus de "staff manager", non, tu n'as pas besoin de faire un 4+, c'est un bonus automatique (à préciser effectivement), idem pour Famous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)   

[Règles spéciales] "Staff !" l'extension...(après la flexion bien entendu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1