Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
REGLEMENT de la Nesquig League
Ven 19 Mai - 14:20 par Maryan
comme vous le constatez, l'OWBB a été obligé de s'appuyer sur un sponsor pour financer la nouvelle ligue .....

Condition d'inscription :

Toute franchise de l'OWBB peut inscrire son équipe débutante à la league. On autorisera l'inscription d'équipes ayant fait un match amical avant.
Le coach devra
- Annoncer sa franchise dans la section du forum "Liste des franchises"
- Créer son …

Commentaires: 3
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 The Flying Goblin, premiere edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Yves

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: The Flying Goblin, premiere edition   Mar 23 Mar - 11:00

C'est sous les acclamations des tribues réunies des Huit pics que la foule de peaux vertes reprit en coeur l'hymne entonné par Janis Goblin, le célèbre Gob save the Squig !

La marée verte porta en triomphe les joueurs des Mushroom Slayers suite a la victoire inatendue de leur première rencontre contre les Fjordane Ghost Riders, qui, il faut le dire, jouaient en équipe reduite, amputés qu ils l 'etaient de leur pivot trollesque.

Ce ne fut pas le cas des Mushrooms, qui, outre les deux titulaires trolls de l'équipe a savoir Ange et Demis Troulos, se sont vu renforcer de leur idole Bolgroth l'Ecrabouilleur qui il faut le dire, fut responsable de quasi toutes les sorties adverses du match.

En effet Wash'O le coach des Mushroom s'attendait bien a ce que le directeur du stade propose du cash pour agrementer le match et satisfaire les supporters venus nombreux, immanquablement la bourse serait bien remplie. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant arriver, non pas une bourse, pas un sac d'or mais bien un coffre enorme déplacé a grand peine par les assistant du directeur du stade. Une somme considerable lui a été proposée, a peu de chose pres la valeur de l'équipe en fait...

Là, ce fut le ballet infernal des requins du marchandising bloodbowlien, des agents proposant tant de services divers que le choix en fut presque compliqué, et si il était déjà envisagé la venue de Bolgrot, la presence de Fungus le cinglé etait par contre completement innatendue, la Star au boulet etait venu saluer la jeune equipe et apporter ses precieux conseils a Yes le gobelin à chaine et boulet de l'équipe, et c'est au moment ou il allait faire une demonstration de sa fabuleuse technique, et probablement demolir la moitié de l équipe avant le match, que le coach lui proposa une somme rondelette afin de terminer sa demonstration, avec le public, sur le terrain, dans les rangs des Fjordane Ghost Riders.

Et tout fut dit, on depouilla Gibi Hendrix de son equipement reglementaire afin que Fungus puisse porter les couleurs des Mushroom Slayers, l' Histoire dit que Gibi croyait beaucoup en sa chaussette gauche , ce qui lui porta malchance pendant le match et causa son deces, depuis la chaussette de gibi trone dans le bureau du coach, son prix de vente n'a pas été communiqué...(quelle excelente anecdote !).

Quelques serveuses de Bloodweiser au banc des blessés, une discution en privé avec un des arbitres de la rencontre et finalement le coffre d'or se vida laissant devoiler son fond de bois, et, pas de chance, pas de double fond ...

Les tribunes se remplissaient a l 'avantage des Ghost Riders et la trompe de debut de match retentit alors qu'un soleil de plomb fit son apparition, les serveuses allaient avoir fort a faire et les apoticaires aussi...


Le Match !

Le soleil brulant fait tinter la piece lancée par l arbitre de champ, et retombant donna la main aux Mushrooms qui decident d'engager la partie.

Le coup de pied est precis, le vent est nul et la balle atterit entre les deux joueurs d'arrière des Ghost Riders.

Un lourd duo de trolls sur son aile gauche incite le coach des Fjordanes a tenter une manoeuvre par le centre, preferant l'abscence totale de lucidité de jeu de Fungus et de son jeune et fanatique coéquipier Yes aux lourdes chataignes d'Ange et de Bolgrot, Demis Troullos ayant la lourde tache de couvrir seul le flanc opposé. Le maigre filet de gobelins au centre ne fait pas illusion et les Ghost Riders percent sans difficulté. Suite a l'une des trés rares passes de la partie, la balle se retrouve au millieu du terrain, dans les mains des Ghost Riders, la moitié de terrain des mushroom est ainsi envahie et la mélée s'engage ! Un deluge de coups, de chaines, de boulets et de dents cassée plus tard, la balle tombe au sol, état dans lequelle elle se trouvera la plus grande partie du match. Ramassée par on ne sait quel miracle par le numero 6, Led Gobelin, celui ci se sentant fort seul au milieu de l aire de jeu decide de transmettre a Bolgrot, un des rares joueurs encore debout a ce moment. Alors que pendant ce temps, Ange se fait proprement bastonner au sol, L'Ecrabouilleur avance lentement mais surement vers la zone d'en-but et marque l'unique touch down de la partie.

A la mi-temps, on pretend qu'il a fallut pas moins d'un tonneau complet de biere a Ange pour se remettre et dailleur on laisse entendre que c'est a cause de cela qu il a passé la moitié de la deuxieme mi temps allongé sur le terrain a faire la sieste et a se demander pourquoi il etait venu. Le coach soutient que c'est le soleil trop fort qui a handicapé ce joueur et n'hesitera pas a boxer le premier qui pretendra que son joueur est stupide, peut etre peut on ajouté a ce fait qu 'il est lui meme troll et n apprecierait pas la moquerie, ou, ne la comprendrait pas ....

Le ton est donné, la deuxième mi temps sera sous le signe de la chataigne, apres une serie de maladresses du joueur de fond des Mushroom, la balle est recupérée par les Ghost riders qui, malgres une magnifique percée le long de la ligne de touche sur l aile gauche, échoueront a quelques yards de la ligne d'en-but des mushrooms.


Le retentissement de la corne de fin de match fut la premiere trompette sonnant la victoire des Mushroom Slayers sur un score de un à zero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-Yves

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: The Flying Goblin ! 2ème edition   Jeu 22 Avr - 16:33

The FLYIinng GOBLIN ! 2 ème édition

Rien ne laissait prévoir cette triste journée, tôt le matin, Lukmi Sakk Dumm, le shaman cuisto de l'équipe était déjà fort affairé à préparer les repas de la journée, "c'est que ca bouffe un troll !", selon son expression consacrée, Lukmi a toujours a coeur de porter les Mushroom Slayers au meilleur niveau de leur digestion. jouant sur leur terrain, l'équipe a bénéficié de son infrastructure, repas à volonté, massages, loges et arbitres locaux.

Le tout début de journée se deroula pour le mieux, vinrent ensuite les préparatifs du match : déblayer le terrain, installer le bar. On attendait en effet les supporters de pied ferme et pour tout dire, c'est avec une certaine déception qu'on a constaté que les hordes gobelines ne ce sont pas faite entendre lors de cette rencontre. Venus en masse, les supporters des S.O.S. ont eu le jeu facile et sachant leur équipe mieux entrainée ne se sont pas occupé du match, mais bien de vider les stocks de biere, commetant nombre de dégradations dont les frais s'élèvent a des sommes astronomiques, une plainte a dailleur été déposée a ce sujet et il ne fait pas l'ombre d'un doute que le SOS en sera de sa poche.

Le match !

Il va sans dire que le niveau des deux équipes était très déséquilibré et on ne comprend dailleur toujours pas pourquoi les fameux SOS ont eu recours à des drogues et des potions parfaitements illicites ! des preuves ont été retrouvées dans leurs vestiaires, il est d'ores et déjà entendu que ces pièces à conviction vont annuler le resultat de ce match, on pense meme au sein des commissaires de ligue que la partie sera donné gagnante aux Mushrooms.

De fait, le match en lui même fut particulièrement mouvementé lors de la première mi-temps ou le SOS marqua ses deux touch-down. La deuxième mi-temps fut tout a l'honneur des Mushroom Slayers qui réussirent brillament à contrer le SOS, on le comprend facilement quand on sait que les effets dopant s'estompent a court termes, preuve irréfutable de leur acte vil. et ce fut bien à cause de la maladresse du receveur gob que le SOS n'encaissa pas les en-but qui, il est certaint, n'allait pas tarder à pleuvoir dru, on estime a 4-1 le resultat de ce match en temps normal pour les gobelins.

En tout cas ce match fut une bonne expérience pour l'équipe tout entière qui apprit a ses dépends ses faiblesses, s'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Flying Goblin, premiere edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-premiere WOW Betrayer
» [EST] (avant et vds) coll 360, PC, zelda ST coll, divers SNES/NES
» [Estim Mac] Fate of the Atlantis + Wing Commander III
» Bravely Default collector
» Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: archives équipes avant OWBB-
Sauter vers: