Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Règles de cette compétition

Aller en bas 
+5
Pierre-Yves
Theoden
Krisylian
Synalys
Maryan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:40

je suis pour un point de pop (ou plus), un staff pompom girl ! excellent (3 c'est bien je pense), pour le nom de la compete, le vainqueur donne le nom de son équipe a la compet suivante , j aime bien le concept, il peut choisir un autre nom s'il a déja gagné une compet precédente, afin d'eviter les doublons.

vla mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:49

JE suis d'accord : +1 POP, un staff de groupies (3 PomPom) et le nom de la compet' suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:45

J'ai mis à jour le premier post, avec la dernière proposition, qui est pas mal.

Notez que, de mon point de vue, le fait d'acquérir un joueur "standard'", pour les équipes vainqueuses, n'est pas forcément un cadeau .... Twisted Evil
Dans le sens ou le coach aurait, sans doute ou peut être, investir dans un joueurs de poste (blitzer, ....)
Pour compléter mon raisonnement, je verrais bien, au lieu d'une acquisition de joueur "directe", une remise sur un achat de joueur. genre :
- 50 000 Po de remise immédiate sur l'achat d'un joueur juste après la compétition. Pour le vainqueur de la consolante.
- 60 000 Po de remise immédiate sur l'achat d'un joueur juste après la compétition (incluant potentiellement une compétence standard, d'une valeur de 20 000). Pour le vainqueur final.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:52

ok pour tes dernieres propals
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:21

je suis résolument contre ^^, rares sont les équipes a être en efectif complet 16 joueurs (jamais vu pour le moment) et offrir une remise permet d'acheter un bourrin de n'importe quel type me parait un peu trops.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian
Admin
Krisylian


Messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 42
Localisation : annoeullin

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:48

idem, je suis contre. imaginez dans un univers parallèles, où je serais un dieux à bloodbowl, et que je gagne la coupe, la remise de 60000 me permétraient d'acheter mon ogre pour 40.000 po, je trouve çà un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
https://wbbl.bbactif.com
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:32

Salut !

personnellement, j'ai bien apprecié l'ambiance générale de cette soirée d'ouverture, je pense que jouer tous en simultané est vraiment une excellent chose à refaire ! prenons dates et organisons les matchs retours de cette façon si possible.


P yves
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:04

Je valide !
Pour mémo, même si j'ai vos papiers de matchs, n'hésitez pas a m'envoyer les noms de vos joueurs ayant marqué de l'xp de manière a rendre la rédaction des tableaux plus facile. (Marqueurs, bloqueurs, JPV etc etc ....)
je prend aussi le nom des joueurs blessés ainsi que le a nature de leur blessures ....
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:00

Bien bien, afin de prolonger l'effet coupe, et pour répondre àa la remarque de l'ancien, je vous propose de disputer les matchs retour Mercredi 25. Cela laisse une semaine de battement pour jouer à d'autres trucs par exemple, et puis on se remet dedans tranquillement.
Vos avis de sales petites frappes ?
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian
Admin
Krisylian


Messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 42
Localisation : annoeullin

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01

moi ça me vas
Revenir en haut Aller en bas
https://wbbl.bbactif.com
Tcharly




Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:02

A priori pas de souci. Maryan, tes yeux auront séchés?
Twisted Evil
Oui, c'est pas gentil....
Le fanzine est vraiment excellent... j'ai une page de pub pour la bière elfique...
Par contre question : le perdant du second tour, il n'a plus de match? (en mode consolante ou final)
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:17

Merci pour le Fanzine content que cela vous ai plus.
Attention a toi Tcharly, ne sous estime pas le coté obscur de la force ..... Smile
pour ce qui est des participations au fanzine : theoden77@hotmail.com

Pour ce qui est du deroulement de la coupe : il y a au minimum 4 matchs / joueurs. effectivement, il y aura des éliminés, c'est le principe des coupes.... Il restera bien sur la possibilité de jouer des matchs de Gala, avec les autres éliminés par exemple ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Krisylian
Admin
Krisylian


Messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 42
Localisation : annoeullin

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:30

Normalement, les perdants du deuxième tour devrait s'affronter, dans un dernier match de classement, pour la 3eme place, et pour la 7eme place.
Revenir en haut Aller en bas
https://wbbl.bbactif.com
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:41

Oui c'est aussi possible ! bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:25

Je vois pour être dispo le 25/05.
Serait il possible de mettre une version électronique du fanzine sur le forum ? les JPG de chaque page, ou un truc comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:57

Ok pour le 25.

thomas , pense a travailler un peu , toi qui a que ca a faire, sur les impressions pour le trophé !

Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:31

je suis dispo le 25/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:33

Alors déjà j'ai beaucoup de boulot, j'ai un Fanzine à faire.........
J'essaye de faire ça des que possible

Dispo le 25 et pour cause c'est mon anniv' le 30 mai ce qui promet une grosse fête si on additionne ça à la deuxième journée de la coupe de bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:37

Ouaip, je confirme c'est bien l'anniv' du sale nuisible.....

Je serais la. Comment rater d'une part une belle defaite à BB et d'autre part l'anniversaire de la fouine ?
(putain faut que je trouve des idées de conneries ......)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:19

on peut ptet lui acheter un reveil pour mettre sur son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian
Admin
Krisylian


Messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 42
Localisation : annoeullin

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:55

Ou essayé de lui trouver un vrai boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wbbl.bbactif.com
gkhan

gkhan


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 53

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:01

mmmmm....
je demerderai à etre là la vielle de mes cp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:25

Bon pour mercredi j'ai un petit contre-temps, j'ai personne pour garder ma fille.
Mais je ne désespère pas de trouver une solution d'ici mercredi soir........
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian
Admin
Krisylian


Messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 42
Localisation : annoeullin

Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:27

au pire fais forfait, de toute façon tu n'aurais pas passer le premier tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wbbl.bbactif.com
Invité
Invité




Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:56

Alors la aucune chance que je déclare forfait, j'ai un compte à régler avec Roméo..............

Et je profiterais de ce mercredi pour fêter dignement ma victoire écrasante te mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de cette compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de cette compétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le règlement de la nouvelle compétition.
» Résultats de cette compétition
» Règles de la nouvelle compétition - proposez !
» [BB 2016] Nouvelle boite, nouvelles règles - règles générales de ligue - IDEE REPRISE SUR NOUVEAU FORMAT OWBB
» Présentation et réglement de la compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: Babylonian Challenge Cup - TERMINEE-
Sauter vers: