Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Règles spéciales - match de gala - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Règles spéciales - match de gala

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krisylian
Admin
Krisylian


Messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 42
Localisation : annoeullin

Règles spéciales - match de gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales - match de gala   Règles spéciales - match de gala - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:45

Moi perso, si je suis en compet, je ne ferais pas de match de gala, sauf avec une autre équipe, mais juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://wbbl.bbactif.com
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Règles spéciales - match de gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales - match de gala   Règles spéciales - match de gala - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:43

Effectivement le plus simple, au vu des dernières évolution, serait , comme on l'a fait pour le babylonian challenge, de ne pas autoriser les matchs de gala avec une équipe en compétition, ca règle tout.

tchuus !
Revenir en haut Aller en bas
celegorm

celegorm


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2011

Règles spéciales - match de gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales - match de gala   Règles spéciales - match de gala - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:45

Puis suffit de laisser faire des gala sous forme OPEN du défunt FBB avec autant d'équipes que souhaité par les coach et juste indiquer un classement au TR ou au TV... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règles spéciales - match de gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales - match de gala   Règles spéciales - match de gala - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:56

bon, il reste 3 possibilités à mon sens : pas de match amicaux, came de match manqué sui à uin match amical, lancer de dés.
Je vous propose un sondage ! (Voyez comme le bureau est devenu démocratique !)
j'essaie de lancer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly




Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Règles spéciales - match de gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales - match de gala   Règles spéciales - match de gala - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:10

Oki!
Perso, c'est congés dans 24h!!!!!!!!! donc je raterais surement le sondage....
Bonnes vac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian
Admin
Krisylian


Messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 42
Localisation : annoeullin

Règles spéciales - match de gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales - match de gala   Règles spéciales - match de gala - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:13

dans le genre je regarde pas les posts, le champion Tcharly, le sondage et dans le post juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wbbl.bbactif.com
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Règles spéciales - match de gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales - match de gala   Règles spéciales - match de gala - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:08

la démocratie a bloodbowl ....mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règles spéciales - match de gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales - match de gala   Règles spéciales - match de gala - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:00

on arrive donc à :

Lors d'un match de gala, toutes les règles standards de Bloodbowl avant/après matchs s'appliquent, à l'exception des éléments suivants :
- les matchs de galas ne sont autorisées que pour les équipes inscrites dans aucune compétition.
- Les joueurs ne gagnent que la moitié des XP. Pour chaque joueur, il faut conserver la trace du nombre de sorties, TD, .... pour les matchs de compétition et les matchs de gala.
- chaque équipe bénéficie d'un apothicaire gratuit pour le match, même les équipes n'ayant pas normalement accès à l’apothicaire.
- L'équipe gagne l'or normalement à la fin du match.
- une équipe ne peut pas perdre de point de popularité suite à un match de gala. Donc, lorsqu'une équipe risque d'en perdre un, sur un test à 2d6, on considère le test comme réussi, même si celui ci est impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règles spéciales - match de gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales - match de gala   Règles spéciales - match de gala - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:03

pas de retour ?

j'applique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles spéciales - match de gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales - match de gala   Règles spéciales - match de gala - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles spéciales - match de gala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: OWBB - Présentation et réglement :: OWBB - Ressources diverses et réflexions-
Sauter vers: