Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats et commentaires de matchs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:29

Afin d'annoncer fièrement vos victoires, et autres haut faits.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:54

Orc ID vs Nightmare syndicate : 0-2

Les orcs ont la balle en première mi temps.
Ils avancent, et déciment le syndicate, qui finissent à 4 en fin de première mi temps. Heureusement pour eux, il y a de nombreux KO. Ceux ci reviendront, petit à petit.
Dans la même mi-temps, les orcs ne parviennent pas à avancer suffisemment pour marquer.

Seconde mi temps. Le Syndicate est à 8. Ils jouent tout sur le flan droit.
Les orcs kick à gauche, normal. Le ballon va arriver juste à coté de la ligne de touche !
Blitz !! Les orcs se déplacent vers le ballon, un sous la balle qui arrive, l'autre en protection, à coté.
Le ballon tombe, l'orque sous le ballon le manque. Le ballon rebondit sur l'orc voisin. Celui ci le manque aussi. Le ballon rebondit, encore. Vers l'orc qui était sous le ballon !! Mais il le manque, à nouveau ! Le ballon rebondit finalement en touche !!
Le nightmare syndicate peut alors placer la balle dans les mains du loup garou, seul, avec une avenue devant lui (avec le blitz, cette aile avait été vidée ....) !!
Le Nightmare syndicate pourra marquer au tour 10.

Par la suite, les orcs avanceront pour tenter d'égaliser, mais un blitz avortera l'offensive, et la goule encore sur le terrain parviendra à ramasser, 2 fois, le ballon, et marquera au tour 16.

Match avec un énorme retournement de situation en début de seconde mi temps donc.affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: bordel de pute de pute   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:37

Bon, voilà, on commence le match, ça se passe bien, tout ça ! Je fais un démarrage d'enculé et PAF, une vieille déco de merde !
Bref... On était à quoi... tour 2 ?
Ca fait rudement chier !!!

Maryan, s'il te plait, est ce que tu peux faire en sorte qu'on se refasse ce match ? Parce que là, j'ai les poils de cul qui défrisent !

Bref... Merci de faire au mieux !

Zeph (bien dégouté)
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:38

Oué, se faire poutrer comme ça et hop gagner 2-0 c'est pas dégueu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeLun 28 Oct - 7:45

N'emp^che, ça arrive jamais ça, au jeu de plateau ! albino 
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:01

ARNAKK 0 - 2 Evil dead
Quelques sorties, une agression tres fair play a la fin avec une élégance rare, celle du "sorry, good game" ...
Avis au futurs adversaires de Zeph : n'attendez rien de lui, il n'attend rien de lui même non plus Smile

En premiere mi-temps, les morvivan menent logiquement.
ensuite c'ets du n'importe quoi Smile

Nan sans dec, match plaisant, pas trop de mouvement bien sur mais pas si mal. Un peu de réussite de la part de zeph quand il a fallu. Quand c'est combiné a une absence d'erreur ca marche bien.
A noter : pas de malmoule non plus ... Bref, pas de tentative de batard, mais pas de ratage non plus ...
Le 2-0 est salé, mais assez logique.
Merci a Maryan de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:54

Je plussois globalement Theo...

Bien fairplay de sa part de concéder le coup d'envoi, du fait de ce qui s'était passé lors de notre première tentative de match qui a foiré avec une vieille déco ! Ben, ouais, je recevais la balle et j'avais eu un démarrage bien over chatard ! bounce 

Bref... Coup d'envoi, bim, c'est parti !
Grosse frayeur en première mi temps, quand ma momie se prend une vieille torgnole qui l'envoie directe au tombeau... Heureusement, un peu de nécromancie et hop hop hop, la revoilà sur la pelouse en seconde mi temps.
Une goule marque lors de la première mi temps, malgré un rideau défensif hyper solide des nainbus ! Putain, ils m'ont fait suer, les batards !
Bordel, c'est simple, j'ai pas sorti un seul nain, pas un ko, pas une petite commotion, ni même la moindre dent pétée !!!
En seconde, plane sur le stade l'ombre de mon sorcier ! Les nains avancent, ils cognent, ils sont vénèrent, ça se sent, ils veulent le planter ce TD et putain, c'est dur dur à arrêter, ces cons de nains quand ils sont en pétard !
Finalement, c'est le sorcier qui fait le taf ! PAF ! Un violent éclair foudroie le porteur, mais, son pote juste à côté récupère le cuir... Il réussit même à lancer la boulette, un zombie tente d'intercepter (arrêtez de rire, bordel !) mais, le tueur de trolls rate la réception... Dommage, sans quoi, c'était l'égalisation !!!
Les morts vivants se relèvent et réussissent à mettre la main sur la balle ! Reste plus qu'à remonter tout le terrain en évitant de se faire rattraper par les poilus ! Ca le fait ! La goule file au TD !
BIM ! 2-0 ! C'est la fête des morts ! What a Face 

Reste un tour, pour le gala... Et là, tout part en couille ! Le premier tueur se jette sur un revenant et paf, double crane ! RE PAF ! L'armure craque ! RE RE PAF ! Commotion grave ! Shocked 
On réveille l'apothicaire qui roupillait, il fait son taf.
Reste plus que le tour des morts vivants...
Ca tape un peu ici ou là, mais rien ne craque... Le match est fini... Mais, il y a l'autre tueur qui est au sol... C'est trop tentant, un revenant met le paquet et contourne les nains pour aller lui faire un écrasement faciale en hurlant "POUR KUKUR !" (des rumeurs circulent comme quoi les orques auraient filé quelques sacs de pièces d'or pour que les EVIL DEAD puissent dégommer un tueur pour le prochain match)... Ben, PAF ! Le crampon en plein dans l'oeil, mes amis, sérieusement, ça doit faire un mal de chien ! affraid 
Oeil crevé, le tueur ne jouera pas le prochain match !

Putain, je m'arrache pendant deux mi temps à distribuer des pains, et je fais deux sorties au tour 16... Enfin, je fais, je fais... C'est vite dit ! La première, le mec se fait ça tout seul ! Et la 2e, c'est un pauvre gus au sol qui attendait le coup de sifflet final pour se lever... La classe, vraiment... Suspect 

Franchement, un match bien tendu !
On dira ce qu'on veut, mais bravo à Théoden qui mérite pas de se manger un sévère 2-0...

Zeph

PS : un oeil crevé au tour 16, c'est toujours mieux qu'un genou déboité au tour 2... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:56

Apres avoir cogité un peu, je me rend compte d'un truc... Putain, c'est pas Kukur qui affronte Théo au prochain tour !!! C'est Maryan...
Pffffff.........
Bon, ben, Maryan, tu me dois 20 000 pièces d'or...

Putain, je suis bien teubé, moi... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:53

Ouais c'est bien Maryan qui va en beneficier, enfin c'est pas tres grave, il profitera du roule mort en avant premiere ! Paske je me suis fait une blinde fric hier ...
Ils reviennent, et ils sont veneres Smile A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:48

WOL S3 breaking news :
Le match entre le Nightmare syndicate et l'ARNAKK tarde à se mettre en place. Même si la communication officielle du Syndicate indique un calendrier chargé, des sources proches du coach MarZlatan ont laissées filtrer que la présence du tout nouveau roule-mort dans les rangs de L'ARNAKK n'était pas étrangère à ce report de date.
MarZlatan s'est exclamé dans les colonnes de Blitz Mag :"Tant que nous avons le choix dans la date tout va bien". Ce à quoi a rétorqué le coach barbu et teigneux de l'ARNAKK "de toute façon le cuisinier secoue les nouilles" ...
Cette affaire n'est donc pas close et la vérité se fera sur le terrain, une fois que le trouillomètre Syndicaliste sera repassé au dessus de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:02

WOL S3 breaking news :
Lors de la conférence de presse de ce jour, devant les journalistes objectfs du Nightmare magazine, le coach MarZlatan éclairé le public de ses douces paroles :
Il tenait tout d'abord à signaler que la demande de report de match était tout simplement dans l'objectif d'avoir une belle nuit de pleine lune, afin que le joueur Lee Noventurah puisse être au maximum de ses capacités.
A l'occasion de l'annonce de l'arrivée du roule mort dans l'équipe de l'ARNAKK, le coach du Nightmare syndicate tient à souligner qu'il souhaitera récupérer les ossement et autres organes désagrégés de ses joueurs restés collés à la roue à pointe de l'engin.
Par ailleurs, il souhaite mettre en exergue la responsabilité de l'ensemble arbitrale qui autorisera, scandaleusement, l'engin à entrer sur le terrain.
Enfin, MarZlatan tient à souligner que les blagues à 2 ecus du coach barbu et teignux de l'ARNAKK ne le as rire du tout, mais qui rierait d'une blague naine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:17

Désolé pour l'incompréhension.

Je viens de valider la J1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:29

Deuxième match et deuxième défaite pour les orques. Et pourtant ça a plutôt bien commencé : je mène 1 - 0 à la mi temps (et encore, je loupe le 2 - 0 à cause dune récupération de balle à 3+ loupée...) mais finalement, je dois m'incliner 2 - 1. C'était un peu n'importe quoi au niveau des jets de dés cette partie, mais au moins, on s'est bien marré.

A noter que j'ai un joueur qui  a passé un niveau et un joueur qui loupe le prochain match : pas de bol, c'est le même joueur...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: yeps   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:00

My god, comme c'était du grand n'imp' ! cyclops A croire que c'était un match de blood bowl, ma parole ! C'st de plus en plus n'importe quoi, ce jeu ! Smile

En vérité, mes petits morts vivants ont vraiment eu chaud au cucul ! Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour gagner ce match !? Car ce que Kukur ne précise pas, c'est que c'est moi qui recevais la balle en première mi temps ! confused

Edit : ha et au fait, Maryan, on attend que tu valides notre match !
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:50

match validé.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:03

Je n'avais jamais vu une telle note sur le jeu en ligne : 18/20.

Et ca le méritait.
Aranakk vs Nightmare Syndicate : 1-4.

Du jeu de passes de folie, des sorties dans le public, des échecs critiques !
Le public a adoré !

Avec une chance résolument mort vivante jusqu'au tour 13, les nains n'ont pas pu faire grand chose face à des mort vivants plus costauds et plus rapides !

Malgré une première mi temps avec le ballon dans les mains des nains, ceux ci encaissent 2 TD, notamment grace à 2 blitz sur coup d'envoi.
En seconde mi temps, c'est même 4-0 qui est affiché au score.
Il faudra des nains jouer comme des elfes (=avec des passes de ouf) pour sauver l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:03

J3 ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:27

Sans commentaires Smile
Au total 3 blitz sur coup d'envoi, et une surprise, sur la prise de balle Mort vivantes.
Le chatar power était bien présent hier soir, mais pas que. Maryan n'a pas fait d'erreur non plus et moi si. Certes c'est plus facile quand tout marche bien et c'est plus compliqué quand rien ne marche, mais c'est blood bowl ...

Kur, à ta disposition pour le dernier match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:33

OK. J'ai mis un post dans le sujet adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:26

Julien et moi avions dit qu'on pensait pas gagner, on a eu tous les 2 raisons après un match nul 1- 1. La partie commence avec le jeu qui nous fait des trucs bizarres : Julien ne réussit pas à remplacer son roule-mort par un 3/4, et pendant mon premier tour, je ne réussit pas à bouger la caméra, et mon tour se termine après que j'aie bougé un seul joueur sans que je comprenne vraiment pourquoi. je fais quelques boulettes (comme laisser mon orque noir porteur de balle au contact d'un tueur) et pas mal de mes joueurs se retrouvent au sol. Résultat Julien réussit fort logiquement à marquer. Il me reste 2 tours pour égaliser, au coup d'envoi, je peux donner la balle à mon gob. Un lancer de gob plus tard, je réussis à égaliser.

La deuxième mi-temps a vu plus de retournements de situation : les nains récupèrent la balle (malgré le rocher sur le nabot à Ag4), la perdent et la reprennent aux orques. Malheureusement, c'était trop tard, la partie s'achève avec le porteur de ballon nain juste devant la ligne d'en but orque.

Dans l'ensemble une bonne soirée de blood bowl, avec en plus 2 orques et un gob qui passent un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 45
Localisation : Wahagnies

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:34

Le match entre les Orques ID et l'ARNAKK a eu lieu hier soir.
1-1 note de 16/20. Gros match donc.
Résumé plus tard dans la journée. Merci a Maryan de valider le match.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:07

Hahaha ! Les joies du lancer de gob !!!! Heureux que tu aies pu marquer au moins une fois dans ta vie de cette manière, kukur ! Very Happy

Bravo les mecs ! On va essayer de faire aussi bien que vous !

Zeph
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:42

Maryan a écrit:
Je n'avais jamais vu une telle note sur le jeu en ligne : 18/20.

Et ca le méritait.
Aranakk vs Nightmare Syndicate : 1-4.
Je n'avais jamais vu un match en ligne avec un score de match aussi merdique ! 7/20

Evil Dead vs Nightmare Syndicate : 0-0.
Peu de sortie, aucune action d'éclat réussie.
Mes boulettes ont répondu aux jets de merde de Jeff.

La journée suivante a été lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest




Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeLun 20 Jan - 2:09

Putain, c'était dur !
J'ai envoyé du turnover comme un bon gros gaulois !
Le genre de match bien hardcore à se coltiner où t'es ultra content de décrocher un nul !!!
Mais, alors, graaaaaaave !

Zeph (en ce moment, le 1/36, c'est pas mon truc, faut que je me focalise sur le 1/216, c'est plus sécure !!!)

PS : cela dit, Maryan, t'as pas été si merdique que ça ! Tu as défendu comme un chef, impossible pour moi de passer, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je confirme !

J'aime pas les nains, mais force est de constater que finalement, je commence à les aimer !

Nightmare Syndicate vs ARNAKK : 2-0.

Encore une fois, il n'y a pas eu de match, dans la mesure ou les nains n'ont jamais été en mesure de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Résultats et commentaires de matchs   Résultats et commentaires de matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et commentaires de matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires et CR de matchs
» Commentaires sur les matchs disputés
» Commentaires sur les matchs (pour le fanzine ou pas)
» Résultat des matchs
» Résultats des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: WOL S3 - Walkyrie Online Saison 3-
Sauter vers: