Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation et réglement de la compétition

Aller en bas 
+3
Pierre-Yves
Synalys
Maryan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:02

Version du règlement au 10/11/2011

Présentation et réglement de la compétition ScrewersChampionship

Qu'est ce que la What A Screw Championship ?
Cette compétition est un championnat ouvert à toute équipe de la prestigieuse OWBB.
Chaque équipe inscrite (il n'y a pas d'effectif limité) rencontre toutes les autres équipes engagée en match simple, il n'y a pas de match retour.
Et donc par conséquent, aucun avantage ni inconvénient pour les matchs disputés à domicile ou à l'extérieur.

Classement
La victoire rapporte 4 pts,
Le nul 2 pts
la défaite 1 pt.
Une fois toutes les rencontres effectuées, le premier au classement général sera couronné champion de la What A Screw Championship.
En cas d'égalité, les places du dessous ne sont pas occupées.
Par exemple, si le classement final est :
A : 25 pts
B : 25 pts
C : 22 pts
D : 18 pts
E : 18 pts
Alors, A et B sont premiers.
C est 3eme
D et E sont 4eme et derniers.

Rencontres
Il n'y a aucun calendrier prédéfini, le tout est que chacun affronte tout le monde. L'organisation compte sur la disponibilité et la bonne volonté des coachs pour pas que la compétition traîne en longueur.

La Screwers' Touch
Qui dit Screw, dit arnaque, et qui dit arnaque...
les pots de vins sont moitié moins chers durant l'ensemble de la compétition.
Ainsi, les gobelins ne payent que 25k PO ....

Les Gains du tournois
Parmi tous les gains possibles, une équipe ne pourra gagner que 2 gains.
Par exemple, une équipe 3eme du championnat ayant le meilleur marqueur de toute la compétition et étant l'équipe la plus passeuse choisira 2 des 3 gains.

Attention : Le terme sortie définit toutes les sorties de joueur jusqu'à la fin du match, commotion, blessure grave, ou mort, peu importe. bien sur, les expulsés adverses ne comptent pas, mais les sorties suite à agression ou sortie sur le bord du terrain oui ....

gains suite au classement
Pour le classement, en cas d'égalité (on ne compte que les points de classement) les 2 équipes gagnent le gain. Par exemple, si il y 2 1er, les 2 récupèrent les gains associés.
1er du championnat - l'équipe gagne 60k Po et 2 en pop.
2eme du championnat - l'équipe gagne 40k Po et 1 en pop.
3eme du championnat - l'équipe gagne 20k Po et 1 en pop.

gains suite au statistiques d'équipe
Equipe qui a marqué le plus de Td : 20k Po et une pompom girl
Equipe qui effectué le plus de sorties : 20k Po et une pompom girl orc
Equipe qui effectué de plus de passes : 20k Po et une pompom girl
Equipe qui effectué le plus d'interceptions : 20k et une pompom girl
Sur un classement spécifique de statistique d'équipe, en cas d'égalité, aucune des 2 équipes ne gagne quoi que ce soit.

gains suite au statistique d'équipe
joueur qui a marqué le plus de Td : son équipe gagne 10k Po et un assistant.
joueur qui effectué le plus de sorties : son équipe gagne 10k Po et un assistant du chaos.
joueur qui effectué de plus de passes : son équipe gagne 10k Po et un assistant.
joueur qui effectué le plus d'interceptions : son équipe gagne 10k Po et un assistant.
Sur un classement spécifique de statistique individuelle, en cas d'égalité, si tous les joueurs meilleurs dans leur catégorie sont de la même équipe, alors la prime est multipliée par le nombre de joueur à égalité. Si tous ces meilleurs classées appartiennent à 2 équipes ou plus, alors aucune des équipes ne gagne quoi que ce soit.

Les Risques du tournois
Autant les gains ne sont pas cumulatif à l'infini, autant les pertes, elles, le sont .......

dernier du classement
le (ou les) équipe(s) dernier du championnat doivent s’acquitter de 50K po de frais divers afin de retenir leurs joueurs, dégouté par le niveau de leur coéquipiers.
Si l'équipe n'a pas les moyens de payer ces 50kPo, un joueur, tiré aléatoirement dans l'équipe, quitte l'équipe.
Le tirage aléatoire est fait dans un premier temps parmi tous les joueurs de niveau 2 et plus.
Si, par hasard, aucun joueur n'est niveau 2 ou plus, alors, le tirage se fait parmi tous les joueurs (restants).

