Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2018

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Empty
MessageSujet: Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]   Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:02

L'Ultimate Res-Skulls Slicers est heureuse de vous annoncer sa création après le recrutement des pires créatures sanguinaires du Chaos. L'équipe a un objectif simple : faire couler le sang pour Khorne et comme dit la chanson "Ramenez les crânes à la maison ! Allez les Khorneux, Allez ! ..."

Cette Licence a pu voir le jour grâce à un sponsor, Frenzy Boucher, plus qu'un simple sponsor, c'est un partenariat qui s'est créé. Frenzy Boucher s'engage à cuisiner toutes les carcasses de joueurs de BloodBowl en déliceux Rumsteak, Filet Armoricain ou autre boudins. En plus dès 40 € d'achats, vous repartirez avec au choix un superbe sac congélation, un thermos ou des couteaux de cuisine* aux couleurs de la marque.

*Dans la limite des stocks disponibles. 
Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Image110
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2018

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]   Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:04

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Urss_t11


Dernière édition par Benoit le Ven 9 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2018

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]   Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:26

Résultats J1 contre Sam, victoire 2-0 

Une soirée d'ouverture placée sous le signe de la violence, les humains n'ont pas réussi à s'opposer au rouleau compresseur Khorneux qui a été particulièrement violent. On notera la belle performance de la Bête qui inflige 3 sorties aux humains dont une sur l'ogre au tour 1.

TD : 2
CAS : 4
CAS sur agression : 1
PAS : 0
INT : 0

INT début de match : #2 #6 #8
CAS : #1 (x3) ; #11
TD : #7 ; #15
JPV : #11

Le numéro #11 prend Répulsion en aléatoire.

La Bête #1 devrait prendre Bras Musclé sur le choix de mon adversaire, mais je souhaite porter réclamation auprès du Grand Commissaire de Ligue. Il est noté dans les règles pour la compétence "Bras Musclé" que le joueur doit avoir "Lancer de coéquipier" pour pouvoir acquérir cette nouvelle compétence. Mon adversaire choisit une autre compétence ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]   Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:25

Benoit a écrit:
Résultats J1 contre Sam, victoire 2-0 

La Bête #1 devrait prendre Bras Musclé sur le choix de mon adversaire, mais je souhaite porter réclamation auprès du Grand Commissaire de Ligue. Il est noté dans les règles pour la compétence "Bras Musclé" que le joueur doit avoir "Lancer de coéquipier" pour pouvoir acquérir cette nouvelle compétence. Mon adversaire choisit une autre compétence ?

Très bonne remarque !
Comme ton prochain match est contre moi, le comité décisionnel reporte sa décision sur cette réclamation à l'an prochain. Very Happy
En attendant, la #1 n'aura pas de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2018

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]   Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:27

Quelle arnaque ! Je voudrais pas jeter le linge sale avec l'eau du bain public et pis pousser mémé dans les orgies mais j'ai nettement l'impression qu'il y a une collusion entre le comité décisionnel et le coach des SAS !  Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]   Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:32

Je ne suis pas choqué par la décision du comité.
J'espère qu'il se souviendra de mon soutien en temps utile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2018

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]   Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:54

Résultats J2 contre Maryan, nul 1 - 1

Déjà ça sentait l'arnaque dès le début, le coach des SAS a passé environ une demi-heure au supermarché de l'inducements, même la caissière n'en pouvait plus : 
"Alors je vais vous prendre 2 corruptions, pis 2 ou 3 snots supplémentaires 
- Alors y en a un peu plus je vous le mets quand même ?
- Oui allez-y les Khorneux vont adorer et pis vos starsplayers ils sont comment aujourd'hui ? Ils sont frais ? Parce que la dernière fois, il y avait un boiteux...
-Alors je peux vous proposer notre dernier arrivage de gobelins sournois, on a même reçu la Black Edition.
-Oui super ! Il sera top pour chauffer le banc pendant une mi-temps après un KO ! Et pis zut j'ai plus de monnaie pour acheter un arbitre partial !"

Il s'en est suivi une première mi-temps classique pour tout khorneux qui engage, on cogne, on baffe et on avance. Et cela sous la bénédictions de Nuffle qui offrait 3 PSP pour toutes sorties réglementaires. Un petit TD tour 8 après avoir bien baffé.

La seconde mi-temps commence par quelques coups reçus chez l'URSS mais rapidement le vent tourne : l'URSS encercle la cagette snots et les trolls deviennent débiles collaboratifs . On blitz comme il se doit le porteur de balle, on fait un pow et le ballon tombe aux pieds des trolls. Gourmand on tente le ramassage du ballon par un khorngor motivé mais c'est un échec, le ballon rebondit partout et tombe devant un snot perdu dans la mêlée. 

Il s'en suit une course poursuite du snot solitaire qui parvient à marquer après un blitz qui donna 3 flèches. Le Rire Caractéristique du coach SAS résonna dans le stade ! 
Maudit soit ces petites créatures !

On notera le progrès de l'équipe de l'URSS qui inflige une blessure de plus que le dernier match. On regrettera malheureusement de n'avoir tuer personne et ne pas pouvoir offrir de crânes à Khorne.

TD : 1
CAS : 5
CAS sur agression : 0
PAS : 0
INT : 0

INT début de match : #1 #7 #11
CAS : #2 (x2) ; #3 ; #7 ; #14
TD : #6
JPV : #6

POP : +0
Trésorerie : + 55.000 Po

Le numéro #2 prend Prise Sûre en aléatoire.


Dernière édition par Benoit le Ven 23 Déc - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2018

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]   Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:21

Résultats de J3 contre Dragandan : 1-1


L'URSS parvient à arracher un match nul à l'issue d'un match violent. Les seuls crânes que nous parvenons à offrir à Khorne sont les nôtres... On regrettera le décès de La Bête à la suite de ses blessures infligées par un maudit troll ! Et pis, un lineman est mort aussi mais tout le monde s'en fout.


Le coach de l'URSS dans un geste de desespoir dépense l'ensemble de sa trésorerie accumulée jusque là dans le rachat d'un Bloodspawn encore plus violent nommé Le Monstre... Et il a faim de frêles elfes du LSD.


TD : 1
CAS : 2
CAS sur agression : 0
PAS : 0
INT : 0
Expulsé : 1

INT début de match : #1 #12 #15
CAS : #2 ;#7 
TD : #6
JPV : #6

POP : +0
Trésorerie : + 55.000 Po

Le numéro #6 prend Blocage en aléatoire. #MerciNuffle
Le numéro #15 prend Grande Gueule en aléatoire.



Achat du Bloodspawn "Le Montre" : -160 kPo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2018

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]   Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:23

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Urss_t12
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2018

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]   Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:47

Résultats de la J4 contre le LSD de Julien : 2 - 2

Et encore un match nul... L'URSS maîtrisait le match jusqu'à la dernier minute et le vol du dernier TD par une action qu'on qualifierait d'elfique : esquive, ramassage, passe, reception, pis-re-esquive et pis-TD !
Les saletés !
On notera l'obtention du notre premier crâne pour le joueur #3 : Amédé Kapitation ! Voilà qu'il porte bien son nom !

TD : 2
CAS : 1
CAS sur agression : 0
PAS : 0
INT : 0
Expulsé : 0

INT début de match : #6 #10 #14
CAS : #3 
TD : #6 #6
JPV : #7

POP : +0
Trésorerie : + 55.000 Po

Le numéro #6 prend Bras Supplémentaire en aléatoire. #MerciNuffle
Le numéro #7 prend Saut en aléatoire. Gare au Khorngor Sauteur !!
Le numéro #14 prend Très longues jambes en aléatoire. 



Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Urss_t13
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2018

Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]   Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:00

Résultats de la J5 contre le "Ouargh aïe j'ai mal" de Fred : 3 - 1


Après une telle période de repos, l'URSS avait envie d'en découdre. Les baffes ont volés et l'URSS encaisse la première offensive gobeline vaillamment et subi plusieurs sorties. Ensuite le vent a rapidement tourné en faveur de l'équipe rouge, le bombardier gob se fait péter la figure tour 2, le troll pilier de cage provoque un turnover et un khorngor en profite pour saisir le ballon et marquer le 1er TD. 
Les armes secrètes gob feront un petit coucou tour 8 avant de se faire expulser pendant le mi-temps.


L'équipe gobeline affaiblit ne pourra pas lutter face à l'URSS qui enchaînera 2 TDs dont un à la suite d'une interception de passe ! On notera la vaillance de l'équipe Gobeline qui marquera le TD de l'honneur grâce à un lancer de coéquipier.


 TD : 3
CAS : 3
CAS sur agression : 0
PAS : 0
INT : 1
Expulsé : 0

INT début de match : #7 #14 #15
CAS : #7 #7 #10 
TD : #6 #6 #14
JPV : #6

POP : +1
Trésorerie : + 75.000 Po

Le numéro #10 prend prise sûre en aléatoire. 
Le numéro #14 prend Deux têtes en aléatoire.  


Le #3 est blessé : BP et RPM
Le #12 se casse une patte : RPM et -1MV 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]   Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Red-Skulls Slicers [URSS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Racing Cup - J1
» Ultimate Racing cup - J2
» Ultimate Racing Cup - J3
» Ultimate Racing Cup - J4
» Ultimate Racing Cup - J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: OWBB - Présentation et réglement :: OWBB - Liste des Franchises-
Sauter vers: