Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la Hache Cup

Aller en bas 
+5
smourbif
Skripnik
Theoden
Pierre-Yves
Maryan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:07

J'entend dire, comme certains politiciens, que certains coachs (dont je tairais le nom ici, par pitié pour leur réputation) souhaiteraient effectuer des rencontres aller-retour sur le championnat Hache CUP......

Je tiens à leur préciser (toujours sans les citer) qu'il prévu de faire des matchs simples, puis d'organiser des 1/4, 1/2, puis finales.

Nous allons donc rester sur ce format, si vous le voulez bien.
En fin de saison, si le temps le permet, nous débuterons une nouvelle compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:17

Yeah !
Maryan président ! Maryan président ! Maryan président !
Revenir en haut Aller en bas
Gervais Mortell

Gervais Mortell


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2013

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:03

quel fayot ce theoden !
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:08

Bah depuis hier soir j'ai changé d'avis en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Koz

Kol Koz


Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Badlands

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:50

Petite question talmudique au grands rabbin des règles de l'éternelle sapiens bloodbowlistique!!!
Je ne comprends pas l’intérêt dans ce cas d'avoir si longtemps glosé sur le calcul des matchs gagnés, nuls ou perdus si au final , il s'agit uniquement de savoir qui est dernier pour entamer une série de quart, demi,et finale!!!! Auquel cas dans quelles mesures ces calculs servent ?? Je m'interroge? L'idée de faire le match Retour dans cette compétition , nous est venue simplement du fait du déroulement rapide ( pour certain je l'accorde) des matchs divers finis probablement avant la fin de l'hiver!
Ces non-moins "match retour" ( susnommés au paragraphe précédant ) permettraient de maintenir ce fabuleux système de calcul que les Rabbi ont révélé à la face du monde connu!! Si néanmoins vous restiez sur votre interprétation des Haddiths réglementairement Bloodbowlistiques !!! et que le retour constitue pour vous un dénigrement de la parole révélée. Je pense que stopper la compétition au huitième match reste la solution la plus pragmatique au vu du système de calcul de points mis en place. Et que dans ce cas une nouvelle compétition de printemps (au milieu des pâquerettes, si cher à vos elfes élancés) serait plus raisonnable pour ne pas dire rationnelle.

Bien à vous
Chris Tosensus (Grand Embrouilleur du Thrône sanglant )
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:11

Bah le systeme de play-off permet de donner les matchs des 1/4 avec en théorie de match plus ou moins facile pour les premiers. Mais cela permet en même temps aux équipes sans chatte de ne pas baisser les bras étant donné que pendant les play-off ils peuvent se refaire.
De plus, nous pouvons toujours lancer des speed strinking le mercredi soir une fois cette compet terminée.
A voir ce qu'en pense Maryan...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Koz

Kol Koz


Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Badlands

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:38

Merci d'éclairer cette lanterne, les points permettent de déterminer au mieux les matchs de 1/4 !! ok ; mea culpa , mea maxima culpa !!!!
J'admets qu'il y a clairement plus de risques de retournement de situation avec le système 1/4, 1/2 finale et que ce serait plus rigolo. Mais en tant que novice je ne percevais pas très bien le truc. je m'en vais consulter mon dictionnaire à l'entrée "Play-off" de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:48

Je vois bien un truc genre pour les 1/4 :
1er vs 8eme
2eme vs 7eme
3eme vs 6eme
4eme vs 5eme

pour les demi c'est le meme genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kol Koz

Kol Koz


Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Badlands

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:01

Oh grand Bowlit Buro de l'OWWB!!! J'ai consulté un  manuscrit poussiéreux de notre immense bibliothèque. Ce magnifique in folio de plus de 600 000 feuillets rédigés par un certain Vick Ipédia  grand sourcier du comte Hugoo Geul!! Il y est fait mention du concept auquel vous vous référâtes, les non moins fameuses "séries éliminatoires" (Play-Off en Elfique). J'ai par ailleurs lu un amusant exemple issu du Rough Bowl d'occitanie à 15 que je trouve intéressant de proposer pour pimenter les derniers matchs de la série présente.

A savoir le 1er et le 2eme sont immédiatement qualifié pour les demi-finale! ce qui les récompense de leurs efforts.
Les 3 derniers du classement sont éliminés ( arrrrghhh , soit trois fois plus de souffrance et remarquer comme cette demande n'est pas prosélyte )
Le 3eme joue le 5eme en quart de finale et le 4e le 6e...

Sans vouloir influencer votre suprême décision. Je trouve plusieurs atouts à cette Règle occitane!!!
1er: Elle augmente les enjeux des derniers matchs de la série ( Il faut absolument gagner pour être dans les deux premiers, ou pour ne pas être dans le wagon de tête!!)
2eme: Trois exclus se tiennent plus chaud que un seul et en plus il y a moins à attendre que toutes les phases se terminent
3eme: Les équipes médianes bénéficient d'un match supplémentaire pour se mettre à niveau avant d'affronter les 2 stars sorties des séries.

Voilà c'était juste pour vous faire part de mes humbles lectures !!!

Chris Tosensus ( Grand Chambouleur des règles établies, confusionneur  de la 26eme légion des 666 cohortes, 4eme sous-sol, dernière porte à gauche sous l'escalier de service)
Revenir en haut Aller en bas
Kol Koz

Kol Koz


Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Badlands

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:21

ah oui !! désolé quand même d'embrouiller le monde alors que tout ça était très bien expliqué en première page de ce même sujet!! Mais c'est tellement marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:33

Le plus marrant à ce jeu, c'est de jouer.
Avec le système Rugbystique, les 3e, 4e, 5e et 6e jouent plus que les 1e et 2e.
C'est une point de blocage pour moi.

Je reste pour le moment sur :
1/4, dison organisés par le premier.
je veux dire que les matchs seront :
1e vs 8e
2e vs 7e
3e vs 6e
4e vs 5e

les vainqueurs des rencontres des 2 premiers matchs se rencontrent en 1/2.
le premier match reste toujours le même, mais le premier au classement choisit leur ordre, ce qui lui permet d'envisager qui il rencontrera en 1/2.

Donc, le premier pourrait décider d'avoir :
1e vs 8e - match 1
4e vs 5e - match 2
2e vs 7e - match 3
3e vs 6e - match 4
Si il préfère rencontrer le vainqueur de 4e vs 5e en 1/2 (pour peu qu'il gagner le 1/4, bien entendu).

On peut aussi faire (comme déjà fait avec la Babylonian Challenge cup), des matchs de classement pour ceux qui perdent.
Mais n'oublions que dans tout ca, le coach de la 9eme équipe est un peu délaissée .....

Autre réflexion : Je comprend que le coach du AK47 souhaiterait ne pas rester sans rien faire, le temps que les autres coachs finissent leur match. Une solution consisterait donc à lancer une seconde compétition, dès que au moins 2 coachs sont disponibles.



Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:01

Je valide le systeme de Maryan. J'aime bien aussi le systeme de choix, mais ca peut etre crados. Enfin c'est blood bowl.
Reste a mettre en place un systeme de Tie break, en cas d'égalité. Et ça c'est pas rien ...
Faire un truc égalitaire et juste ... Bon courage a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Skripnik

Skripnik


Messages : 507
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lost angeles

Description du Coach
Liste des équipes: ouhla, y'a du monde ...
Trophés: ligua arnaqia
Réputation et petit mot: fondateur de l'AAE, tueur d'elfes ...

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:16

pour le Tie break : le golden touchdown ...
les équipes "+ de contact" devraient être plus nombreuses en terme de joueurs sur le terrain en fin de partie donc ils ont leur chance ...
quand aux autres, disons les équipes "+ agiles", ont leur chance en contre ou sur une passe incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Koz

Kol Koz


Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Badlands

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:16

C'est vrai que jouer c'est amusant!
On peut jouer partout et à tout !! au con sur les forums par exemple !!
Mais bon il y a un temps pour tout, soyons sérieux!! Oublions les concepts de climax ludique! d'intensité,il parait en effet que quand le risque augmente les joueurs s'amusent plus. Mais bon effectivement la quantité c'est important aussi.
En tout cas je constate que certains préfèrent finir pépères à la 7e et 8e places avec l'assurance de jouer le deuxième tour et d'offrir de l'expérience aux équipes déjà toufues des probables 1er et deuxième!!! remarquez ça arrangerait le non moins fameux coatch des AK47(sus nommés) qui voit d'un meilleur œil que moi (faut dire qu'il en à deux lui) les règles mises en place par la commission d'organisation de la Hache Cup!!

Chris Tosensus , embrouilleur chaotique pour vous servir du mauvais foie
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:46

oué enfin pour avoir deja joué un truc de ce genre avec une équipe light, bah c'est super dur.
En fait si il n'y a pas de contexte de temps, les lourds te buttent ton équipe tranquillou puis vont marquer peinard.
en gros le possesseur de la balle gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:04

Pour les prolongations, il existe des règles dans le LBR.
Sauf mention contraire dans le règlement, nous les appliquerons.
Revenir en haut Aller en bas
smourbif

smourbif


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 42
Localisation : seclin

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:50

donc si j ai tous compris, j en doute mais bon , je peux etre potentiellement le premier mais perdre mon match contre le 8eme et donc perdre la compete ? ces rudes non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:31

Ouais c'est rude, disons que tu seras champion de la saison régulière, mais pas champion tout court.
C'est comme ça en Taupe 14 (Rugby) et en NBA aussi, surement en NFL. C4est comme ça et au final, même si on ne l'a jamais fait avant je trouve cela pas mal dans le sens ou ca colle à l'esprit arnaque & n'importe quoi du BB. Cela dit, je ne suis pas sur que cela sera fait chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:48

Etant donné la probabilité importante qu'il y ait des égalités à certaines places, il faut se poser la question de :
"Comment fait on le goal average ?"

Sujet ô combien délicat, puisqu'il y aura autant d'avis que de coach ....

Pour trancher dans le vif, et afin de conserver un esprit le plus malsain possible, j'ai déterminé un règlement sur ce sujet. Voir le premier post.

Sauf idée géniale, ce règlement est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Koz

Kol Koz


Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Badlands

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:15

Je vois que certains commencent à peine à compulser les codex des règles !!! Non mais qu'est ce que ça veut dire! Les règles sont écrites noires sur vert depuis le début de la compétition !! Personnellement et vu la situation de monsieur Koz, je m'oppose à une variation fluctuante des indices numériques en 4/2/0 ou autre 3/1/0 . Je vote pour le maintient du système définit par les grands haddiths talmudiques précédemment révélés par les suprêmes et au combien merveilleuses commissions de l'OWWB! Pour le TDaverage je me range à la sublimissime raison du conseil des anciens qui donne au 9e le pouvoir de départager les premiers!  Et pour la 9e place !! Monsieur Koz m'annonce qu'il offre la moitié de sa trésorerie à celui qui le choisira pour être 8e !!!

Pour les récompenses ! Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit de récompenses pour le vainqueur des Play-Off ( Pour les SKripniks et autres Genghis, je conseille la lecture du compendium de Vik Ypedia au sujet de la définition de ces fameux Pléof en langue elfiques) et donc bien de récompenses pour le vainqueur ultime de la H Cup !!!

Pour Gervais Mortell, toc toc toc! il y a un orc dans la salle !!! c'est ici que ça se passe !!!

Chris Tosensus ! Grand Chambouleur du Trône de Crâne
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:40

Kol Koz a écrit:
par les grands haddiths talmudiques précédemment révélés par les suprêmes et au combien merveilleuses commissions de l'OWWB!
...
je me range à la sublimissime raison du conseil des anciens

Exclusif :
La commission de l'OWBB en charge des "changements de règlement à la dernière minute" envisage de donner des bonus de points pour les équipes ayant un 4 et un 7 dans leur nom, dans le cadre de la Hache Cup.
Le Sponsor n'y est d'ailleurs pas opposé.




Le coach du HGT, à la lecture de cette information, aurait déclaré sur son truiteur : "La lèche, ca paye !"
Revenir en haut Aller en bas
Kol Koz

Kol Koz


Messages : 170
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Badlands

Description du Coach
Liste des équipes: AK47, KGB, 13Prohets, Kislev Spartan, Balairinos, KO waaghh
Trophés: Plusieurs crânes de joueurs d'autres équipes ornent mon fauteuil de salon
Réputation et petit mot: L'important n'est pas la balle, mais le sang qui coule

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:19

Non monsieur Koz semble bien décidé à se ranger des gazons pour l'instant et ne réclame rien de particulier! Néanmoins il espère que les membres de la commission n'oublierons pas avec quel respect il soutient leurs honorables et justes décisions!!
Et si ils connaissent particulièrement !! que dis je intimement certains coachs qui pourraient éventuellement se retrouver classés sans ex-aequo dans le tableau de classement !!! Alors  peut-être  que les membres de l'honorables commissions pourraient usés , si le cœur leur en dit bien sur , de leur réseau d'influence pour prendre  la bonne décision , en cas d'ex-aequo à la dernière place bien sur.

Comme dit le dictons homme-bêtes ! Si t'as deux-têtes ! s'est pour lêcher deux fois plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:31

Encore une idée des plus expéditives, voire un peu dangereuse :
Durant les play off, en cas d'égalité, est déclaré vainqueur celui qui était le mieux classé en saison régulière.
Cela éviterait les prolongations, mais cela pourrait altérer le sens des matchs.

Je ne me sens pas de fixer cette règle seul, je voudrais vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
smourbif

smourbif


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 42
Localisation : seclin

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:14

personnellement je n approuve pas cet règle du mieux classé remporte le match en cas d égalité car cela voudrais dire que si le premier ne fais que des match nul il remporte la compète et je trouve ca trop facile il faut le mériter cet victoire donc je suis plutôt pour l inverse le moins bien classé remporte le match ça donne un challenge en plus et fais que les meilleur doivent gagne mais je ne mettrai pas cet règle pour la toute première place
Revenir en haut Aller en bas
Skripnik

Skripnik


Messages : 507
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lost angeles

Description du Coach
Liste des équipes: ouhla, y'a du monde ...
Trophés: ligua arnaqia
Réputation et petit mot: fondateur de l'AAE, tueur d'elfes ...

Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:29

je vote contre la régle du mieux classé également...
je vote pour le tie break de 2X4 tours ...
j'annonce le changement de nom de mon équipe : 7774 "surfer sewers" 4447 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la Hache Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Hache Cup   Règlement de la Hache Cup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la Hache Cup
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nains - Le #Hache-Tacle
» L6L - Règlement
» REGLEMENT DE LA K.B.B.L.
» Règlement de la COCA
» Inscription et règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: Hache Cup-
Sauter vers: