Flux  | |
Bla bla à propos du Nesquig | Jeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire | J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.
| Commentaires: 7 |
| | Documents et outils | |
| |
Auteur | Message |
---|
moute
Messages : 11 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 37 Localisation : hall of fame des MLF
 | Sujet: Re: Documents et outils Mer 28 Nov - 20:43 | |
| j'ai contacté la lutece qui fait de la gestion en direct sur le site http://www.lutececup.org/index.phpj’espère qu'avec m Stefk nous pourrons avoir le code et le mettre à la sauce MLF |
|  | | Bobyperou

| Sujet: Re: Documents et outils Sam 30 Mar - 13:47 | |
| "pouf pouf dans quelle rubrique je vais mettre ça ? Ha tiens ! ici par exemple" Pour les ceussent qui aiment les gadgets inutiles, donc indispensables, voici une application pour votre smartphone, sous Android, BB Ref. Permet de gerer les matchs, les TD, les sorties etc etc etc. En fait, ça fait tout ce qu'on fait déjà sur papier, mais dans un téléphone. Il doit y avoir possibilité d'exporter la feuille de récap de match sous un format quelconque, j'imagine. Un lien pour les curieux. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dynamicentertainment.bbref&hl=fr |
|  | | Maryan Admin

Messages : 1232 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Sainghin en W.
Description du Coach Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG Trophés: WBBL S4, H-Cup Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB
 | Sujet: Re: Documents et outils Dim 31 Mar - 7:01 | |
| P***** !!! J'achète un smartphone android !!! |
|  | | Maryan Admin

Description du Coach Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG Trophés: WBBL S4, H-Cup Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB
 | Sujet: Re: Documents et outils Dim 8 Sep - 8:38 | |
| J'ai mis à jour le premier post, avec tous les outils, notamment la feuille d'équipe au format open office.
|
|  | | Maryan Admin

| Sujet: Re: Documents et outils Mer 15 Jan - 17:29 | |
| Certains coachs à la vue perçante, mais surtout honnêtes, m'ont indiqué une petite coquille dans les compétence de loup garou pour l'équipe nécromantique dans le fichier excel spécial OWBB
Vous trouverez dans le premier post une mise à jour du fichier excel, version 3.9, avec le correctif.
rappel, pour ceux qui ont déjà un fichier dans une version antérieure, il faut, malheureusement, tout recopier dans un fichier issue de la dernière version.
Dans otus les cas, merci de prendre dorénavant la nouvelle version. |
|  | | Maryan Admin

| Sujet: Re: Documents et outils Dim 30 Oct - 6:31 | |
| On me dit que le fichier outils en version 3.92 ne fonctionne pas correctement .... je ne sais pas pourquoi. Au pire, utilisez la version 3.9. En attendant d'y voir plus clair. |
|  | | Maryan Admin

| Sujet: Re: Documents et outils Mer 17 Mai - 14:20 | |
| J'ai remis à jour le premier post, avec les infos adaptées au redémarrage de l'OWBB. |
|  | | Maryan Admin

| Sujet: Re: Documents et outils Lun 9 Avr - 15:39 | |
| Bonjour à tous,
La premier post a été mis à jour.
Le site de gestion a été migré vers un hébergeur qui tient la route ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Documents et outils  | |
| |
|  | | | Documents et outils | |
|