Plus mauvais au classement
Les équipes les moins complètes risquent de perdre de la crédibilité face à leur public.
Equipe qui a marqué le moins de Td : perd 1 pompom girl, sinon un assistant, sinon un point de pop, sinon un joueur expérimenté, sinon un joueur de base.
Equipe qui effectué le moins de sorties : perd 1 pompom girl, sinon un assistant, sinon un point de pop, sinon un joueur expérimenté, sinon un joueur de base.
Equipe qui effectué de moins de passes : perd 1 pompom girl, sinon un assistant, sinon un point de pop, sinon un joueur expérimenté, sinon un joueur de base.
Equipe qui effectué le moins d'interceptions : on ne peut pas lui en vouloir, il n'y a pas de perte.

En cas d'égalité, toutes les équipes concernées subissent la pénalité !!


ELO
Tout match dans le cadre du championnat sera comptabilisé dans le classement ELO arnaque "Made by Maryan".

Sponsor
Une très célèbre marque sera le sponsor principal de l'évènement, à suivre...

Hymne
Les organisateurs ont choisi "Line Up" d'Aerosmith comme hymne officiel du championnat.

Suivi de la compétition
Theoden se charge de gérer et mettre à jour tous les classements : général et alternatifs dans le post dédié.
Présentation et réglement de la compétition Screwe10



Dernière édition par Maryan le Mer 30 Nov - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:32

Avec plaisir Maryan,

Présentation et réglement de la compétition ScrewersChampionship

Qu'est ce que la What A Screw Championship ?
Cette compétition est un championnat ouvert à toute équipe de la prestigieuse OWBB des Walkyries.
Chaque équipe inscrite (il n'y a pas d'effectif limité) rencontre toutes les autres équipes engagée en match simple, il n'y a pas de match retour.
Et donc par conséquent, aucun avantage ni inconvénient pour les matchs disputés à domicile ou à l'extérieur.

Classement
La victoire rapporte 4 pts,
Le nul 2 pts
la défaite 1 pt.
Une fois toutes les rencontres effectuées, le premier au classement général sera couronné champion de la What A Screw Championship.

Rencontres
Il n'y a aucun calendrier prédéfini, le tout est que chacun affronte tout le monde. L'organisation compte sur la disponibilité et la bonne volonté des coachs pour pas que la compétition traîne en longueur.

La Screwers' Touch (à valider)
Qui dit Screw, dit arnaque, et qui dit arnaque...
les pots de vins sont moitié moins chers durant l'ensemble de la compétition.

Les Gains du tournois
à définir, on en a pas parlé ce soir au club.
Je proposerai bien:
1er: 90.000 po + 2 en pop
2ème: 60.000 po + 1 en pop
3ème: 30.000 po
dernier: un de ses joueurs encore en vie craque et claque la porte, il quitte le roster (le joueur est désigné aléatoirement)

ELO

Tout match dans le cadre du championnat sera comptabilisé dans le classement ELO arnaque "Made by Maryan".

Sponsor
Une très célèbre marque sera le sponsor principal de l'évènement, à suivre...

Hymne
Les organisateurs ont choisi "Line Up" d'Aerosmith comme hymne officiel du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:35


La Screwers' Touch (à valider)
Qui dit Screw, dit arnaque, et qui dit arnaque...
les pots de vins sont moitié moins chers durant l'ensemble de la compétition.

C'est la solution la plus simple.
2 autre solutions étaient proposées :
- chaque joueur lance 2d6 au début du match, l'ajuste avec son fame, puis multiplie par 10000. C'est le prix que lui coute les corruptions pour ce match. C'est toujours moitié prix pour les gobelins.
- l'équipe avec le TV le plus faible gagne automatiquement une corruption....

Vos avis sont les bienvenus. Sans retour actif, la solution de base sera appliquée.


Les Gains du tournois
Je proposerai bien:
1er: 90.000 po + 2 en pop
2ème: 60.000 po + 1 en pop
3ème: 30.000 po
dernier: un de ses joueurs encore en vie craque et claque la porte, il quitte le roster (le joueur est désigné aléatoirement)

Je serais partant pour des points de pop uniquement.
le tirage aléatoire pour le dernier peut être terriblement cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:17

j'ajouterai un point complémentaire :

Ne doit on pas avoir une règle spécial, pour les équipes parvenant à battre les Screwers ?
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:56

Et comment faire si léquipe n'a pas les fonds nécessaire pour le remboursement ?

Cela me donne une idée :
chaque équipe participant doit payer 10 000.
Cette somme est remise à 50 % au vainqueur, 30 % au 2eme et 20 % au 3eme.


Citation :
par contre j'ai prévu de jouer mes amazones
pale

Alors, après ca, y a plus rien qui nous empêche de parler des Athel Loren comme une équipe de fiottes !

Présentation et réglement de la compétition Bb_gw_gob-peureux

Et cela implique tu tu attendras la fin de la compétition en ligne pour jouer dans la What a Screw ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:09

Synalys a écrit:


Idem pour la dernière place, c'est cruel, mais ça incite les équipes mal barrées à s'accrocher. A voir si tout le monde adhère avant de la valider, c'est spécial, je l'accorde.



je propose :

Le dernier du tournoi doit rembourser les sommes avancées par son sponsor d'une valeur établie completement arbitrairement a 20 000 po, s'il ne peut pas, le sponsor propose aux joueurs de quitter cette equipe de looser.

Règle:

sur un resultat de 1 sur 1D6 un joueur EXPERIMENTE sera aléatoirement selectionné et, convaincu par cette offre, quitte l'equipe.

sur tout autre résultat que 1, le coach doit choisir un joueur lui même


Dernière édition par Pierre-Yves le Ven 28 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:12

L'aléatoire est trop batarde. Je propose un mix entre la desertion seule, et le remboursement du sponsor.
Je propose de rembourser au bas mot 50 000 Po, et si non le choix se porte entre 3 joueurs au hasard, ca limite un peu la chose qd meme ...

Pour ce qui est des primes, je valide la proposition de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:23

Arf, excusez moi, j'ai supprimé le post de Jacques, et je l'ai remplacé par le mien, au lieu de répondre ......

Impossible de faire retour arrière.
désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:35

Mais il disait :
- "je participerais à la compét avec mes amazones"
- les gains : 60k/40k/20k pour les 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:42

Maryan sous le pseudo Synalys a écrit:

Et cela implique tu tu attendras la fin de la compétition en ligne pour jouer dans la What a Screw ?

Absolument pas, je monte une nouvelle équipe amazone, je préfère dissocier live et online, ça m'embêterai de ne plus pouvoir jouer mon équipe sur internet.

Maintenant vu que tout le monde continue avec son équipe de la Babylonian cup, ça va être chaud de rivaliser avec une équipe toute fraîche, je vais cogiter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 53

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:54

si tu veux je te prete ma vieille equipe d'elfe noir la liste est
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:47

En fait je pourrai aussi ressortir mes Athel Loren Pitou Lichens, mais je doute fort que ça fasse l'unanimité d'affronter Batt Eury avec sa force 5, bien que ce ne soit pas ultime pour un danseur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly




Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:28

Pour le dernier de la compet, c'est vrai que c'est violent de perdre un joueur.
Rembourser une somme au sponsor et perte de points de pop?

Y a t'il de gains pour meilleur passeur/bloqueur/TD...? Ou le meilleur joueur de la ligue en fin de compet? (somme de toute les XP obtenus lors du tournoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:39

si on fait un classement sur les meuilleurs passeur...etc ce serait bien de prendre en compte les totaux d'équipe, ca eviterait un peu le "je mise tout sur 1 ou 2 types".
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:00

bon, il faut se décider, la compétition va débuter demain probablement.

sur les points litigieux :

Primes au classement : Ce qui tient le plus la route, c'est la prime à 60k/40k/20k pour les 3 premiers.
Malheur au dernier : ce qui tient la corde, c'est remboursement de 50k en fin de saison, sinon, élimination aléatoire d'un joueur expérimenté.
points de popularité : Pour le moment, ils vont aux 2 premiers (2 et 1 points). Ne les utiliserions nous pas pour les meilleures équipes dans certaines catégories ? le plus de TD, le plus de sorties, le plus de passes, etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:44

Maryan a écrit:

points de popularité : Pour le moment, ils vont aux 2 premiers (2 et 1 points). Ne les utiliserions nous pas pour les meilleures équipes dans certaines catégories ? le plus de TD, le plus de sorties, le plus de passes, etc etc ...


tu veux dire à la place de les donner aux premiers ou en plus de les donner aux premiers ?

je suis pour un point de pop pour un resultat par équipes passes/blocages/Td et interception et pour les deux premiers (je pouserait bien même jusqu'aux 3 premiers 3/2/1).

En cas d'égalité , aucune equipe emporte d'or ou de point de pop.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:03

ouais, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:25

Je valide.
Qui resume les tableaux avec les récompenses ?

Joueurs :
meilleurs bloqueurs, marqueurs, intercepteurs, passeurs ?

Equipes
La plus offensive, la plus brutale, la plus "passeuse", la plus "interceptrice" ?

Si cela vous va, je tiendrais les tableaux à jour. N'oubliez pas de me donner les infos au fur et a mesure de maniere a ce que je sois pas perdu et que je n'oublie personne.
Il faudra aussi me donner le nombre de match joués dans le championnat / équipe histoire que cela tienne la route.

Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:38

Maryan a écrit:
sur les points litigieux :

Primes au classement : Ce qui tient le plus la route, c'est la prime à 60k/40k/20k pour les 3 premiers.
Malheur au dernier : ce qui tient la corde, c'est remboursement de 50k en fin de saison, sinon, élimination aléatoire d'un joueur expérimenté.
points de popularité : Pour le moment, ils vont aux 2 premiers (2 et 1 points). Ne les utiliserions nous pas pour les meilleures équipes dans certaines catégories ? le plus de TD, le plus de sorties, le plus de passes, etc etc ...


Grosso modo, je pense qu'on peut partir là-dessus, par contre je ne suis pas partisan de basculer les points de pop bonus pour les meilleurs passeurs, bloqueurs, etc
La pop est quand même censée être relativement difficile à gagner et se mérite, il ne faut pas trop en distribuer à tout va, non ?
Des récompenses en membres du staff (assistant ou pom pom girl, au choix), ça pourrait le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:47

Ouaip, je valide Jack
Je ferais bien une petie prime en Or et une prime en personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:54

Ouaip pourquoi pas, un simple 10k ou 20k est raisonnable, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:05

ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:16

J'ai mis à jour le premier post avec un règlement complet. J'ai pris en compte toutes les modifs, et y ai ajouté quelques petits trucs ..... à la Screw ...
Ce premier post donc devient la nouvelle base à toute discussion, et toute critique, si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:46

A ce jour, il reste encore plusieurs matchs à jouer :


Devil bats :
vs Flying roots
vs Plague Riders
vs Wanderer Knights

Flying roots :
vs NAK
vs Devil bats
vs Wanderer Knights

NAK :
vs Flying roots

Plague Riders :
vs Devil bats
vs Wanderer Knights

Wanderers Knights :
vs Plague Riders
vs Devil bats
vs Flying roots

Contactez vous afin de prendre RDV.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:40

Allez, un petit effort pour les matchs restants !

Devil bats :
vs Flying roots
vs Plague Riders
vs Wanderer Knights

Flying roots :
vs NAK
vs Devil bats

NAK :
vs Flying roots

Plague Riders :
vs Devil bats
vs Wanderer Knights

Wanderers Knights :
vs Plague Riders
vs Devil bats

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et réglement de la compétition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et réglement de la compétition   Présentation et réglement de la compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et réglement de la compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le règlement de la nouvelle compétition.
» Résultats de cette compétition
» Règles de cette compétition
» Règles de cette compétition
» Règles de la nouvelle compétition - proposez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: What a screw championship - TERMINEE-
Sauter vers: