Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Intégration de nouvelles équipes existantes ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Intégration de nouvelles équipes existantes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Intégration de nouvelles équipes existantes ? Empty
MessageSujet: Intégration de nouvelles équipes existantes ?   Intégration de nouvelles équipes existantes ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:41

Salut à tous,

Je me suis permis de relancer le club des arpenteurs, afin de les intégrer à l'OWBB, car ils préparent leur prochaine compétition.

http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/t2417p45-saison-2012

Dans ce cadre, il n'est pas impossible que le point de blocage principal sera que leur compétition intègre des équipes qui ont déjà un historique.

Donc, la question est :
si on nous demande d'intégrer des équipes ayant déjà un certain vécu, que répondons nous ? Oui ? non ? posons nous des conditions ?

Voici quelques pistes de réflexions :
- pourquoi avons nous choisi, au départ, de ne pas prendre d'équipes déjà existantes (comme les elfes de Syn) ? -> c'était totalement arbitraire, et on ne souhaitait pas affronter des équipes overpowered par rapport aux nouvelles. Mais finalement, c'est ce qui s'est passé lors de la babylonian challenge cup; cependant, la double prime a bien changé les choses (d'ailleurs, je reste partisan, pour les compétitions, d'une augmentation de la prime de match, ou un truc similaire) !
- une équipe provenant de l'extérieur aura été crée de manière différente. Pour le reste, elle aura suivi un parcours de compétition.
- D'ailleurs, c'est vrai ca, autoriserions nous l'intégration d'une équipe qui a fait des matchs à droite à gauche, sans but particulier ?

A vos idées et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Intégration de nouvelles équipes existantes ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouvelles équipes existantes ?   Intégration de nouvelles équipes existantes ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:40

Je ne suis pas pour les integrer autres que pour des matchs de Gala. et donc ponctuels.
Je m'explique.
Quand on voit la durée d'un bete championnat entre nous ou meme de la coupe, ca va compliqué tres largement les choses.
Donc match ponctuels oui, dans la durée non.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Intégration de nouvelles équipes existantes ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouvelles équipes existantes ?   Intégration de nouvelles équipes existantes ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:28

Theoden a écrit:
Je ne suis pas pour les integrer autres que pour des matchs de Gala. et donc ponctuels.
Evoques tu les équipes existantes, ou TOUTES les équipes d'un autre club ?

En ce qui concerne les équipes et coachs d'autre clubs, il est bien entendu impossible de monter des tournois interclub à l'heure actuelle.
Leur intégration dans l'OWBB ne remet rien en cause chez nous.
On continue nos trucs de notre coté. Ils continuent de leur coté.
Par contre, cela permet de faire des matchs de galas, comme tu le dit, entre joueurs des 2 clubs, et on peut imaginer de petits tournois type "speed striking" sur une ou 2 soirées; Et ca c'est possible et totalement optionnel.

Ensuite, pour les équipes existantes. ton argument, à mon sens, ne les concerne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Intégration de nouvelles équipes existantes ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouvelles équipes existantes ?   Intégration de nouvelles équipes existantes ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:20

le principe même de la feuille d'équipe de bloodbowl c'est de gerer des parties entre équipes venant de tout horizons, ce serait peut être domage de se priver d'autres rencontres en allant contre l'esprit de la règle.

Pour le reste, la methode petits tournois sur un week end me parait le plus facile a gerer, mais pour autant ca empèche pas a mon sens d'integrer n'importe quelle équipe (on tolère bien les devil bats !).

le seul truc c'est que sans les historiques de matchs, on ne peut peut-être pas les integrer dans ton système de classement ?

Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Intégration de nouvelles équipes existantes ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouvelles équipes existantes ?   Intégration de nouvelles équipes existantes ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:51

Effectivement.
Perso pour un speed striking ou un match de gala, pas de prob.
du reste, je ne vois pas de raison de ne pas faire confiance aux gars d'en face.
Donc pour ces evenements ponctuels, oui pour les integrer, et je me moque d'anciennes equipe ou de nouvelles. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Synalys

Synalys


Messages : 222
Date d'inscription : 14/10/2009

Intégration de nouvelles équipes existantes ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouvelles équipes existantes ?   Intégration de nouvelles équipes existantes ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:06

Je vais dans le sens de PY et Julien,
mais du coup ça veut dire que je peux éventuellement intégrer mes Pitou Lichens.
Mon #9 Batt Eury F5 me manque un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Intégration de nouvelles équipes existantes ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouvelles équipes existantes ?   Intégration de nouvelles équipes existantes ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:05

bah ouais
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Intégration de nouvelles équipes existantes ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouvelles équipes existantes ?   Intégration de nouvelles équipes existantes ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:27

Bon, au final, ils n'ont pas été plus intéressé que cela; donc ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de nouvelles équipes existantes ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouvelles équipes existantes ?   Intégration de nouvelles équipes existantes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de nouvelles équipes existantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl 2020 - Nouvelles règles
» Equipes BB sur le net
» Equipes inactives ?
» Equipes de la COCA
» Equipes inscrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: OWBB - Présentation et réglement :: OWBB - Ressources diverses et réflexions-
Sauter vers: