Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 OWBB Eternal Rank

Aller en bas 
+4
Krisylian
Synalys
Theoden
Maryan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:47

Oh putain !!!!!!!!!!!!
t'es trop fort !
Je m'incline !
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:26

Voici la mise à jour pour le mois de juin, sans les résultats tant attendus. Tant pis, on les appliquera plus tard.
Le moi de juin voit arriver un grand nombre de nouvelles équipes, ce qui provoque un glissement de tout un tas d'autres. D'ailleurs, il y en a tellement que cela me demande plus de manip. pfff.

OWBB Eternal Rank - Page 4 Owbb_e46
les mushroom slayers ont pris cher durant cette période.
si cher qu'ils obtiennent le record de variation de place d'un mois sur l'autre.
OWBB Eternal Rank - Page 4 Owbb_e47
En haut, pas de changement, en bas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:55

Mise à jour de Juillet.

Les matchs ont eu lieu surtout en ligne.
OWBB Eternal Rank - Page 4 Owbb_e10
Les Poppyes, avec 2 victoires, vont virevolter vers les hauteur ?
...


en effet.
OWBB Eternal Rank - Page 4 Owbb_e11
Record de progression battu !
Bon, ils partaient de loin.

Les Brewers, voués à une admirable carrière, viennent vers hauts du classement, à la place du GOBC
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:17

Maryan a écrit:


Les Brewers, voués à une admirable carrière, viennent vers hauts du classement, à la place du GOBC

Je ne m'étendrais pas sur le sujet ! depuis le Gobbc a perdu 370 000 de valeur, vous pouvez ranger vos sorciers et autres vilainies à base de chaudrons !

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

Bon, je peux vous montrer maintenant le bousin.

Avec un peu de patience, j'ai mis en place un site internet pour visualiser (pour vous) et gérer (pour moi) l'Eternal rate sur internet.

Le site web est relativement stable :
http://desoutter.free.fr/owbb
user guest, password guest

Si vous voyez des bugs (affichage, caractères inattendus), je suis à votre écoute.

- Tous les matchs ne sont pas encore enregistrés
- je suis encore en train de contrôler les calculs
- J'en ai profité pour remettre en cause les calculs, notamment les compliqués rate absolu, rate courant, etc etc.. Le détail bientôt.
- les équipes peuvent avoir leur propre logo !!! Si voulez le votre sur le site. hébergez votre logo sur le net, et envoyez moi, pas mp, l'url de l'image. je l'intégrerai.


Le système d'identification permettrait, à l'avenir, à chacun de gérer ses équipes, ajouter ses commentaires, etc etc, ...

A vos insultes !
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:17

Excellent !!
T'es vraiment le plus cinglé de tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:14

J'ai mis à jour le site.
- Section 'les mécanismes' expliquent comment ca marche. Je voudrais bien avoir des retours sur ET mes explications (est ce clair ?), ET le système (Pensez vous que c'est améliorable ?).
- Section 'Hall of fame'. Cette section donne les meilleurs équipes selon certains critères. Si vous voulez voir certaines infos, genre, l'équipe qui encaisse le moins, l'équipe la plus laide (ça je ne peux pas ...), etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:45

Citation :
exemple 2 (je l'aime bien celui là !):
Laughing

D'un point de vue esthétique (donc, pas indispensable) pour la lisibilité des scores, je pense qu'il est plus judicieux de le placer entre les deux équipes plutôt qu'après.

Je trouve tes explications plus claires qu'au départ, bon il reste quelques points obscurs mais ça c'est parce que je n'ai pas fait LV4 Maryan au lycée (pour cela aussi que je ne maîtrise pas le rire).
Plus sérieusement, j'arrive à comprendre l'ensemble, le choix des coefficients est juste arbitraire, c'est cela ?
Je pense par contre que la perte de points est trop importante quand il y a une grande différence au classement, pour prendre justement ton amour d'exemple 2, au final certes oui une équipe est favorite, mais ça reste du BB, pas besoin d'argumenter, on sait tous qu'il y a des matchs où la logique est totalement absente, contrairement au monde du sport. C'est moche de voir le coach prendre cher en ER alors qu'au final, bien qu'il perde, il a mieux joué que son chattard d'adversaire. Non ?

Pour les idées de Hall Of Fame, il y a comme au tennis ATP, l'équipe qui est restée le plus longtemps N°1. (consécutivement, ou cumulé...ou les deux)
Eventuellement les joueurs aussi, le plus expérimenté, le meilleurs marqueurs de tous les temps, etc,
mais je crois que ta base ne concerne que les équipes et ça serait un boulot monstrueux à côté...on oublie.

Ah, l'équipe qui a disputé le plus de matchs (l'équipe "vétéran", ou une autre appellation plus reluisante).

Pour les logos d'équipes à héberger, il te faut (dans l'idéal) du 100px*100px c'est bien ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:02

Alors j'adore !
ce site "made in Roger Babbit" est somptueux, meme le vert rappelle les Screwers c'est dire...

bon il me faut un peu de temps pour bien regarder. Mais l'idée de pouvoir classer les équipes selon leurs réussites ou défaites est assez sympa. Avoir quels criteres sont exploitables sans trop complexifier le bordel.

Les explications sont claires, meme si je ne pige pas tout. Mais l'essentiel est la : il faut niquer Jack.

Toutes les compet' sont résumées, c'est tres sympa. Peut etre ecrit un peu gros.
Il manque il me semble quelques matchs pour les all Blast, mais rien de grave.
De meme, il doit manquer un match aux Skatalites.

Sinon c'est tres clair. Cela permet de suivre le tout (on joue notre vie n'oubliez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

Citation :

D'un point de vue esthétique (donc, pas indispensable) pour la lisibilité des scores, je pense qu'il est plus judicieux de le placer entre les deux équipes plutôt qu'après.
d'accord avec toi.

Citation :
Plus sérieusement, j'arrive à comprendre l'ensemble, le choix des coefficients est juste arbitraire, c'est cela ?
c'est exact.
Et il est facile de les modifier à présent.
Si vous souhaitez faire des tests avec d'autres coef (le 200, les 64 et 48 des compétitions), on pourra.
Citation :

Je pense par contre que la perte de points est trop importante quand il y a une grande différence au classement, pour prendre justement ton amour d'exemple 2, au final certes oui une équipe est favorite, mais ça reste du BB, pas besoin d'argumenter, on sait tous qu'il y a des matchs où la logique est totalement absente, contrairement au monde du sport.
Totalement d'accord avec toi, la logique est parfois absente à ce sport.
Mais la hausse et la baisse se valent.
Si on atténue la baisse, on atténue la hausse aussi.
Les paramètre que j'ai utilisés sont couramment utilisés ailleurs.
Pour le moment, je préfère des grosses variations et des sauts que des classement qui ne bougent pas (après tout, le plus dur est de rester en haut du panier !).
Par contre, le malus d'inactivité est revu à la baisse, surtout avec le "joker" 2 mois.




Citation :
C'est moche de voir le coach prendre cher en ER alors qu'au final, bien qu'il perde, il a mieux joué que son chattard d'adversaire. Non ?
totalement d'accord, c'est moche ! Razz

Citation :

Pour les idées de Hall Of Fame, il y a comme au tennis ATP, l'équipe qui est restée le plus longtemps N°1. (consécutivement, ou cumulé...ou les deux)
prévu

Citation :

Eventuellement les joueurs aussi, le plus expérimenté, le meilleurs marqueurs de tous les temps, etc,
mais je crois que ta base ne concerne que les équipes et ça serait un boulot monstrueux à côté...on oublie.
Je confirme, impossible vu les données en base.

Citation :

Ah, l'équipe qui a disputé le plus de matchs (l'équipe "vétéran", ou une autre appellation plus reluisante).
prévu. D'ailleurs, si vous avez des idées d'appellations faites m'en part.

Citation :
Pour les logos d'équipes à héberger, il te faut (dans l'idéal) du 100px*100px c'est bien ça ?
l'affichage des logo est en cours d'amélioration.
le 200 px sur 200 px est bien à mon avis.
affiché en plus petit, il rendra bien, et affiché en plus gros, il ne sera pas trop déformé.
Plus le logo est carré (largeur proche de la largeur), plus son affichage sera bon .

Pour les équipes en ligne, il est aisé de repiquer celui de l'équipe en ligne sur le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:25

Theoden a écrit:
ce site "made in Roger Babbit" est somptueux, meme le vert rappelle les Screwers c'est dire...
le vert était pour rappeler Blood bowl .... raté ! Razz

Citation :
Les explications sont claires, meme si je ne pige pas tout. Mais l'essentiel est la : il faut niquer Jack.
non ! Il faut nicker le premier !

Citation :
Peut etre ecrit un peu gros.
ok.

Citation :
Il manque il me semble quelques matchs pour les all Blast, mais rien de grave. De meme, il doit manquer un match aux Skatalites.
Absolument, n'hésite pas à me retourner le détail des matchs.
Et les logos de tes équipes, met les sur tes posts d'équipe, car pour le moment, ils ne sont dispos que sur tes feuilles d'équipe.

Citation :
(on joue notre vie n'oubliez pas)
lol! Et celle de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

Maryan a écrit:
Theoden a écrit:
Les explications sont claires, meme si je ne pige pas tout. Mais l'essentiel est la : il faut niquer Jack.
non ! Il faut nicker le premier !
Si ça ce n'est pas la meilleure preuve de collusion jamais vue !

Citation :
Par contre, le malus d'inactivité est revu à la baisse, surtout avec le "joker" 2 mois.
Effectivement, j'avais grillé la subtilité, sympa et bonne idée.

Il est bien ce vert, magnifique. Comme quoi Maryan a d'excellents goûts artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:53

OKi je te ferais une recap des matchs par mail et je vais mettre les logos en ligne sur les posts d'équipes.

Collusion ? oh non Monsieur ! Cela fait trop longtemps que vous mentez Monsieur Synalys, trop longtemps ! 10 ans que les Wavrinois vous écoutent mentirrrr !
il faut dire la vérité sur les chiffres ! 75 % ! 75 pourrrrrcent ! et seulement en 2011 ! reconnaissez le Monsieur Synalys !
Et d'ailleurs, ne m'interrompez pas MOsieur ! On les connait vos méthodes, on les connait !

Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:06

Bonjour,

Mise à jour du site, avec le classement de aout 2012.
Pas mal de matchs, mais pas de révolution dans le classement.
Entrée en lice des premières équipes WOL S2.

Par ailleurs, j'ai amélioré un peu le site :
- Les scores sont affichés entre les 2 équipes incriminées
- Affichage plus petit, plus sympa à lire il me semble.
- Alignement de certaines colonnes, c'est plus esthétique.
- Enrichissement du Hall of Fame
- Enrichissement du détail d'une équipe, avec le ratio de réussite par race adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:21

Messieurs Dames, l'OWBB a besoin de vous !

le site Eternal rate a été enrichi d'une nouvelle fonctionnalité : la section Le saviez vous. (voir le premier post de ce sujet pour l'URL).

Vous pouvez y créer de petits textes "Le saviez vous", sur des faits de jeu, des anecdotes, des insultes, etc etc ....

Ces petits textes sont actuellement présentés seulement dans la section détail d'une équipe.

Vos propositions sont les bienvenus, et n'hésitez pas à charger les autres, l'enregistrement étant anonyme !
Une fois votre texte enregistré, il n’apparaîtra sur le site que lorsque je l'aurais validé (je me réserve un droit de regard sur ce que vous dites sur moi .... )

Vos suggestions pour améliorer encore le site sont les bienvenus.

Theoden, si tu as encore une version électronique des "Le Saviez vous" que vous aviez fait avec le petit fanzine en 2011, soumet les !
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:42

Mise à jour du site :
- les 'le saviez vous', lors de leur soumission, peuvent être associé à des mots clef. Cela permettra un affiche plus pertinent par la suite.
- l'accueil liste les mises à jour du site
- l'aspect est un peu amélioré sur certains navigateurs. L'idéal est Chrome (que, de toute manière, je vous conseille de manière générale).
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:19

Vraiment sympa les nouveautés, quant aux "Le Saviez-vous", miam miam, de quoi s'amuser !!
J'en ai testé une pour voir.
Pour le moment toutes celles implémentées sont les tiennes Maryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:22

Synalys a écrit:
Pour le moment toutes celles implémentées sont les tiennes Maryan ?
Pour des raisons de sécurité, je ne divulguerais pas les auteurs de chacune d'entre elles .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:22

Mais on identifie facilement l'auteur au sujet ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:19

Nouvelle mise à jour.

- les 'Le Saviez vous' affichent maintenant, 1 fois sur 2, des infos liées à la page visualisée. Par exemple, si vous regardez l'équipe des Mushroom slayers, vous avez 1 chance sur 2 de tomber, si il en existe un, sur un 'Le Saviez vous ayant pour clef Mushrrom slayers.

- Nouvelle section Avant Match : Vous pouvez visualisez les chances de victoire avant un match. Cela ouvre d'autres perspectives sur la partie avant match : pronos, avis de l'expert, stats tordue (Cette équipe n'a pas gagné depuis 3 matchs, ...), commentaires d'avant match.....
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:56

Seul Jacques a crée des Le Saviez Vous pour le moment Du coup, on ne parle que de ses équipes, et des miennes ....

Allez les autres, n'hésitez pas !
C'est l'occasion pour vous de régler vos comptes avec vos petits camarades !

Un dé cassé, une anecdote, un rat ogre qui rate son premier match (déjà fait ca !), une soirée trop alcoolisée, une collusion suspicieuse ...... tout est bon dans la rumeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:45

Un gars qui essaie de gruger en loucedé ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:22

Le calcul de l'Eternal rate de Septembre a eu lieu sur le site dédié.

- le Great Orc Bloodbowl Club entre dans le "Hall of fame" !
- 7 nouvelles équipes
- le "Settra Creeping Death" pourrait ravir la dernière place aux Faucheurs de Sylvanie si elle continue de telles performances.
- Les scores automatiques des Lizard'OBN n'ont pas été comptabilisés.
- les Butcheresses toujours pas inquiétées.
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 53

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:56

question :
Arrow peut on utiliser son propre compte ou c'est tjs le compte guest ?
Arrow dans le saviez-vous y a t-il un lien qui permet de visualisez l'ensemble des saviez-vous afin pas de créer de doublon...
via ie...
bug :
Arrow quand je clic sur le saviez-vous j'ai directeur une page free avec erreur 404
Arrow une fois dans eternal rank (menu deroulant)ou j'ai selectionné une option quand je reclic sur eternal rank le menu deroulant n'apparait plus => obligation de passer par le bouton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:23

gkhan a écrit:
question :
Arrow peut on utiliser son propre compte ou c'est tjs le compte guest ?
pour le moment, créer un compte autre que guest n'a pas d'utilité particulière; mais, plus tard ....

Citation :

Arrow dans le saviez-vous y a t-il un lien qui permet de visualisez l'ensemble des saviez-vous afin pas de créer de doublon...
non. je sers de controle anti doublon.

Citation :
via ie...
bug :
Arrow quand je clic sur le saviez-vous j'ai directeur une page free avec erreur 404
je sais. Cool
Citation :
Arrow une fois dans eternal rank (menu deroulant)ou j'ai selectionné une option quand je reclic sur eternal rank le menu deroulant n'apparait plus => obligation de passer par le bouton acceuil
en effet, avec IE, c'est pas terrible, je dirais même, c'est tout pourri (texte de la mauvaise couleur, ....). Prend un autre navigateur va ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OWBB Eternal Rank - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OWBB Eternal Rank   OWBB Eternal Rank - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OWBB Eternal Rank
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'OWBB
» Participez à l'OWBB
» [OWBB NEWS] Corruption accordée !
» REGLES de BB2020 au sein de l'OWBB
» Lexique du jargon utilisé au sein du OWBB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: OWBB - Présentation et réglement :: OWBB - infos générales-
Sauter vers: