Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles de cette compétition

Aller en bas 
+5
Pierre-Yves
Theoden
Krisylian
Synalys
Maryan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Krisylian
Admin
Krisylian


Messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 42
Localisation : annoeullin

Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:34

ah ah la pêche au canard, excellent, fait gaffe, car dans ma jeunesse, j'ai été champion du monde de pêche au canard.

Sinon j'ai une autre solution, si on refait un match nul, on départage en fesant un dungeonbowl, le match ultime, le ballon caché dans un coffre du donjon, et la première équipe à marquer le touchdown remporte ça place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://wbbl.bbactif.com
Tcharly




Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:52

Je vais faire mon lourd, mais pour rappel une des conditions de départager une égalité était que cela soit rapide...
L'idée du TD en or me parait pas mal (Merci Pierre-Yves!) Mais quel temps passera t'on à cette 3ème mi temps?
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:43

De toute façon c'est réglé, Luigi a remporté la 3ème manche 2-0.
Et Pierre Yves le match de boxe sur le terrain 6-0 (sorties).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:22

oui victoire des devils en bonne et due forme !

on a testé apres match avec luigi le principe de l'action en or, et ça à l'air de fonctionner, en une moins de quinzes minutes on a joué 4 actions et déja quelques tactiques sont ressorties.

C'est plus fluide sur table qu'il n'y parait sur papier. se serait bien que quelques personnes essaient pour avoir d'autres avis.


le mot de la fin :

ALLEZ LES SYLVAINS !
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly




Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:00

Oh oui! Allez les sylvains! et surtout les miens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:08

Tcharly a écrit:
Oh oui! Allez les sylvains! et surtout les miens! Very Happy
Les tiens n'ont pas la vraie saveur du sylvain Synalys way of life since 1999 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:16

A confirmer par tout le gratin:

En guise de gain du tournoi, je souhaite acheter le journalier qui s'est illustré lors de la finale en étant le seul à prendre de l'XP, TD et JPV exclus.
Grosso modo, il a fait une sortie.

L'assemblée me le permet-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian
Admin
Krisylian


Messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 42
Localisation : annoeullin

Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:29

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://wbbl.bbactif.com
Tcharly




Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:36

Je peux garder Morg N Torg de mon côté? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:49

- Pour la demande des Screwers, je suis ok personnellement, j'attend les autres avis
- Pour la demande des Riders, je propose le mode "échange de joueur", à la moitié de la valeur du joueur viré (voir https://wbbl.bbactif.com/t80-regles-speciales-gestion-des-joueurs#632)
- Pour la demande des Flying roots, je propose un morg'n Torg gratuit à tous ses adversaires lors de la prochain compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly




Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:36

Ok pour moi sur les differents sujets :

Journalier pour les screwers, l'echange de jouer chez les plagues riders, et hors de question de lacher quoi que ce soit pour les pseudos joeurs de tcharly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de cette compétition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette compétition   Règles de cette compétition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de cette compétition
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le règlement de la nouvelle compétition.
» Résultats de cette compétition
» Règles de la nouvelle compétition - proposez !
» [BB 2016] Nouvelle boite, nouvelles règles - règles générales de ligue - IDEE REPRISE SUR NOUVEAU FORMAT OWBB
» Présentation et réglement de la compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: Babylonian Challenge Cup - TERMINEE-
Sauter vers: