Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Présentations des coachs Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentations des coachs

Aller en bas 
+6
Synalys
Baflar
Tcharly
Krisylian
celegorm
Maryan
10 participants
AuteurMessage
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:51

Ce post permets aux coach de se présenter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
celegorm

celegorm


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:03

Salut à tous...

Maryan ayant posté de la publicité sur le forum des arpenteurs je viens voir de quoi il s'agit... Une assemblée de joueurs de Bloodbowl respectueux de l'esprit du jeu (baston et fool autant que passes et TD) c'est forcément intéressant Very Happy

Me voilà donc en visiteurs avant de peut être me laisser entraîner dans mes anciens travers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian
Admin
Krisylian


Messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 42
Localisation : annoeullin

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:29

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wbbl.bbactif.com
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:11

celegorm a écrit:
Salut à tous...

Maryan ayant posté de la publicité sur le forum des arpenteurs je viens voir de quoi il s'agit... Une assemblée de joueurs de Bloodbowl respectueux de l'esprit du jeu (baston et fool autant que passes et TD) c'est forcément intéressant Very Happy

Me voilà donc en visiteurs avant de peut être me laisser entraîner dans mes anciens travers... Laughing
Salut !
bienvenu Celegorm,

Je te laisse faire le tour du propriétaire.
N'hésite pas à donner ton avis, ou commenter ce qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly




Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:34

Bienvenu à toi!

Citation :
baston et fool autant que passes et TD

Sans citer personne, certains sont ne touchent que très peu le ballon....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:04

Salut les gens,
Petite présentation de mise.
Nico, alias Baflar, 30 ans.
Membre de Nord Stratégie,
J'ai découvert Blood bowl avec l'édition avec le plateau en polystyrène il y a "quelques" années, et jouer à la version suivante avec (honte à moi) une équipe de haut elfe, je n'arrive même pas à me souvenir de ce que j'ai pu en faire....
Ici on se remet doucement à Blood Bowl, quelques parties pour revoir les règles, mais une ligue en interne est en préparation.

Ici de la faute de Pierres Yves Wink
Je n'ai pas encore de roster de vraiment décidé,
pour le moment, j'ai une équipe de nains fait à partir de nains de rakham,
et une de bunnies, que je joue pour le moment en humains, (avec micheline caline en ogre)
Je vais peut être bientôt les tester en amazones, mais rien de sûr.
++
Baf'
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:17

Salut Baflar et bienvenue,
tu es passé par le club de Douvrin à une époque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:57

Merci.
Je suis même un des fondateurs de la quête du Graal.
Mais pas de news d'eux depuis bien longtemps
On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:54

Salut Baflar,

bienvenu sur le forum de l'OWBB.
On aura bientôt l'occasion de se rencontrer il me semble.


Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:06

Baflar a écrit:
On se connait ?
On ne se connait pas non, je me rappelle juste de ton pseudo soit sur warfo soit sur leur forum, après un débrief sur un tournoi de Douvrin.
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

Ok, ça doit dater alors Laughing
On aura peut être l'occasion de se connaitre autours d'un terrain de blood bowl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:15

C'est probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
moute




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 43
Localisation : hall of fame des MLF

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:24

Bonjour Messieurs

je suis Moute des MLF; j'ai 32 ans et je suis joueur de blood bowl depuis 1994
j'ai une collectionnite aigu (je dois avoir 36 équipes et 100-110 champions)
je suis également le commissaire de la MLF ligue regroupant 30 coachs en 3 poules
organisateur du tournoi Ch'ti bowl sur marquette Lez-Lille les 06 et 07 octobre 2012 (dont je vais mettre une petite pub...)

il me tarde de pouvoir venir vous voir pour discuter Blood Bowl

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodmoute.blogspot.fr/
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:16

Salut Moute,

Sympa d'être venu. Tu fais ici office de vrai fou de Bloodbowl avec tes 36 équipes !
Nous aurons bien l'occasion de nous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Nostra'




Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:08

Salut tout le monde, après quelques péripéties, je viens enfin me présenter sur votre forum (j'ai perdu mon précédent pseudo avec mot de passe et adresse mail supprimée).

Pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, je suis venue deux fois faire des petits matchs de gala chez vous il y a un mois. Je compte bien revenir vers vous d'ici peu de temps pour me venger de l'affront reçu contre Krysilian.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:14

salut nostra,

tu es toujours le bienvenu.
Par contre, ce n'est pas Krysilian qui t'a mis une branlée, mais un certain Theoden .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:15

Branlée faut le dire vite ... Victoire d'accord, branlée non Smile
(Je suis crédible en mode respect de l'adversaire ?)

Mais à ta dispose pour la revanche ou la deuxième couche c'est selon

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nostra'




Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:22

Dès que j'aurais des disponibilités, je viendrais prendre ma revanche et te pourrir avec des rois des tombes, je te préviens je jouerais pas le ballon.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:30

Bienvenu au nouvel utilisateur Khesziv ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Khesziv

Khesziv


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2016

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:19

Hello les bloudboleurs!

A force de vous voir jouer, j'ai fini par me laisser tenter (vil corrupteur que ce Skripnik!) et je viens donc prendre ma raclée...enfin apprendre les règles de l'OWBB.

Moi, c'est Fred, un rôliste qui commet régulièrement des scenarii avec Sam/Skripnik et qui s'est mis au jdp depuis un peu plus d'un an.
Je masterise principalement sur l'Appel de Cthulhu, Nephilim, Star Wars D20, Agone et des side-projects personnels.
En termes de jdp, je suis un grand fan de dungeon crawling, de jeux à ambiance et de mécanismes novateurs. Dans ma ludothèque qui s'étoffe peu à peu, on peut trouver :
Elder Signs, Abyss et son extension Kraken, Noé, Siggil, 10 minutes to kill, Lords of Xidit, l'Auberge Sanglante, Splendor et Five Tribes, le tout assorti de pas mal de jeux dispos en ludohèque municipale (Takenoko, Tokaido, Bruxelles, Colt Express, etc...).
Après deux soirées au sein du club (Assaut sur l'Empire, Elder Signs, Lords of Xidit) animées par les cris de coachs en sueur (ne citons pas de noms, mais disons qu'un hawaïen semblait en chier des ronds de gamelle), intrigué par tant de râles et de rires gras, je jette un oeil sur le tapis de jeu où sévissent Skavens, Ogres, Morts-vivants et autres Nains du Chaos.
Bon, là tout de suite, à part des dès qui virevoltent, des termes jargonniques (oui, je néologise si je veux Razz ) et des p'tits bonhommes en plomb, il n'y a pas grand-chose. Après viennent les rapprochements avec le fameux Blood Bowl Team Manager.
Ah...Les rats, ce sont les Skavens, j'aime bien ceux-là. Le gros qui lance un gobelin miniature, un ogre...D'accord, ça se met lentement en place : blitz, blocage, sortie, passe, blessure...Ouais! Blessure!!!
Ca saigne, une purée verdâtre qui a du un jour être un être vivant gémit lamentablement pendant que d'autres se marrent, ça se bastonne en arrière-plan et ça sent de plus en plus le fennec à la table. Pas de doute, ça me plaît!

Bon, reste à apprendre à jouer parce que pour le moment, j'ai une partie de la théorie, mais il me faudra de la pratique pour tout comprendre.
J'ai donc créé deux équipes qui me serviront de base d'apprentissage et qui vous serviront de punching ball par la même occasion : les Pussies in Boots (ouais, ça sent le fantasme, mais ma femme s'est contentée de rigoler en voyant le nom de l'équipe) et les Toxic Revengers (Skavens, je vous aime!).

Pour le moment, je n'ai pas de figs, enfin pas de figs adaptées en tous cas, mais je tenterai d'y remédier d'ici peu... Parce que maintenant j'ai hâte de suer autour de la table...

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:21

Bienvenu mec, on sera ravi de te rouler sur la tronche (et accessoirement de t'expliquer les règles ...)

A apprendre avant le prochain match la devise de la ligue :
"Blood Bowl est un jeu de merde et à la fin c'est toujours un Desouter qui gagne"
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:08

Theoden a écrit:
"Blood Bowl est un jeu de merde et à la fin c'est toujours un Desouter qui gagne"
Je vois que ca commence à rentre mon petit theoden ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:56

En effet, mais c'est toujours un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:32

post toujours d'actualité, je le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des coachs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des coachs   Présentations des coachs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des coachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: OWBB - Présentation et réglement :: OWBB - infos générales-
Sauter vers: