Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Speed striking 5 - Referee's Hell Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Speed striking 5 - Referee's Hell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Speed striking 5 - Referee's Hell Empty
MessageSujet: Speed striking 5 - Referee's Hell   Speed striking 5 - Referee's Hell Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:44

Le speed striking 5eme du nom est organisé le mercredi 16 mai au club des Walkyries.

4 coachs sont inscris pour le moment :

Theoden coachera surement les Lighning Skatalites (pure hypothèse), team skaven dopée aux amphétamines
Pierre-Yves coachera le NAK (pure hypothèse), team orc très joueuse
Julien coachera les Desanuseurs (ca c'est quasi sur), team nain du chaos qui ne demande qu'à se faire un nom (quoi que déjà, l'original ....)
Maryan coachera le CKK (Chili Khorne Karnage), team pacte du chaos à l'humour sanglant.

Si d'autres sont partants, ils sont les bienvenus.

aucune règles spéciales n'est encore prévue, mais on peut en faire.
Vu le profil des participants, je propose donc :
- pression arbitrale : A l'égard du public et des participants, les arbitres n'en mènent pas large. En conséquence, lorsque l'arbitre doit expulser un joueur le coach lance un dé. Sur un 6, l'expulsion n'est pas appliquée. De plus, lorsqu'une corruption est jouée, elle est automatiquement réussie (pas besoin de faire 2+ sur 1d6).
- la bière donne du courage : Les équipes sont toutes tellement prêtes à en découdre que lors de l'engagement, chaque coach doit mettre au moins 1 4eme joueur sur la ligne de front. Le 4eme joueur peut cependant être n'importe ou sur la ligne : au milieu, ou sur une aile. Bien sur, rien n'empêche d'en mettre plus. Si une équipe n'a plus que 3 joueurs opérationnel (on sait jamais ....), elle n'est pas obligée de respecter cette règle.
- la bière , faut pas en abuser : lorsqu'un joueur marque, il est immédiatement invité à prendre un verre. Cela peut être le verre de trop. le coach lance 1d6. sur un 4+, le joueur ne supporte pas cette dernière boisson, et ne peut pas participer à la mise en jeu suivante. Si une équipe n'a plus que 3 joueurs opérationnels (on sait jamais), incluant le précédent marqueur, l'équipe remet en jeu avec seulement 2 joueurs.

Qu'en pensez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Speed striking 5 - Referee's Hell Empty
MessageSujet: Re: Speed striking 5 - Referee's Hell   Speed striking 5 - Referee's Hell Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:49

J'aime la pression arbitrale, et la biere donne du courage.
J'aime moins la biere de trop qui sur 4+ me semble un peu abusée.
Mais sinon cela me va.
Je propose en sus (toujours rien a voir), la météo universelle pour tout les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Speed striking 5 - Referee's Hell Empty
MessageSujet: Re: Speed striking 5 - Referee's Hell   Speed striking 5 - Referee's Hell Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:32

Au vu de l'aspect sain et serein de cette compet 90% chaotique, je propose, au TD, chaque coach lance D6+Fame, si l'equipe marquante emporte, le joueur est porté en ovation jusqua son banc d'équipe-rien ne se passe- si c'est l'équipe qui mange le TD qui emporte, le joueur est bastonné sur la ligne de goal par le public (sortie publique classique).

Je confirme, je jouerait le Nak ! faut juste que je mette à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Speed striking 5 - Referee's Hell Empty
MessageSujet: Re: Speed striking 5 - Referee's Hell   Speed striking 5 - Referee's Hell Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:58

excellent cette règle Pierre yves.

Juste que comme on aura 2 grosses équipes, et 2 équipes bas niveau, les 2 dernières, qui sont juste en joueurs, pourraient rapidement en patir ....

Mais je suis quand même partant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Speed striking 5 - Referee's Hell Empty
MessageSujet: Re: Speed striking 5 - Referee's Hell   Speed striking 5 - Referee's Hell Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:03

Bah dans tout les cas elles vont manquer rapidement de joueurs ces équipes ! mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Speed striking 5 - Referee's Hell Empty
MessageSujet: Re: Speed striking 5 - Referee's Hell   Speed striking 5 - Referee's Hell Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:21

Au final,

les lightning Skatalites se sont désistés hier soir, et ont été remplacés par les Babylonian Meteors, coachés par Laurent.

les résultats :

Babylonian Meteors vs Desanuseurs : 2-1
Les meteors ont donné le tournis aux nains du chaos dépités ...

NAK - Chili Khorne Karnage : 1-2
Avec 2 joueurs vedettes embauchées pour l'occasion (Boomer, bombardier gobelin, et Morg'N Torg), le CKK a puni physiquement les orcs.

NAK - Desanuseurs : 2-2
les Desanuseurs mènent 2-0 à la mi temps, mais ils se font rattrapés .....

Babylonian Meteors - Chili Khorne Karnage : 2-2
Les Meteors ont affronté pour une 3eme fois Morg'N torg. Il y a certes eu quelques sorties, mais dans l'ensemble match équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed striking 5 - Referee's Hell Empty
MessageSujet: Re: Speed striking 5 - Referee's Hell   Speed striking 5 - Referee's Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed striking 5 - Referee's Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed striking 2
» Speed Striking 3 - Go for It
» D'ou vient le speed striking ...
» Présentation du speed striking
» Speed Striking 9 - Trick or treat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: Speed striking-
Sauter vers: