Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Crusade Bowl - 07/03/2015 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crusade Bowl - 07/03/2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Crusade Bowl - 07/03/2015 Empty
MessageSujet: Crusade Bowl - 07/03/2015   Crusade Bowl - 07/03/2015 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:07

Juché sur mon troll, je me suis rendu au Crusade Bowl samedi dernier, afin de participer çà une compétition avec le CKK, mon équipe du Pacte du chaos.

Pour cela, je n'ai pas hésité à choper une bonne crève juste avant, histoire d'avoir la compétence Répulsion. ça a bien marché durant 2 matchs, mais après ..........

Tous les détails du tournoi et les règles spéciales ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter la mise ne place d'un champion pour chaque équipe. Coté CKK, le champion était Eldril, l'elfe noir, avec 2 compétences supplémentaires : Blocage et esquive. tout en finesse .....

Premier match contre Robin et ses hommes lezards. Son champion est une skink avec glissade controlée et bond ! hélas pour lui, dès le coup d'envoi, le public du chaos lance un rocher sur sa vedette, qui est blessé pour tout le match.
Cela n'empeche pas les HL de marquer au tour 4.
Coté CKK, après quelques action chaudes, on parvient à égaliser en fin de 1ere mi temps.
Ensuite, en seconde mi temps, à force de tataner des saurus, 2 d'entre eux sortent, et j'ai la min mise sur l'aspect muscle du match. le CKK marque en fin de 2nde mi temps : 2-1 score final.

2eme match vs Farine, qui avait participé au Lucha Bowl. Ses nains du chaos sont jolis ! son champion est un cantaure taureau avec blocage et esquive en force.
je reçois la balle, et on avance. Face à 2 centaure taureaux avec esquive en force, je ne suis jamais à l'abri. je dois donc faire des passes. Et ca marche ! malgré une perte de balle vers le tour 3, je marque au tour 4.
les nains se lancent à l'assaut. Mais il doit laisser le porteur de balle centaure esseulé durant un tour. J'en profite pour le mettre à terre, ramasser la balle, et (re)faire une passe. nouveau TD du CKK !
En seconde mi temps, les nains ne parviennent pas à passer. Ils perdent même la balle Je la reprend, et vais marquer à nouveau en fin de match. 3-0 ! score surprenant !

3eme match vs Vulkan
, qui avait participé au Lucha Bowl. Il a des elfes pro. son chamion est un receveur avec esquive et blocage.
Je recois la balle mais :
- je mets 12 joueurs sur le terrain : Vulkan le voit et expulse, le temps de la phase de jeu, mon ogre. Arg.
- blitze au coup d'envoi. Il va mettre à la fosse mon skaven, le seul à avoir l compétence tacle .....
- au tour 1, il sort dans le public (qui a chataigne) un marauder qui a frenesie.
il gère tranquillement la première mi temps, et marque en fin de mi temps. Il en profitera pour me laisser 5 joueurs sur le terrain.
Autant dire que le 2nde mi temps est très difficile. Je prend 0-5 au total. sur 6 coup d'envoi, je prend 4 fois blitz !!

4eme match vs Gilthanas, et ses ogres. son champions est un ogre avec ecrasement et bond !
Le vainqueur de notre match obtiendra une place sur le podium. chaud chaud !!
Avec 9 big guys sur le terrain, ca ne fait pas dans la finesse !
Je cartonne avec Vagor le minotaure, mais à force de frimer tout seul dans la zone adverse, il finit par être sorti !
De l'autre coté, les ogres ne parviennent pas à avancer, et le ballon tombe. Hélas, personne ne marque.
En seconde mi temps, je risque de céder au niveau force physique. Je décide donc de sprinter comme un fou, pour marquer rapidement. Hélas, son ogre parvient à faire cerveau lent + esquive 4+ + go for it x 2 + blocage à terre.
Dès lors, c'est un incontrolable KO, avec de multiples rebondissement, de jeu et de balle, avec des actions héroiques des 2 cotés.
mon lâche adversaire n'ose pas attaquer, et joue le match nul. Arg ! un ogre (de l'équipe ogre) finit par récupérer la balle en fin de match. On finit à 0-0, avec un suspense haletant.

Au final, je finis 4eme du tournoi sur 14. Giltanas, grace à une ultime sortie sur un de mes joueurs, me passe devant et finit 3 eme !

très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crusade Bowl - 07/03/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: OWBB - Présentation et réglement :: En dehors de l'OWBB-
Sauter vers: