Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Jeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 7
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Résultats de la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryan
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

MessageSujet: Résultats de la saison 4   Lun 10 Jan - 23:05

Voici les résultats de cette ligue :

Mushroom slayers vs Babylonian Meteors : 0-3

Mushroom slayers vs "Haus Widerzen" : 1-0

Mushroom slayers vs Kjell Black Hawks : 0-3

Haus Widerzen vs Kjell Black Hawks : 2-1

Mushroom slayers vs Haus Widerzen (match 2) : 2-0

12/01/2011 : Babylonian Meteors vs Kjell Black Hawks : 1-2

19/01/2011 : Kjell Black Hawks - Mushroom Slayers : 0-0

26/01/2011 : Babylonian Meteors vs Mushroom Slayers : 2-0

16/02/2011 : Haus Widerzen vs Babylonian Meteors : 1-3

26/02/2011 : Haus Widerzen vs Kjell Black Hawks : 0-0

10/03/2011 : Haus Widerzen vs Babylonian Meteors : 00

07/04/2011: Babylonian Meteors vs Kjell Black Hawks : 1-1



Dernière édition par Maryan le Ven 8 Avr - 20:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryan
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Jeu 13 Jan - 9:07

le 12/01/2011
Sous une pluie battante, les grenouilles des Babylonians meteors n'ont pu empecher les nordiques de Kjell Black Hawk de leur rouler dessus.

Malgré 2 premiers tours à leur avantage, avec un Touch down, le reste de la partie fut maitrisés par des nordiques enorgueillis par un jeu de passe dont même les dieux du chaos sont admiratifs.

Babylonian Meteors vs Kjell Black Hawks : 1-2
1 sortie à plein de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-Yves

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Jeu 13 Jan - 11:43

12/01/2011

Si l 'agilité légendaire des gobelins à esquiver les coups n'était plus à démontrer, on a pu apprecier lors de ce match les talents du coach Don Gobléone à mettre dans sa poche les autorités locales.

Un match bien préparé , surtout au niveau des chausses trappes et du graissage des chaussures de l'equipe de Khemri, a permis au Mushroom de déployer sur le terrain un trésor d'efficacité et une intelligence de jeu redoutable !

Contrairement au match aller, les khemris n'ont pas su sortir autant de gobelins qu'ils l'auraient voulu et de fait , la marée verte incontrôlable a su franchir les lignes squelettiques, plaquant le porteur du ballon, la récupération fut aisée et suite a un long duel de fond de cour, le premier touchdown mis un certaint temps à arriver (le temps que la tronçoneuse tombe en panne de carburant en fait), ensuite , la logique suivit son chemin, deuxieme mi-temps, engagement des Khemri, déplacement foudroyant d'un gobelin, récupération de balle et apres une douloureuse série de blocages, un chemin vers l'en-but, parsemé de bandelettes et de chicos, apres une sévère bousculade le long de la ligne de touche , renvoie de la balle par le public (venu en masse supporter les mushroom Slayers) et CRAC ! 2-0, à 3 tour de la fin de la deuxieme mi-temps, tout est dit et c'est une magnifique victoire que le club gobelin enregistre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Seclin

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Lun 17 Jan - 13:19

C'est donc avec un parfum de revanche que se profile le choc au sommet entre les Mushrooms Slayers et les Kjell Blacks Hawks.
Le match aller ayant été d'une violence et d'une malchance inouie, c'est avec délectation que le coach Don Gobléone attend sa revanche.
Il y a fort a parier que cette fois ses joueurs n'abuseront pas du champignon Gastrauantherites. Cela n'avais pas transcendé les Gobs dans leurs courses disont.... pas sereines ....
De l'autre coté, les Black Hawks, qui restent sur une victoire étriquée, ont tout a prouver face à cette équipe qui peux se montrer redoutable....

Bref, cela sent le souffre, la peur et les fractures ouvertes ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Seclin

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Jeu 20 Jan - 16:10

Nous attendons toujours le roster officiel de l'équipe Morte Vivante avec une impatience mutine .....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-Yves

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Sam 22 Jan - 11:51

Kjell Black Hawks - Mushroom Slayers le 19 01 2011

Match retour très attendu, très tendu surtout ! les nordiques au plus haut de leur forme, effectif complet et barriques de bieres au plein, le public venu nombreux les soutenir n'est pas déçu par le spectacle, clavicules cassées, fractures ouvertes, bourre-pifs à foison, que du grand blood bowl !

Dès la mise en place du jeu, alors que l'arbitre d'une grande inspiration, emplie le poumon, les lèvres se ressèrent-les fesses aussi- il est pret a expulser un puissant jet d'air alcoolisé dans son sifflet, que déja la team Mushroom s'élance sur le terrain adverse, a peine la balle bottée ! pris par surprise, les Black hawks prenent un instant pour se ressaisir, peut être que le temps de réaction du troll explique qu'il ne voit pas arriver Fungus, la star au boulet, particulièrement surexcité qui l'envoie directement au bon soins de l'équipe des pretresses de Shalia, malgrès sa capacité a régénérer, il restera sur le banc de touche un long moment, dans la foulée, un trois quart malheureusement sur le chemin suit le troll dans la boutique à pansements.

Autant dire que ca démarre fort ce duel retour ! La dessus, Demistroullos prend place dans la moitiée de terrain adverse, et enfin le black Hawk peut commencer son jeu, accès sur la balle, de belles actions et une serie d'esquives particulièrement réussies amènent très rapidement le ballon près de la ligne des mushrooms, pendant ce temps , au milieu du terrain, les fanatiques font un massacre, le coach des black hawks fulmine sur le banc et hurle des insultes encore jamais prononcées sur la terre sainte du stade (c'est vous dire !). mais son équipe tient bon et les gobelins ne tardent pas a tomber.

Le porteur de la balle , ne s'occupant pas du massacre qui à lieu derrière lui, continue sa percée, un peu trop près de la ligne de touche et finira bastonné par le public, remise en jeu de la balle, récupération gobeline, et le scénario s'inverse,l'occasion était belle pour les mushrooms et il manquera peu pour concrétiser avant que le sifflet ne retentisse de nouveau, annoncant la fin de la première mi-temps.

Pendant le deuxième temps, le Kjell est affaiblit et aligne 8 joueurs, alors que les mushrooms sont au complet, deux trolls et deux fanatiques en ligne, l'arbitre n 'entendra pas raison sur le bruit excessif de la tronçonneuse et sort le joueur de façon péremptoire. Ca s'annonce solide comme début de deuxième mi-temps, et là venu de nulle part, un rocher s'abat sur un gobelin, ré-équilibrant un tant soit peu les effectifs. Un coup de pied particulièrement precis du Kjell envoie la balle tout près de la ligne d'en-but des mushrooms, il va falloir faire du chemin pour l'emmener du bon coté du terrain ! Coup de sifflet et la percée du black hawk ne tarde pas, l'objectif est clair, arriver sur la balle avant que le joueur des mushroom ne s'en empare, les fanatiques, visiblement épuisés par leur début de rencontre n'ont pas une grande éfficacité, même si ils arriveront en milieu de mi-temps a quelques pas de la ligne d'en-but adverse, le terrain dégagé, les trolls bien placés, plus qu'a ramasser la balle, et c'est bien là le problème, après quelques déboires, la passe se fait et centre le projectile, une petite course, transmission a Santrolliani, le mushroom espère opposer la force brute à une équipe réduite, disséminée sur le terrain et passablement éclaircie près de son en but. C'etait sans compter sur la pugnacité des barbares qui n'ont pas lésiné sur la tache et ont réussit à jetter le troll au sol.La balle rebondit, la mélée se forme , les gobelins pourtant en surnombre ne parviennent que difficilement à remettre la main sur le ballon, et malgrès une course éfrénée, alors qu'a quelques pas, a peine à un plongeon de le ligne, un barbare intercepte et le sifflet se fait entendre mettant un point final a ce match particulièrement riche en rebondissements, jeu de balle, distribution de baffes, esquives sur tout les contacts, piétinement et blockages salés.

Au final,si le Black Hawk souhaitait la victoire, tout comme le Mushromm slayers, les équipes devront se satisfaire d'un resultat nul , 0-0 preuve de l'équilibre des forces en présence, de la puissance de ces joueurs qui démontre bien pourquoi ces deux équipes sont en tête de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-Yves

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Jeu 27 Jan - 12:39

Compte rendu du match contre les Babylonian Meteors le 26/01/2010

Match retour pour les deux équipes, le terrain est chargé d'humidité, 30 cm d'eau dans la loge des mushrooms, chaussettes mouillées ,estomac vide. le voyage pour les mushrooms particulièrement pénible, une crevaison de squig sur leur trolleybus, la relève snotling en effectif réduit -suite à un fort appetit d'un des trolls- incapables de propulser l'engin à une vitesse satisfaisante, Bref, les élements ne furent pas en faveur de l'équipe de Don Gobléone.

Un rayon de soleil pointe sur le terrain, rechauffant un peu l'atmosphère, les équipent entrent sur l 'arène et bientot le coup d'envoi est donné, le Babylonian Météors reçoit la balle et rencontre rapidement une forte défense gobeline, toute la première mi-temps est maitrisée par les gobelins, reussissant à contrer les efforts glissants des batraciens patibulaires (mais presque). la fin de mi-temps arrive et une rivière d'or coule sur l 'arbitre.

la deuxième mi-temps sera un grand moment de peine pour les mushrooms, malgrès un effectif complet, il leur sera impossible d'agir dans cette fluidité naturelle qu'on leur connait, coup de sifflet, deux gobelins se placent a gauche, apportant un fort soutient au blitz de Gob Dylan le joueur numéro 3 , qui prenant un risuqe malgres tout calculé se retrouve au sol et provoque le premier turn over, la ligne médianne n'a pas bougée et le barjot de l'équipe se retrouve en situation délicate, deuxième round, turnover sur la première action , le blocage d'un troll, particulièrement dangereux semblerait t'il....c'est vrai que moins du double de la force de son adversaire, c'est osé. pendant ce temps, la balle est toujours là ou l'a bottée le météor, en milieu de terrain gobelin, troisième round, première action, 3 pas, et ramassage de balle manqué pourtant appuyé par un entrainement spécial. C'est a ce moment, que le coach ayant déja jetté sa chaussure sur ses joueurs est en train de s'étrangler en mangeant sa chaussette (humide on le rapelle). fulminant et pestant contre Gork et Mork, il relance l'equipe dans le jeu qui a ce stade est déja trop bien engagé pour le météor qui n 'a qua faire un bond, ceuillir la balle avec simplicité et marquer le premier touch down sans grande difficulté ni panache.

Remise en jeu, récupération de la balle et suite à une grossière erreur de positionement, le gobelin porteur de la balle se fait plaquer , malgré la présence de 4 de ses équipiers dans sa zone de tacle, le scénario du premier touch-down se profile de nouveau, et ne manque pas d 'arriver, apres une breve lutte, un lancé de gobelin inefficace, une course sans risque et deuxieme point pour le météor. nous sommes au 5 eme round et plus rien ne peut venir en aide aux Mushrooms, plus le temps, plus l'effectif, le barjot fuit le stade de honte, 3 sorties, 2 KO, la remise en jeu va être toute cuite pour le Météor qui a bien faillit marquer une troisième fois, il s'en est fallut de l'incapacité à réflechir du kroxigor de l'équipe qui n as pas saisit que deux pas suffisaient a poser la balle derriere la ligne, balle qui, il est vrai, lui est tombée dans les mains de façon parfaitement non-anticipée.

Il y a des jours avec et des jours sans ! ce fut un jour avec pour le Babylonian Météors, encore félicitation pour cette victoire !


Suite au match nul contre le Kjiel, les Mushrooms sont maintenant en danger dans leur position de leader du championnat, on attend avec impatience la défaite de certaines équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryan
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Jeu 17 Fév - 18:33

Premier affrontement des Khemri de Haus Widerzen avec les grenouilles du Babylonians Meteors

Malgré une première mi temps miraculeusement avantageuse pour les morts vivants (1-0), 4 joueurs adverses sortis), la seconde mi temps s'est entièrement déroulé à l'avantage des grenouilles, qui purent marquer 3 touchdown.

3 - 1 score final.

Cependant, les commissaires de ligue ont constaté des infractions sur la feuille de match :
- Torosaurus, des Babylonians Meteor n'était pas enregistré avec le bon numéro de dossier; ainsi, l'équipe a été dévalorisée de 20 000 Po.
- Lors du décompte des primes de match, la différence n'a pas été doublée.

Ces 2 faits étant à l'avantage des bêtes marécageuses, le coach des Babylonians Meteors, afin d'éviter de surcharger un calendrier déja touffu (à défaut de ses dessous de bras), de reporter l'ensemble des primes de match manquante pour le prochain match, soit une prime de match supplémentaire de 2 x 20 000 + 90 000 = 130 000 Po pour Haus widerzen.

Le comité organisateur, le coach des Babylonian Meteor, et l'ensemble des téléspectateurs de Cabal Vision, attendent la réponse du coach des Haus Widerzen sur cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigbeef



Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Ven 18 Fév - 10:26

Pour mon prochain match contre toi, j'aurai un bonusq de 130.000 PO d'office si j'ai bien compris ? Smile

Dans tout les cas, étant donné que le coach des Haus Widerzen joue pour le plaisir de castagner, c'est avec joie qu'il accepte ce compromis, se rendant compte que cela n'aura rien changé à la tournure du dit match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Seclin

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Lun 28 Fév - 9:46

Le 23-02-11
Match de championnat, retour.
Kjell Black Hawks - Haus Widerzen

Mercredi 23 Fevrier s'est disputé le match retour entre les Kjell Black Hawks et les Haus Widerzen.

Ce match à enjeu prometais d'etre engagé aux vues des déclarations d'avant match des deux coachs.
Les Widerzens alignérent leur équipe au complet tandis que l'Ulfwrener des Hawks devait poursuivre sa rééducation.
C'est donc avec étonnement que les spectateurs virent se présenter sur le terrain Blam'Eziasson, pour compenser légerement l'apparente faiblesse des Nordiques.


Dans un stade chauffé à blanc, le coup d'envoi de la première mi temps fut donné .......
La possession du ballon , Nordique, en ce début de match fut sobre et efficace. La réaction des hors vivant se fit immédiate ! Dans une avalanche de plaquages et autres coups en tout genre les joueurs du Haus remirent la main sur la partie. Une fois le nuage de poussière retombé, non moins de deux nordiques restaient au sol. Coup dur pour les humains et belle réaction pour le Haus. Le reste de la mi temps fut du même accabit. A noter toutefois une belle action qui aurais pu (du ?) ammener un touch down : Arnald Bjorklund, berseker de son état, réussi à se sortir de la mélée, et n'avais plus qu'a ramasser le ballon et courir vers la terre promise..... C'était bien sur sans compter sur sa maladresse crasse et son incapacité à rammasser le ballon (Sans pression ! ) deux fois de suite ! Sans commentaires !

La deuxieme mi-temps pouvait donc commencer : possession de balle aux Khemrisiens. La encore, leur jeu se mit en place et fut d'entrée court circuité par la défense agressive des Hawks. S'en suivit une mélée dantesque ou personne ne su prendre l'avantage et ou finalement le ballon passa la plus grande partie de la mi-temps à terre..... La encore, un nordique avisé pris possession de la balle, et n'avait plus qu'a sortir d'une zone de tacle : raté, et chutte lourde bien entendu ....

Score final : 0-0
Une brouette de sorties
Grosse performance du Troll des neiges et de la défense Khemrisienne.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryan
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Ven 11 Mar - 11:27

10/03/2011
Les Haus WiderZen tentent d'éviter la cuillère de bois face aux Babylonians meteors. Une victoire, leur permettrait de railler les gobelins.
Leur adversaire du soir, en cas de victoire, s'assurent la première place de la league.

Bref du spectacle en perspective ...

hé bne non.

Un vieux 0-0 des familles.
Pas de sortie spectaculaire (2 blessés quand même, mais sans gravité)
Pas d'actions épiques : toutes les actions spectaculaires ont été avortées, ou ont échoué.
Pas de passe acrobatique, et encore moins d'interception.

Les squelettes, généreusement dotés de 490 000 Po de prime, se sont surchargé en relances, et de coups pervers.

Les BM engagent lors de la 1ere mi temps.
On a affaire à une généreuse mêlée au centre durant 6 tours.
Au 7eme, les HW ont l’opportunité de sortir et de lancer un squelette vers la ligne adverse, sans succès hélas.
Mi temps : 0-0, 3 KO à 0 pour les HW

2eme mi temps
Le ballon dans les mains des BM arrivent à 4 cases de l'en but, mais son porteur, non protégé, est chahuté; le ballon revient dans les mains squelettiques.
Encore de nombreux turn over, de chaque coté. mais les HW parviennent vers la ligne d'enbut météorienne en fin de match !!!
lors du dernier tour des BM, 3 grenouilles se placent autour du porteur de la balle, lui même à 4 cases de l'enbut. Hélas pour les HW, la dernière case se terminera par une chute, machoire en avant, lors d'une tentative d'esquive.

0 – 0 : légère domination Khermienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-Yves

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Ven 11 Mar - 11:33

EXCELLENT ! je remercie vivement les haus widersen de ne pas me laisser la place de bon dernier ! en tout cas, cette fin de compétition est mouvementée et ça, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-Yves

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Lun 21 Mar - 18:56

si ça dis du monde, j ai des places pas chère pour ce match ! (5000 po en liquide), super bien plaçé, on peut pas plus près du terrain !

j ai aussi des banderoles et des trompes squigs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryan
Admin
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   Ven 8 Avr - 20:59

07/04/2011 :
Kjell Black Hawks - Meteor Babylonians
La tension est à son comble, les supporters sont lachés, et les chants d'encouragement fusent tout autour du stade.
Les 2 équipes entendent bien se faire respecter durant ce match.

Et malgré un surnombre de supporters pour les méteors, leur glop ne peuvent surpasser les cris tonitruants des supporters nordiques avinés.

D'ailleurs, ceux ci prennent la balle et vont marquer, directement un touchdown dès leur 2nd tour, sans résistance évidente des meteors. 1-0 : Percée passe ajustée, du grand classique, personne n' eu le temps de sortir sur blessure.
Le match est lancé, et on s'attend à un score fleuve !

La suite de la seconde mi-temps sera moins glorieuse, et les slanns ne parviendront pas à rattraper le score. Leur maladresse est telle qu'ils perdent le ballon, et ce sont les black Hawks qui ont une occasion supplémentaire en fin de première mi temps. Sans succès.
Une dernière tentative des plus osées des Meteors, lors de leur dernier tour, n'y changera rien.

La seconde mi-temps débute avec autant de difficultés pour les slanns à développer leur jeu, faute à une équipe nordique moins saôule qu'à l'habitude.
vers le 12eme tour, les Meteors ont une occasion de transpercer les lignes avec une passe. Hélas, une poussée un peu osée (2+, puis 2+ relacé raté) fait tomber le joueur, et le ballon est relancé près de l'enbut nordique. Ceux ci peuvent reprendre la balle, mais une autre maladresse, de Sven Ljunbreg cette fois, fait rebondir le ballon dans l'en-but nordique.

C'est alors qu'une grenouille géante s'approche, et saute sur le ballon, pour marquer directement. Bref un touchdown de raccroc !

Le dernier quart de match voit les nordiques, qui ont besoin d'une victoire, se lancent à l'assaut de l'en-but des Babylonians.
7eme tour des nordique, un 3/4 ramasse le ballon, suite à une serie d'accrochages. leut vedette Gerulf Rasmusen est à portée de l'en-but slann.
8eme tour des Babylonians, Torausaurus, la grenouille géante, va blitzer le coureur, ,mais il glisse lamentablement lors du contact !
8eme tour des Black Hawks, le coureur récupère le ballon, avance, il n'a plus qu'à pousser une case, et il .... fait .... 1, et tombe.

Fin du match !!!
le stade est en folie, les supporters nordiques, fous de rage, fondent sur les pom pom girl des Babylonians pour une grosse baston !

Un match plein de rebondissements, avec un titre qui se joue sur le dernier jet de dé du championnat. C'est la classe !
Mais un match sans grande action impressionnante.




Les actions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats de la saison 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résultats d'la saison 2519
» Labrax résultats et rapports saison 2012
» Résultats Saison 2010-2011 Division 1
» [LoL] Finale Saison 2 résultats des Groupes
» Saison 2008/09 : Résultats & Classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: Walkyries Blood bowl league - Saison 4 - TERMINEE-
Sauter vers: