Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Empty
MessageSujet: Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ?   Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:07



j'ai plusieurs sujets à aborder :
Lancement petit championnat BB11 ? Si oui, comment intégrer les débutants ?
On laisse le BB7 ouvert ?
Quel outil de communications ? Forum ? Discord ? Wahtsapp ? Facebook ?


Vous pouvez donner vos avis dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2018

Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ?   Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:56

Partant pour un championnat BB11 avec pourquoi pas une première séance pour expliquer les changements entre 7 et 11, aider aux rosters et faire un match amical. 
On pourrait ensuite arranger les appareillements de la J1 avec un joueur confirmé contre un débutant, ça fait 2 matchs de chauffe comme ça. 
On peut donner des avantages aux nouveaux, une relance gratuite, prière à Nuffle ou autre...

Pour moi le BB7open peut rester ouvert en parallèle pour ceux qui le souhaitent. 

Pour les outils de communication, je trouve Discord plus facile d'accès sur l'appli téléphone mais je ne sais pas si tout le monde est dessus. Sinon tout me va, je me plierai au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
DEAD ELVISS

DEAD ELVISS


Messages : 128
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Naggaroth

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ?   Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:00

Ben moi je voudrai gagner tous mes matches. Si vous êtes ok pour me laisser gagner, ça me va.
Sinon j'ai acheté des gobelins alors je veux bien jouer gobelins dans une nouvelle ligue BB11.

Avec les économies d'énergie à réaliser,il y a le pigeon comme moyen de communication mais je suis pas plus balaise en discorde, tête de chèvre qu'en colombe...du coup le forum je sais au moins l'utiliser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
DEAD ELVISS

DEAD ELVISS


Messages : 128
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Naggaroth

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ?   Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:08

Pour les nouveaux, ils feront comme tout le monde.

7 ans de misère de matches, de galères, de désillusions...des achats compulsifs de pattes de lapin et de grigris...enfin un changement de règles et de noms de compétences au moment où ils commenceront à peine à comprendre comment jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ?   Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:09

Yo,
Open pour cette saison à 11.
Open pour les moyens de communication, mais si on peut éviter Discord, je ne suis pas contre (Je ne connais pas et comme tout vieux qui se respecte je suis hostile au changement)

Pour les idées, je suis d'accord pour donner des avantages aux nouveaux. Pourquoi ne pas faire comme en tournois, comme on sais que certaines équipes sont plus fortes que d'autre, obliger (proposer Smile ) les anciens à jouer aves des équipes plus "faibles". et laisser le choix full aux pieds tendres.

Enfin ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Breloque




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2022

Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ?   Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:01

Bonjour à tous,

pour Baptiste et moi, on préfère continuer à jouer à BB7, le format nous convient mieux pour le moment. Soit en ligue, soit en match d'entrainement pour vos équipes Smile
Pour la comm, je préfère whatsapp et messenger que le forum

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ?   Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:26

ok, on va lancer un whatsapp, pour une petite ligue BB11.
On intégrera les joueur BB7, pour qu'il puissent lire toutes vos conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ?   Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2022-2023 - Que souhaitez vous faire cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de la saison 4
» Classement saison 4
» REGLES DE SAISON
» Règles de cette compétition
» Règles de cette compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: OWBB - Présentation et réglement :: OWBB - infos générales-
Sauter vers: