Old World Bloodbowl Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old World Bloodbowl Board

ligue Blood Bowl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bla bla à propos du Nesquig
Commentaires d'après match Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03 par Jack Sellaire
J'ai rentré les infos concernant l'URSS pour le match d'hier contre le ministre Julien Theoden.
J'ai enregistré sans remplir les infos des nordiques (ne les ayant pas noté), je suis parti sur le principe que ça puisse se bouger ultérieurement. Si ce n'est pas le cas, désolé.

Commentaires: 9
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Walkyries Blood Bowl Ligue sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Old World Bloodbowl Board sur votre site de social bookmarking
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'après match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Commentaires d'après match Empty
MessageSujet: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:21

Un coup de gueule, un article journalistique sportif ? Un chambrage en bon et du forme ?

C'est ici que ca se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Admin
Maryan


Messages : 1358
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Sainghin en W.

Description du Coach
Liste des équipes: ESS, CKK, BM, LSK, GG
Trophés: WBBL S4, H-Cup
Réputation et petit mot: Fomente au sein des commissions de l'OWBB

Commentaires d'après match Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:03

le 14/11/2011 - Plague riders vs Babylonian meteors : 2 - 0

Suite à l'article totalement subjectif sur ce match, visible ici, Je me devais de préciser quelques petites choses :

1 er tour des babylonians, blitz sur le porteur de la balle nurglien, avec 2 dés, et blocage et relance d'équipe, soit environ 92 % de chance de le faire tomber. Il ne tombe pas. soite. Razz

Dernier tour de la 1ere mi temps, passe vers Hypacrosaurus, réception avec 66% de chance de réussir, pour un TD derrière. Réception échouée. soite. Rolling Eyes

1er tour de la seconde mi-temps, un saut pour se placer en position de marquage. 2+ et relance d'équipe, soit 97% de chance de réussir. Raté. turnover. Soite. Crying or Very sad

2eme tour de la seconde mi-temps, un saut pour se placer en position de marquage. 2+ et relance d'équipe, soit 97% de chance de réussir. Raté. turnover. Soite. Mad

3eme tour de la seconde mi-temps, un saut pour se placer en position de marquage. 2+ et relance d'équipe, soit 97% de chance de réussir. Raté. turnover. Soite. Evil or Very Mad

Bref, beaucoup de soite qui permettent aux Nurgleux de gagner, haut la main, ce match.
Mais le même match, à 1 ou 2 dés prêts, aurait pu finir en 0-2; Sauf que là, il y avait trop de soite !

Par ailleurs, j'exige que soit mis en jeu le pric de l'apothicaire le plus inutile de la compétition, car pour le moement, je suis largement devant tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves

Pierre-Yves


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2010

Description du Coach
Liste des équipes:
Trophés:
Réputation et petit mot:

Commentaires d'après match Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:56

PIERRE YVES SORT DE CE CORPS !!

sincères condolances maryan....on dirait moi tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 674
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 46
Localisation : Wahagnies

Commentaires d'après match Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:37

le 14-12-11, 23h27


Eh mec, t'as glissé ?

Commentaires d'après match Hineshardhit
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly




Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Commentaires d'après match Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:24

Vu le poste de Maryan ci-dessus, le match contre la NAK avait un air de déjà vu...
Le match c'est joué à 3 : 2 coachs et 1 paire de dés pas stats qui ont fait faire n'importe quoi : explications.

Préparation du match :
- tirage du fame : double 1 pour les ES. Autant dire que c'est Pierre-Yves qui l'a obtenu
- tirage évènement : double 6 : spectateurs ui envahissent le stade. Pierre-Yves fait tomber mes gars sur 5+, moi sur 6
2 au sol (chez les Elfes) sur 22 lancers....mmmhhh c'est pas stats ce soir....
Premier tour du NAK : ça se passe bien , pas trop de surprise
Premier tour des elfes : un saut (sur 3+) =>1, relance =>1. Fin du premier tour.
Bilan après 30 lancers de dés : CHANGEMENT DE DES!!!!!!
Les elfes ont pu finir un tour normalement au 3ème tour....
Et les filles de la NAK ont aussi commencé à se prendre des tirages à la con...

De manière plus synthétique :
la première temps est rentré dans l'hystérie à partir de ce poussage poussif de la NAK au 3ème tour (le dé a fait 1, oui encore).
Perte de balle dans le centre du terrain et à partir de là, la balle a changé de main à chaque tour....

Pour arriver à la situation suivante : un joueur de la NAK à 1 case de la terre promise à la fin du 7ème tour de la NAK.
1 sorcier et 1 éclair plus tard, le ballon est sur la pelouse avec Jordell en couverture....
Après pétage de gueule de Jordell le lanceur de la NAK arrive pour prendre la baballe et ouvrir un score encore vierge avec un 3+ relançable mais non....un 1 et un 2 enfonce définitivement les dés utilisés comme dés à la con dans l'esprit des coachs.

Les 2 équipes rentrent dans les vestiaires sur un score faisant rêver une prétresse de Slaneesh (vierge quoi)

Dose de nicotine pour Pierre-Yves, je change la pile de mon pacemaker.


Deuxième mi-temps:
les oreilles pointus ont la balle!
Mouvement vers la droite, 2 sorties chez le NAK, un repiquage au centre par 1 3/4, une passe et TD au 3ème tour malgré une défense présente jusqu'au bout!!!!!!!

Kick-off et évènement du match : il fait pas beau! malus de 1 pour choper la balle.
Et là, la NAK n'apprécie pas le temps et se font prendre au pressing haut des Flying.
TD marqué au 8ème tour des ES.
Un dernier tour pour l'honneur : la NAK tente le coup ultime qui avait été réalisé lors de la dernière rencontre : le lancer de gob pour un TD de dernière minute mais à mi-parcours des multiples lancers de dés à réaliser, la tentative échoue.

Bilan : 1 match où l'envie de tenter les choses c'est étiolée au fur et à mesure du relevé statistiques des dés obtenus..........et le fait de devoir tenter une esquive à 2+ faisait trembler la main !

Mais l'objectif est atteint : VICTOIRE!






Revenir en haut Aller en bas
Krisylian
Admin
Krisylian


Messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 43
Localisation : annoeullin

Commentaires d'après match Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:51

juste pour informer les devil bat vs les nurgles 2-2

score pas important, ce qui est important, c'est que Romeo a monté de niveau, et il a gagné +1 en Agilité Twisted Evil , et il a marqué aussi le 2 touchdown en passant par là.

Vive Roméo le dieu de tout les receveurs
Revenir en haut Aller en bas
https://wbbl.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires d'après match Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après match   Commentaires d'après match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sequence d'avant match, porte monnaie et prime de match
» commentaires et CR de matchs
» Commentaires sur les matchs disputés
» Résultats et commentaires de matchs
» Commentaires sur les matchs (pour le fanzine ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old World Bloodbowl Board :: Archives :: What a screw championship - TERMINEE-
Sauter vers: