Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résultats et commentaires de matchs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:41

Oh, my god ! Les ARNAKK prennent cher comme j'ai rarement vu des nains prendre si cher !

 Shocked 

Tout ça doit être bien noté dans le livre des rancunes...

Zeph
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:48

Et pour l'autre match :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance aux orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:33

C'est quoi ce pourcentage ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:56

AH mais Monsieur Vendest ne connais donc pas l'Eternal Rate ?!
Demande à Monsieur le scientifique de la bande : Maryan. C'est sorti de son cerveau dérangé et franchement c'est bien fun ! (et pas loin de la vérité !)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:00

?????????????????????????????????

 Suspect 

?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:47

Aller c'est cadeau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
user guest, password guest

et profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:23

Yo les gars, le match entre Kukur et Zeph s'est fait l'autre jour (dans la douleur), et la chatte a parlé ! (ou miaulé, c'est comme vous préférez)

Un gros 4-0 qui tâche ! Avec un troll KO au premier tour (premier blocage du match), un gros blitz en coup d'envoi qui fait bien mal, 5 orques ko qui font leur jets pour rentrer et qui foirent tous le 4+ ! Du double crane, des paquets foirés, un festival à sens unique ! Au final, respect pour Kukur qui a eu les nerfs bien accrochés pour ne pas péter un cable en direct (pourvu que je ne le paye pas lors de la séance de jdr de demain !)  tongue 

Sur ce, vive le blood bowl !

Zeph
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:29

Match validé.
journée suivante :
ARNAKK vs OrcID
Evil Dead vs Nightmare syndicate
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:20

Cool, bon Kukur, on se joue ce match quand ?
Dimanche soir, Lundi soir ou mardi soir vers 21h idéalement pour moi. tu me dira
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:08

Hier soir, le 3-2-14, s'est déroulé le match entre l'OrcID et l'ARNAKK. Victoire des barbus 1-0.
Note du match 12/20.
Match moyen donc, avec des joueurs sous pressions qui n'ont pas osé de grandes manoeuvres.
3 sorties en tout et pour tout, dont 2 du troll de l'ID. Pas de bobo dans les ranges de barbus ni des vert.
Le score s'est ouvert (et est resté bloqué) en premiere mi temps au tour 6 des nabots :
Suite à une cage a peu pres potable, un blitzer nain s'échape avec un collègue. Ils sont rattrapés par un orque qui suite a une belle action plaque à un dé le porteur de balle. Le ballon tombe, rebondi et fini dans le public. Les orques ramassent et se lancent à l'attaque, mais le jeu est éclaté et il n'y a pas beaucoup de possibilités. Apres 2 tour le porteur de balle orque est rattrapé, plaqué. C'est la que le fameux jeu de passe des nains est entré en action : dans l'ordre (classique) blitz, ramassage de balle, passe, relance, passe, reception, touchdown.
Le score ne bougera plus.
La 2eme mi temps vit l'attaque des orques plutot bien contrée par des nains solides et revanchard.
En somme la 2eme mi temps fut une grosse mélée bien grasse ou les orques ont cherchés la faille sans succès.

Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:26

09/02/2014 : Evil Dead vs Nightmare Syndicate : 2-0.

Le Nightmare a subi ce match, maitrisé par une équipe hautement efficace, dans tous les compartiments de jeu.
En première mi temps, le Nightmare a le ballon, leur coach joue le timing quelques instants, mais il change d'avis au bout de quelques tours, et tente la percée hasardeuse. Evil dead blitze et récupère la balle.
TD au 8eme tour.
En seconde mi temps, Le nightmare se voit dans l'obligation d'appeler non pas leur dieu "chatte normale", comme habituellement, mais "méga-chatte" ! Genre blitz à 2 dés contre sur une cible blocage/esquive.
Sans succès.
Evil Dead finira dans l’en-but adverse au dernier tour de la seconde mi temps. 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:43

enfin une victoire des orques!!!
bon c'est dû à une déconnection de mon adversaire et néanmoins ami Maryan, mais c'est pas grave...

au passage, j'ai trouvé ça sur le net Maryan :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

ok, merci.
comme convenu, j'ai fixé le score à 2-1 pour le Nightmare Syndicate, qui était sur le point de marquer un 3-0.
Nous étions à la fin du match, tant pis pour l'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:59

Bijour,

Hier soir s'est déroulé le dernier match entre l'Evil "spacio chatte" et l'ARNAKK.
2-0 pour les undeads.
D'une part : chatte à mort et beau jeu et de l'autre boulettes et chat noir...
Il y aura des meilleurs jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:37

J'avais tapé une réponse pour dire un truc ou deux, mais ça a merdé, je trouve pas mon message, il doit s'être perdu dans le trou du cul de skynet !?

Trop chelou !

Z comme Zeph
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:45

Bien, bien ! On va cloturer tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:14

et heu... c'est fini du coup ?!?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:07

Il semble en effet. A vori si on relance une compet en ligne.
Avec mêmes équipes ou équipes différentes faut voir.

Bon mes nains sont des brêles (ou leur coach), mais yen a un qui vient de prendre 4 en F.
C'est pas dégueu, je me demande si je ne vais pas les garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:28

Joli le 4 en force !!!! Ca fait toujours plaisir quand ça arrive.

Et ouais, se relancer ça, ce serait cool. Et puis, je trouve bizarre que ça soit terminé, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu le bon nombre de matchs... J'avais vraiment pas conscience que le dernier match, ben, c'était le dernier match...
'fin, bref...

Zeph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et commentaires de matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commentaires et CR de matchs
» Commentaires sur les matchs disputés
» Commentaires sur les matchs (pour le fanzine ou pas)
» Résultat des matchs
» Résultats des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: WOL S3 - Walkyrie Online Saison 3-
Sauter vers: