Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kol Koz

Kol Koz


Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Badlands

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Empty
MessageSujet: Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood   Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:18

Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Kgb10

Histoire d'agrémenter son spectacle vivant !! Kol Koz s'est rendu acquéreur des âmes des pires psychopathes que la terre ait jamais porté. Son ami, le grand Krell s'est même amusé à en recréer avec plusieurs morceaux qui traînés de ci de là dans les limbes de son laboratoire.

Bien que les visites du Psychokiller's Zoo soit une belle réussite financière. Monsieur Koz s'est décidé à entraîner ces bouts de viandes mortes au Bloodbowl et après un premier match désastreux contre les Ice Wind and Fire et la remort de Piercha Nal, il les a inscrit au tournoi "Nu Yir Nu Tim" organisé par les gobelins du "Big Eye". Malgré quelques problèmes techniques de zombies mal fichus, l'équipe est parvenue à se hisser à la seconde place. Un bon début et une petite prime de démarrage ont permis au coach d'entamer le rituel des profundis verminis et de faire revenir Poljon Knowles le prêtre de Taal tueur de masse.

Le contrat qui le lie à Krell comprend de nombreuses clauses spéciales et notamment l'obligation d'offrir les âmes des adversaires tués en match au nécromant.

suivent les deux feuilles après le premier match de gala match nul 1 à 1 contre les Ice Wind and Fire puis la mise à jour après "Nu Yir Nu Tim"

Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Kgb210

and
Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Kgb310
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood   Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:58

Kol Koz a écrit:
après un premier match désastreux contre les Ice Wind and Fire et la remort de Piercha Nal
Pourrais je avoir la date et le score de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Koz

Kol Koz


Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Badlands

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood   Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:06

MAJ du KGB après le dernier speed stricking et la défaite contre le pacte du chaos de Maryan et les Skavens de Fred

Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Kgb410
Revenir en haut Aller en bas
Kol Koz

Kol Koz


Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Badlands

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood   Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:01

Alors mise à jour de l'équipe après le Speed STricking Sam Hain Night Trophy
On fini bon dernier mais bon des événements étranges ont un peu modifié l'équipe

Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Kgb-610

et j'ai réussi à m'en sortir avec le fichier excel!!! du coup pour la mutation mystérieuse , j'ai rajouté 30 000 Po à la valeur du joueur et je lui ai fabriqué sa tentacule mon cher Maryan

Revenir en haut Aller en bas
Kol Koz

Kol Koz


Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Badlands

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood   Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:38

donc si je ne me trompe pas mise à jour de l'équipe après un match de Gala du mois de Juin contre les Nordiques a Moon. J'ai perdu 3-2 après blitz !!!
Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Kgb510

avec un peu d'effort il pourrait jouer la BSL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood   Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromantiques- Krell's Guys Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necromantiques - Les Cerveaux
» Nécromantiques - Nightmare Syndicate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: OWBB - Présentation et réglement :: OWBB - Liste des Franchises :: OWBB - Liste des anciennes équipes-
Sauter vers: